LA GAY PRIDE DE JERUSALEM : ENTRE HAINE ET AMOUR.

An Israeli border police officer stands guard during a Gay Pride parade in Jerusalem

Une Gay Pride très encadrée. Photo/AP

Gay Pride Parade in Jerusalem

Jérusalem en couleur homo et israélienne Photo/AFP/GETTY

Gay pride parade in Jerusalem

Des Gays très gais Photo/EPA

Gay Pride parade in Jerusalem

Même les kippas sont de sortie. Photo/AFP/GETTY

Gay Pride parade in Jerusalem 

Un couple glamour. Photo/AFP/GETTY

Gay Pride Parade in Jerusalem

Sans commentaire. la photo parle d’elle même.

Ultra-Orthodox Jews are seen, wearing mourning sacks, as they demonstrate against a gay pride parade

Les extrémistes barbus protestent en hurlant comme des loups, ces "bêtes sauvages" qu’ils sont. Photo/AFP/GETTY

Ultra-Orthodox Jews demonstrate against a gay pride parade 

Shame ? C’est vous qui devriez avoir honte, non ?

Ultra orthodox jews hold special prayer in Jerusalem against gay pride parade Gay pride parade in Jerusalem 

Comment corrompre des gamins avec la Torah ! Photo/EPA

Ultra-Orthodox Jews protest in the Mea Shearim Orthodox neighbourhood of Jerusalem

Les barbus se lâchent: "ne sodomisez pas Jérusalem. Ils le font avec l’expulsion des Palestiniens pourtant. Photo/Reuters.

Merci pour ces photos qui me viennent de ce monstre>>>Le blogueur fou…

PARALLAX

About these ads

36 Réponses

  1. Moi quand je vois sa, on peut avoir des gens en colére contre se type de déffilé idiot qui a quoi pour but?

    Le probléme c’est de voir des gens se balladé à poil juste à côté des gens qui boivent de l’eau pollué qui se font canardée comme des lapins juste pour sa je ne défilerai pas à poil……………….

  2. Excellentes ces photos

  3. [...] Source : KamerunScoop [...]

  4. :oops: Le plus amusant c’est qu’on ne mentionne que les incidents de l’Europe de l’Est, en précisant que c’est l’extrême droite quia perturbé la marche gay. Pas un mot sur Jérusamlem dans nos médias.

    Musique dominicale avec Tunisiano

    http://allainjulesblog.blogspot.com/2008/06/tunisiano-le-regard-des-gens-cest-de-la.html

  5. J’aime pas du tout le ton de ton article et tes commentaires par rapport aux photos. Jerusalem est une ville sainte, tu peux m’expliquer en quoi des gens qui s’enculent en violation totale des règles divines communes aux 3 religions monotheistes viennent y foutre ?

    Ils sont fiers (pride) de s’enculer en plus et si tu penses qu’ils devraient leurs trucs honteux dans leur coin sans le crier au monde entier t’es homophobe ? Alors je suis le pire des homophobes.

    Perso j’aime pas les israéliens mais je comprends ceux que tu traites de barbus blablabla, c’est un scandale cette gay pride de toute façon. Qu’ils essaient de venir à la Mecque tu vas voir comment ils vont être reçus lol, et ce serait bien fait pour leurs gueules.

    De toute façon tout ce mouvement gay a la même origine que le mouvement féministe, les banquiers internationaux. Le but de ces mouvements est d’effacer les différences entre sexes, disloquer les familles, forcer à la promiscuité sans naissances, et pourquoi tout ça ? Car si les familles sont birsées on devient des individus et un individu est plus contrôlable qu’un clan ou une famille. Et que peux tu faire de mieux pour obtenir ce résultat que d’opprimer les hétéros à coup d’campagne pro-gays, et de rendre folles les femmes en leur inculquant qu’elles sont victimes depuis 100000 ans d’oppression et qu’elles doivent se libérer…

    Allez vous pouvez vous lacher maintenant (homophobe blablabla)

  6. John, je ne dirais pas que t’es homophobe, je dirais que tu es stupide c’est tout , car bon c’est vrai que tu n’as apparemment aucun pré-jugé sur les homos vu que tu dois avoir des pré-jugé sur tout le monde.

    Comment t’en vouloir ? Le racisme et toute forme de ségrégation sont vitale pour la survie d’un peuple. Enfin aux stades les plus primitif.

    Bref tu n’es pas homophobe , tu a bien une phobie que je ne serais classer (peur des banquiers internationaux ) .

