PARIS HILTON NUE DANS SON BAIN (ADULTE).


Il s’agit d’un aurevoir pour adulte que j’offre pour le départ de la blogosphère de mon ami et frère AJM. AJM trash ? Possible… mais, non. Maso ? Possible…mais, faux. Vilain garçon ? Possible aussi, non, impossible.

3 Réponses

  1. Ah ces fameuses blondes sottes à notoriété surfaite. J’en suis finalement bien las. Et voici pourquoi…

    http://ysengrimus.wordpress.com/2008/04/29/la-jolie-blonde-qui-dit-des-sottises/

    Paul Laurendeau

  2. je met ma cagoul et les gant pour doné de la mie de pain a un renard hétérosexuel coincé entre tronc d’arbre ds une foret monegasques gigantesk ou meme le frère jacque ne peu exercé sa profession intermediaire comuniale pour vandangé le shampoing ki ne pique pa les tyeux dun jeune lama des bois pour montré a son peuple belge kil es le roi et ke rien ne peu lareté.. pas meme adolf hitler donc utilisons notrre savoir fair pour unifié les religion ke tu soi juif arabe noir blanc hcinois euuuh n pa juif lol en gros ce ke je vou propoz c de mangé un big mac avec moi ds un macdonald proche de la mer pour admirél es gonzess passé en bikini voir a mi nue :p en atendant k le bo temps parte loin pour atiré la concurence o marché de nantes le samedi matin entre 9h et 14h la ou tou les pécore des foret torrie achete leur sockete a demi pro voila

    ce n’est guere partisan de ma part mai je le fai..

  3. Je veux me marié avec Paris Hilton.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 589 autres abonnés