    Ensuite venons en aux propos qui indiquent que tu ne comprend pas.
    "Ils sont fiers (pride) de s’enculer " : Pas exactement , la fierté est le contraire de la honte, tu considère l’homosexualité comme honteuse , et c’est aussi le cas de certains homos a cause de la pression sociale , la gay pride a pour but de justement transformer cette honte en fierté , être fier d’aimer, car oui , on est homo a partir du moment ou on aime une personne du même sexe , pas quand on a couché avec une personne du même sexe.

    "Qu’ils essaient de venir à la Mecque tu vas voir comment ils vont être reçus lol, et ce serait bien fait pour leurs gueules." : Mais des homos t’en a partout … dans chaque population tu en a entre 4 et 10%. Ensuite pourquoi vouloir être violent avec un homo ? C’est pas rationnel , si tu le trouve , explique moi le geste logique , rationnel qui doit pousser a cette nécessité de la violence.

    "et de rendre folles les femmes en leur inculquant qu’elles sont victimes depuis 100000 ans d’oppression et qu’elles doivent se libérer…" : Je crois que l’histoire a largement montré que les femmes ont toujours été opprimé , le nier serait faire preuve d’un négationnisme extrême.

    Je pense pas te convaincre , je doute d’ailleurs que tu puisse te prêter au moindre débat.

  7. lol Alby, que ce que tu dis est si conventionnel et politiquement correct c’est pitoyable…

    Alors comme ça je serais : stupide, primitif, raciste, et apeuré par les banquiers internationaux…

    Et ben quel sacré personnage je suis selon ton point de vue. Cependant je vais te donner mon avis sur ta personne aussi puisque tu te permets de le faire :

    Alors tu es manipulable, tu n’as aucun point de vue en dehors de ceux que les médias t’ont inculqués, tu essaies de plaire à tout l’monde avec ton discours passe partout soit disant tolérant alors qu’il est juste fade et sans personnalité, tu penses que tout ceux qui ne sont pas d’accord avec toi sont primitifs.

    Bref tu es une personne lambda, complètement victime du système.

    Tu essaies de me faire croire que la gay pride c’est de l’amour ? lol bien sûr c’est connu les homos sont de grands romantiques qui veulent se marier, pas des gens mentalement malades obsédés par l’orifice à matière fécale des gens du même sexe qu’eux.

    La gay pride n’a rien à voir avec un besoin de reconnaissance, c’est une conquête de l’espace public et si pression sociale il y a c’est parce que ce qu’ils font est contraire aux règles de l’espèce humaine c’est tout. Mais j’oubliais, tout ce qui est sale et honteux est maintenant "cool".

    Quant aux banquiers internationaux je les emmerde, et c’est pas parce que je vois ce qu’ils font que je les crains. Je crains plutot la stupidité des gens comme toi, sans qui ils n’arriveraient pas à leurs fins.

    Et effectivement ne pense pas me convaincre avec ta soupe façon Tf1, et je ne pense pas qu’on puisse débattre toi et moi parce qu’on ne peut pas discuter avec un perroquet.

  8. Se serai des Musulmans,ses photos auraient fait le tour de la planète et tous les pseudos intélos islamophobes, auraient éxpliqués "la barbarie,l’incultiisme et l’intolérance des méchants éxtrémistes Musulmans qui veulent islamisées la planète toute entiere"

  9. [...] qui attirent l’attention. Par exemple, en allant sur la page tantôt, je suis tombé sur ce billet qui parlait de la “Gay Pride” (Parade de la Fiertée Gaie) qui a eu lieu à Jérusalem il y a 8 jours (le 21 juin). Évidemment, [...]

  10. John, ta réaction fait vraiment peine (pitié?) à voir.

    "lol bien sûr c’est connu les homos sont de grands romantiques qui veulent se marier, pas des gens mentalement malades obsédés par l’orifice à matière fécale des gens du même sexe qu’eux."
    Et tu as le culot de dire que le point de vue d’Alby est uniquement basé sur le discours des médias ? As-tu seulement déjà rencontré un homo et discuté avec lui ?.. Sinon, d’où tires-tu ces informations qui pour toi semblent être de "notoriété publique" ? Au final, qui est la personne la plus manipulable ici ?
    Je ne m’étends pas plus sur cette phrase qui est un véritable concentré de xénophobie, pourtant crois-moi il y aurait matière…

    Comment oses-tu juger des gens que tu ne connais pas, des gens qui se font opprimer par des personnes comme toi qui ne voient que ce qu’ils croient savoir, des gens qui ont le courage d’afficher et d’assumer leur différence par rapport à la masse d’ignares effrayés bien installés dans leurs petites habitudes sociales dont tu sembles de plus en plus être un digne représentant…

    La tolérance, mon cher ami, la tolérance. C’est ce que tu as définitivement besoin d’apprendre. Ce n’est pas facile, ça demande du temps et la volonté de comprendre ces personnes qui vivent différemment de toi.
    Et si jamais tu n’y arrives pas, s’il-te-plaît, reste dans ton trou. Vraiment. Ignore toutes ces choses que tu ne comprends pas. Ce sera toujours mieux que de proclamer à qui veut bien l’entendre un discours basé sur des absurdités plus grosses les unes que les autres, et dont tu n’as absolument aucun moyen de vérifier la véracité, ayant trop peur de voir ton "orifice à matière fécale" perdre sa virginité pour approcher un homo…

    A bon entendeur…

  11. moi j’ai hâte de voir le white heterosexual male pride..
    le problème avec ce type de défilé c’est que j’en ai rien a crisser qu’ils soient gaie ou pas mais ca ne me tente pas de me faire agresser par leur orientation sexuel. ci il sont gaie tant mieux pour eux mais pourquoi tout ces satané parades? ca en deviens redondante et ça enlève toute crédibilité à leur cause. surtout que lors de ces parades ce sont souvent les pire représentent des ces groupe qui vont faire paradé avec leur costumes les plus ridicule et les attitudes les plus tapette ..
    un vraie gaie qui se repecte ne participe pas a de tel conneries! j’ai quelques amis homosexuel respectable et ils ont honte de voir de tel évènement !

  12. JE SUI PA GAY ? JE DIT QUELLE DEMOCRATIE ISRAEL , SE QUE JE REGRETE sa se passe a jerusalem , imaginez dans un pays musulmans un defiler homos impossible , les gays dans ces pays sont toturez et tuez ,et se qui est malheureux l l homo sexualitee viens de ces pays ,et les noirs ces le sida l afriques quelle lecon de libertee super israel .

  13. Laissez les gays et les extrémistes, autant pour moi, les ultra orthodoxes :oops: :lol: ;)

    La vie continue !

  14. L’Amie Molette :

    Je sais où tu as vu que j’opprimais les homos. Alors toi parce qu’on est pas d’accord avec le principe même du défilé de la "fierté homosexuelle", on opprime les homos ? Alors si quelqu’un te fout un pain par exemple c’est un génocide ? lol tu as le sens de l’éxagération toi.

    Moi je dis : A quand la Pedophile Pride avec un défilé de pervers avec des enfants, la Scatophile pride ou les gens se jetteraient du caca avec de la techno dans le fond, La Masochiste Pride où on installerait des stands de torture dans les chars, la Necrophile Pride où les gars de la morgue ramèneraient des cadavres frais, et la Zoophile pride où les chiens, les chevaux seraient de la partie, tant qu’on y est ?

    Bah oui si on fait un défilé pour toutes les déviations sexuelles on a pas fini…

    J’ai déjà connu des homos et ce sont des gens très cools, mais je ne parle que de leur personnalité, car leur sexualité est écoeurante que tu le veuilles ou non. Tu trouves ça romantique toi 2 mec qui… baaarrr ça me donne envie de vomir.

    Toi t’as été bercée par "uuuune femme avec uuuuune feeeemme" alors tu crois que c’est cool et tu nous sors le vieux discours sur la tolérance blablabla… Tu tolères les pédophiles ? je pense pas, donc selon tes critères de bouffonne tu es intolérante à la sexualité d’autrui. Avant les gays faisaient leur vies et faisaient chier personne, maintenant ils veulent avoir le droit de se marier (ça n’a aucun sens, un mariage c’est devant Dieu entre un homme et une femme, un mariage homo est improductif et complètement blasphématoire), avoir le droit de se rouler des patins devant tout l’monde dans le métro, de dire qu’ils sont opprimés alors qu’ils ont en général de très bonnes situations etc…

    Sinon, j’crois pas que j’perdrais quoi que ce soit si un homo s’approchait de moi avec des intentions évidentes de perversité à l’encontre de mon "orifice fécale", mais je pense qu’il perdrait aisément une dizaine de dents, et ensuite il irait dire qu’il est opprimé sur un char, habillé avec des talons ridicules de 40 cm et une robe rose.

    Bref va chanter ton couplet des homos opprimés à qui il arrive jamais rien dans ton char avec le maire de Paris et arrête de te donner un air important.

    Sinon @Momo, tu voulais certainement dire "JE SUIS GAY, RACIST é JE SE PAS ECRIR" et puis si le fait d’avoir une gay pride dans son pays est un signe que l’on est une démocratie, je crois que ce système politique ne signifie plus rien. C’est marrant à quel point les sionistes veulent à tous prix que le monde entier dise : "ISRAEEEEL LA PLUS GRRAAAANDE DEMOCRATIE DU MONDE". Ils le répètent sans arrêt car ils ont bien appris la leçon : Si tu répètes un mensonge sans arrêt il devient la vérité. Ils sont forts ces naz…ces sionistes.

  15. Ces intégristes de touts poils sont vraiment des guignols.

    Apparement, dieu aime les poils, les islamistes radicaux illuminés sont barbus, les feujs radicaux illuminés sont barbus.

    Vive les barbus, poils au cul !

  16. Ph,

    Si Dieu avait voulu que les hommes soient imberbes, des poils ne nous pousseraient pas sur le visage, logique.

    Donc ceux qui suivent les livres de Dieu sont barbus, et je vois pas en quoi ça pourrait te déranger, si t’as envie de te raser rase toi, si t’as envie de laisser ta barbe pousser, laisse la, personne ne t’as forcé à devenir barbu.

    Sinon t’as oublié une catégorie de personnes : "Les mécréants radicaux illuminés sont rasés…"

    Quant à ton humour à la fin, je te conseille de faire un peu de spéléologie et de te perdre dans une grotte à 1 km sous terre pour t’y cacher.

  17. Mon cher John, je pars du principe que les gens font ce qu’ils veulent, tant que cela ne fait de mal à personne, et cela même si c’est contraire à mes propres principes.
    Je ne suis pas gay, mais pourquoi j’irais blâmer les gays ?
    Je ne suis pas masochiste ou scatophile, mais si certaines personnes prennent leur pied à l’être, et même si ça m’écœure, pourquoi, dis-moi, pourquoi j’irais les blâmer ?
    Les pédophiles, eux, font souffrir leurs victimes (du moins, dans l’extrême majorité des cas). Ça n’a rien à voir avec un plaisir personnel (ce que tu appelles une déviation sexuelle) vécu entre personnes consentantes.
    Tu me diras peut-être : "Personnes consentantes ? Ils m’ont pas demandé mon avis avant de parader et s’afficher comme ça."
    Ce à quoi je te répondrais que tu as méchamment tendance à croire que l’espace public t’appartient. Mais non John, l’espace public, comme son nom l’indique, est à tout le monde, même à des gens que tu ne peux pas voir en peinture.

    Les manifestations comme la Gay Pride te dégoûtent ? Soit, mais :
    1. Elles ne te font pas de _mal_. Au pire, elles choquent tes croyances religieuses et/ou personnelles. Tu ne te fais pas agresser, tu ne te fais pas violenter ni insulter. Sauf, bien-sûr, si tu prends le risque stupide d’exposer tes opinions xénophobes en public…
    2. Dis-toi simplement que certaines personnes sont autant dégoûtées et écœurées par tes propos que toi tu l’es en voyant un défilé comme la Gay Pride. Dans ce cas, à qui doit-on donner raison ? A toi, ou à ces personnes (dont, je l’avoue, je fais indéniablement partie) ?

    "leur sexualité est écœurante que tu le veuilles ou non"
    Ça John, ça s’appelle une opinion personnelle. Et comme tout ce qui est subjectif, les opinions diffèrent entre les différents être humains.
    Encore une fois, je pars du principe que tout le monde est différent, et que chacun est libre de vivre sa vie comme il l’entend à partir du moment où il ne fait de mal à personne.
    Penses-tu qu’il n’y a qu’une seule manière "correcte et droite" de mener sa vie ?
    Si c’est le cas, je te conseille vivement de te remettre en question, bien que je doute très sincèrement que tu en sois capable, du moins à l’heure actuelle.

    Chaque fait, chaque pensée, tout ce qui est vécu sur cette terre par l’humanité toute entière est perçu différemment par chacun d’entre nous. Que ce soit à cause de sa propre culture, de sa religion, de son environnement, de son vécu, … bref, parce que tout le monde est différent.
    Comment, dans ces conditions, peux-tu t’octroyer un seul instant le droit de penser que ton opinion est la seule qui vaille la peine, que toi seul vois les choses de la bonne manière, et que les autres ont tort ?

    Comprends bien : je ne cherche pas à dire que tout le monde doit aimer les homos, les scatophiles et les masochistes.
    Ce que je cherche à te faire comprendre, c’est que, si les opinions de deux personnes divergent, ce n’est pas une raison pour se taper sur la gueule, se balancer des missiles ou s’envoyer sur le bûcher. Tout le monde en ressort toujours perdant, car tu seras toujours le "gay mentalement malade obsédé par l’orifice à matière fécale des personnes de même sexe" de quelqu’un d’autre.
    Si tu n’es pas d’accord avec quelqu’un, même s’il te dégoûte et t’écœure au plus profond de toi, tant qu’il ne s’en prend pas à toi, ignore-le.

    C’est ce qu’on appelle la tolérance.

  18. Allez vous faire foutre John!

    Mêlez-vous de vos affaires!

  19. Personnellement moi l’homosexualité sa me choque ils ne peuvent pas se reproduire et pourtant il sont de plus en plus nombreux sans me référer à la bible (Adan et Eve) car je ne suis pas croyant (a par éxéption le père noël et la petite souris mais sa c’est autre chose ^^).

    Non pour parler sérieusement (et oui sa m’arrive aussi …)je ne suis pas contre car je pense que nos choix nous appartienne
    et je respecte le choix des autres même si se que je dit par la suite peut faire penser le contraire , dans la biologie il à été démontrer est ceux depuis la nuit des temps que l’homme et fait pour se reproduire avec une femme et non avec un homme et l’allure ou vont les chose être hétérosexuel sera considérer comme "anormal" donc faut t-il se remètre en question la et le problème

  20. L’Amie molette,

    Rassure toi je n’envoie qu’un missile verbal. Comme tu le dis chacun ses opinions.

    On ne peut malheureusement pas ignorer une manif mondiale, c’est plus du vivre et laisser vivre. On nous impose l’homosexualité de partout comme si c’était cool, alors que comme beaucoup j’estime que c’est une perversion et j’ai pas envie que mes gosses apprennent à l’école que c’est normal d’être gay.

    @Anarcho-pragmatiste : C’est mes affaires dès que ça devient public, et quant à ta proposition, je décline ton invitation vieille folle, tu as lu mon point de vue là dessus.

  21. Sabata06 : "l’homme est fait pour se reproduire avec une femme et pas avec un homme"
    Tu veux donc dire que tu couches seulement pour te reproduire !? Et qu’en plus tu cherches des raisons "naturelles" pour les faire ? T’as besoin de ça pour coucher avec une femme !?

    Cherche pas des raisons dans la nature (comme d’autres qui le font dans la bible) Dans la nature il y a de tout et ça depuis la nuit des temps.

    John : ton comportement est plutôt étrange. Si j’aime pas la tarte au citron… je ne vais pas m’offusquer d’une "tarte citron pride" ! Et je ne fantasme pas sur ce qui se passerait si je me faisais agresser pour une tarte comme tu fais.

    C’est étrange ton comportement avec la sodomie. T’as l’air de te focaliser vachement dessus. Pourtant c’est pratique courante chez les musulmans entre hommes et femmes avant le mariages.

    En général quand on a une haine à ce point de quelque chose, c’est signe que ton esprit ce bas contre ton corps qui aimerait bien le faire.

  22. Sombre connard de John,

    puisque tu insultes tout le monde, moi avec alors que je ne t’ai rien demandé, je te retourne les compliments, et je te laisse avec ton dieu, qui pour moi n’existe pas, tes livres saints, qui pour moi n’ont rien de saint et ta Jerusalem sacrée qui n’a rien de plus sacré qu’une vielle ville avec des vieux cailloux.

    St Sépulcre, mur des lamentations ou esplanade des mosquées, ces lieux pour quelqu’un qui ne croit pas en dieu ne représentent rien du tout.

    Alors fout la paix au homosexuels qui ne t’ont pas demandé ton avis sur leur orientation sexuelle et si tes enfants le sont, plutôt que de te brouiller avec eux à vie, tu ferais bien d’apprendre la tolérance et de les aimer comme ils sont.

    Emporte tes poils avec toi, et pour terminer, je t’emmerde!

  23. Bah alors les folles on devient agressives mdr… Quelle intolérance envers mes propos blablabla liberté d’expression tralala démocratie nianiania

    Salut c’est connard de John,

    Je vous avoue que j’suis plié de rire, c’est vraiment détente ce forum : Jaki qui tente de comparer la gay pride à la tarte aux citron pride et qui pense que je lutte contre mes pulsions homo, comme si tout l’monde en avait (vous voyez que j’avais raison maintenant ils croient que tout le monde est potentiellement homo comme eux) lol… Allez va manger de la tarte au citron ^^

    Et PH qui pète un cable et qui explose de colère… lool ah vraiment vous êtes plus drôles quand vous vous énervez que quand vous faites des blagues.

  24. Salut John !
    Loin de moi d’être offusqué parce que tu me traites d’homo. Mais je ne le suis pas. Pourquoi ne le suis-je pas ? J’en sais rien ! J’ai toujours préféré les femmes. Une grande interrogation pour moi !? ;)

    Et détrompes toi car tout le monde a (eu) des pulsions homo. Mais tu ne pourras jamais comprendre ça, car la sexualité est avant tout un désir inconscient du corps et de l’esprit… alors que toi tu veux la compartimentée et la rationalisée avec des règles que tu maitrises.

    J’en conclue que la nouveauté (quand elle ne vient pas de toi) dois te faire très peur. Tu est surement le genre de personne qui a besoin de toujours dominer sa partenaire et qui doit être incapable d’imaginer que son esclav… euh! sa partenaire puisse souhaiter quoique ce soit.

  25. Allez t’as raison John, il faut bruler ces folles hérétiques !
    Tu fais un superbe Torquemada de comptoir.

    Tu traites tout le monde de folles agressives, apparemment personne n’est homo parmi les gens qui commentent cet article, moi non plus je suis pas homo.

    Quand à ta liberté d’expression, je suis tout à fait pour, lâche toi, c’est gratuit, tu peux écrire toutes les conneries que tu veux, tu nous fait aussi rire, t’en fait pas…

  26. Salut c’est connard de John le superbe Torquemada de comptoir dominateur,

    Oui Freud…euh Jaki je ne pourrais jamais comprendre, on est d’accord, et d’ailleurs j’ai pas vraiment envie de comprendre les maladies mentales des gens, notamment les tiennes donc cesse d’exposer tes pensées intimes et les rugissement de ton moi profond. C’est gênant.

    Sinon de quelle nouveauté tu parles ? Si c’est de l’homosexualité ça fait un bail que l’humanité en discute et pas en bien, si ça te dit quelque chose la ville de Sodome et son destin… bref ça n’est donc pas nouveau, j’ai pas été élevé dans une grotte, je ne viens pas de découvrir tout ça, je suis juste très agacé par ce comportement "ostentatoire" (mot très à la mode des qu’il s’agit de religion) à l’extrême en plus dans une ville sainte (oui désolé PH le fait que tu n’y crois pas n’enlève pas la sainteté tu n’as pas encore ce pouvoir).

    Cher Ph (Petit Homo ? lol), arrête de me faire passer pour un sadique de l’inquisition, j’ai jamais agressé personne et j’en éprouve pas le besoin donc me fait pas passer pour un tortionnaire d’homosapionces parce que j’aime pas la dep ride car j’en vois les tenants, les aboutissants et les commanditaires. Et j’ai pas traité tout l’monde de folles, juste toi Jaki et l’autre pseudo anarchiste qui m’fait son agent du kgb.

    Alors vous n’êtes plus homos tous les 2 ?!! Mais c’est SUPER je vous ai aidé à trouver le droit chemin, allez on oublie tout faites vous un bisou… euh non finalement ne le faites pas.

  27. Continue John, t’es de plus en plus marrant.

    Tu parlais un peu plus haut de tes enfants et de leur éducation, je ne donne pas cher de leur ouverture d’esprit.

    Tu continues à considérer l’homosexualité comme une "déviance" ou une "maladie mentale", et tu continues à l’utiliser comme une insulte, il n’y a guère plus que les intégristes religieux qui ont la même vision que toi sur ce sujet.

    Le fait que tu utilises les mots "aider à trouver le droit chemin" et Ph (petit homo, lol), (hohoho, comme tu es drôle, quel humour décapant, très gros niveau!) prouve ton homophobie flagrante, et de quel "droit chemin" parles-tu, celui des chrétiens intégristes, des mollahs illuminés ou juifs utltra orthodoxes rigoristes, si ces chemins là sont pour toi les chemins à suivre je te laisse à tes certitudes.

  28. la gay pride a Jerusalem une preuve de tolerance et de democratie

    a quand une gay pride a la mecque ou dans n importe quelle
    pays arabe

  29. Johna : "Sinon de quelle nouveauté tu parles ? Si c’est de l’homosexualité…"

    C’est exactement ce que je veux dire… t’as aucune imagination car tu penses directement à homosexualité… comme s’il n’y avait rien d’autre.

    L’histoire de Sodome me fait bien rire :D . Surtout leurs interprétations. Dans la phrase "bonjour, y parait que vous avez un invité chez vous ? On aimerait lui en mettre plein le cul moi et ma bande de potes – si c’est pas trop vous demandez"

    Dans cette phrase tu condamnes l’homosexualité !!!???

    Pour ma part il y a une chose de bien pire que personne ne relève pourtant (même pas toi) : le viol collectif.

    Si l’invité avait été une femme pour un simple viole (du minou) collectif par les habitants de Sodome… Ce fait n’aurait pas été aussi condamnable par Dieu !!!???

    Je te pose la question à toi saint John.

  30. Je vais commencer par Jaki :

    Alors toi, t’es calé en religion ça se sent immédiatement, par rapport à Sodome je voulais te faire comprendre que l’homosexualité à envahi cette ville au point de provoquer la colère de Dieu qui l’a retournée et détruite pour ça. Ta petite anecdote que tu sors d’on ne sait où n’a rien à voir.

    Je vois pas de quel viol tu parles par rapport à cette histoire, on a pas les mêmes sources apparemment. D’ailleurs Saint John te demande d’arrêter de poser des fausses problématiques pour faire genre.

    @yaiche (en verlan ça signifie "chier" j’sais pas si t’es au courant)
    Explique moi quel rapport avec la démocratie ? Y’a eu un vote pour décider de la dep ride à Jeru ? Et en quoi une ville bourrée de lieux saints et de gens religieux devraient tolérer ce qui est un péché majeur dans les 3 religions monotheistes ?

    Maintenant @Ph :

    Si l’ouverture d’esprit à inculquer à ses enfants c’est de leur dire n’importe quoi, genre gay c’est bien et normal, merci je m’en passe, et c’est pas parce qu’il y a une dizaine de débiles qui vont dire non-stop que c’est ça être ouvert d’esprit comme s’ils avaient la science infuse que j’vais changer d’avis là dessus.

    Y’a pas besoin d’être ouvert à l’homosexualité pour être un bon parent loin de la. Pense que je suis un intégriste religieux, ça me dérange pas, limite j’en suis très content (alors que pour toi c’est une insulte) et oui je pense que le droit chemin est de ceux que tu as cité, et tu ferais mieux de me laisser à mes certitudes (au moins j’en ai), car de toutes évidence toi tu es "super open tolerating people of the united mind in freedom for the new world order" alors que moi je suis à l’ancienne, t’es trop moderne pour moi lol.

    On ne se comprend pas (ou plutot tu comprends rien). Toi t’es là avec ton discours guimauve conventionnel avec pas un mot qui dépasse de l’autre et qui suinte le lavage de cerveau, comment pourrais tu te détacher de ça pour saisir ce qui se passe réellement dans ce monde en déchéance alors que tu passes ton temps à essayer de plaire à tout le monde avec tes discours passe partout ?

    Quant à l’humour je me réveillais, on est pas au top à ce moment là, tu t’y connais toi en humour pourri pourtant, tu sais ce que c’est.

  31. John si tu ne sait plus ce qu’est Sodome fait donc un petit tour sur Wiki :

    citation :

    "Il envoie alors deux anges vérifier si le « péché » est avéré. Ces anges arrivent à Sodome et Lot, le neveu d’Abraham, les invite à loger chez lui. Tous les hommes de la ville entourent la maison de Lot en demandant qu’il leur livre les deux étrangers pour qu’ils les « connaissent » (Genèse 19:5). Dans ce passage, les habitants de Sodome disent à Lot : « Où sont les hommes qui sont venus chez vous cette nuit ? Amenez-les nous pour que nous les connaissions. » En fait, la traduction pourrait être « abuser », voire « pénétrer » plutôt que « connaître »."

    fin de citation

    Et moi je te redis que si Dieu avait envoyé 2 femmes et que la ville avait proposé une tournante bien violante… Mister Dieu n’aurait pas été plus contant.

    Et j’ai très bien compris ce que tout voulait dire "l’homo ça lave pa

  32. oups ! Il est parti tout seul mon texte alors je re-pète :

    Et j’ai très bien compris ce que tu voulais dire : "l’homo lave pas très propre même Mister D le dit"

    Tes arguments sur Sodome sont faux car on peut très bien interpréter l’action de Dieu comme un courroux contre le viole au sens large (pas contre l’homosexualité).

  33. Mon très cher saint John,

    Je n’ai jamais dit que l’homosexualité était la normalité à inculquer à tes enfants, il s’avère, ne t’en déplaise que l’homosexualité fait partie de la nature, quelques pourcents, et dans diverse espèces mammifères, dont l’espèce humaine, et comme tu l’a si bien souligné, si c’était la "norme", l’être humain aurait disparu par faute de reproduction. Tout à fait d’accord là dessus. Cela dit, pour tes enfants, s’il advenait que l’un d’eux devait être homosexuel, tu aurais tout à perdre à le renier, le pire qu’il pourrait vous arriver, aussi bien à lui ou elle qu’a toi. C’est pour cela que je parlais de tolérance et de les aimez tel qu’ils pourraient être.

    J’espère pour eux que tu es "un bon père", mais ceci ne me regarde pas.

    Quand à ma vision des intégristes, quels qu’ils soient, il y en a aussi chez les homos, les gens d’Act Up, sont pour moi également un peu trop intégristes et ne représentent pas forcément tous les homos. L’église chrétienne n’a pas vraiment aidé l’émancipation de l’homme, ils ont plutôt fait chier le monde et ceci pendant des siècles, j’en pense pas moins des barbus islamistes radicaux et des juifs intégristes.

    Pour ce qui est de mon discours que tu estimes "politiquement correct" et formaté, tu te trompes sur ma personne, tu parlais plus haut de la haute finance internationale, je suis tout à fait au courant de leur agissements, Rockfeller, Rotshield et autre banques HSBC ont fait fait leur fortune sur les pires trafics, esclavage, guerre de l’opium, première et seconde guerre mondial, Viet Nam, Afghanistan 1 et 2, et Irak 1 et 2, et ceci également depuis des siècles.

    Ils sont responsable de tout ça, et oui, la guerre, la drogue et ces trafics sont ce qui rapporte le plus, ils ne sont pas intéressé par 2% de perf. par année, il leur faut du 1000%. Tu a l’air de savoir ça aussi bien que moi.

    Tu soulignais aussi très justement à nouveau que la soit disant "libération des femmes" et/ou des homos, puisque c’est le sujet, vient aussi de leurs brillantes idées sorties du CFR (Council of Forein Relation) et autres groupes, trilatérale et Bildelbergs et ceci n’a rien d’une avancée "pour le bien-être de l’humanité" mais plutôt d’une stratégie finement étudiée pour taxer en impôts et autres saloperies du genre, la part féminine de l’humanité à savoir les femmes. OUI JE SUIS AU FAIT DE TOUT CA.

    Mon cerveau n’est donc pas lavé comme tu pourrais le croire.

    Maintenant si l’évolution de l’humanité, véritablement pour son bien être se trouve dans un retour au vieilles traditions, patrie, famille et livres saints, quels qu’ils soient, là je ne suis pas d’accord, il faut évoluer différement.

    C’est pas dans la bible, le coran ou la torah qu’on va trouver des solutions pour les générations futures, ces bouquins, tout saints qu’ils puissent être pour les croyants sont totalement anachroniques et ne reflètent plus du tout la société (pourrie) dans laquelle nous vivons actuellement.
    C’est pour ça que ces barbus me font marrer.

    Croire en dieu est tout à fait respectable, dieu, c’est privé, c’est dans ta tête, et tu n’a besoin d’aucun livre saint ou de répétition de prière absurdes et aliénantes si tu veux croire en dieu et bien te comporter avec les humains qui t’entourent.

    Par contre, ces putains de mollah illuminés, juifs orthodoxes intégristes et autre fondamentalistes chrétiens, eux font chier le monde, eux, veulent t’obliger à croire et à te plier à leur dogmes, eux, refusent qu’une femme violée puisse avorter d’un enfant qu’elle n’a jamais désiré et qui lui rappelera tout sa vie ce viol, eux, refusent que la médecine avance, eux, refusent qu’on abrège les souffrances d’une personne malade, alors que ton animal domestique lui, a droit à une euthanasie et une mort sans souffrance s’il est trop malade.

    Oui, ces intégriste au nom de leur dieu soit disant "d’amour" veulent t’obliger à en chier jusqu’au bout car dieu soit disant tout puissant doit seul décider quand tu dois passer l’arme à gauche.

    Voilà pourquoi je conspue ces fondamentalistes.

    Je ne veux pas terminer sur un truc négatif sur toi, mais réfléchi à ceci, tu me dit que tu as des certitudes, la plupart des hommes sages se remettent en question en permanence et doutent, alors que les fous sont bourrés de certitudes et de convictions qui s’avèrent très souvent fausses.

    Je vais m’arrêter là, sur une note positive, je ne pense pas que "tu ne comprend rien" comme tu le penses à mon égard, je pense qu’on ne se comprend peut-être pas mais ce début de dialogue est déjà mieux que rien.

  34. Bon j’ai pas le temps de te répondre PH, mais je vais juste expliquer à Jaki que Dieu n’a pas détruit Sodome parce qu’il y’a eu tentative de viol (c’est qu’il insiste en plus lol)sur les 2 anges "venus détruire le ville", mais bien que les deux anges sont venus détruire la ville pour son péché d’homosexualité avéré en dépit des avertissement de Lot (le neveu d’Abraham). Tu connais pas l’histoire de cette ville apparemment et tu te focalises sur une histoire de viol patata si ça avait été des femmes nianiania digression absurde…

    Je lirai ton texte en détail plus tard Ph

  35. T’as surement raison John. J’en ai lu un peu plus sur Lot à Sodome. Dieu condamnait surement l’homosexualité. J’en ai lu assez pour savoir que Lot a proposé sa femme et sa fille au bon vouloir du Gang en rute – du moment qu’il ne touchait pas à l’anus de ses invités.

    Il y a des choses condamnables et d’autres… non !

    Si tu adhères à toutes cette philosophie… libre à toi… de réprouver l’homosexualité… et d’adhérer à la femme objet.

    Note : non je ne suis pas une chienne-de-garde ;)

  36. Vive Jeru!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 568 autres abonnés

%d bloggers like this: