DIEUDO ET LES RACISTES ASSOCIES.

Signez la pétition en faveur du rétablissement de son spectacle à Bruxelles. ICI.

12 Réponses

  1. mdr, j’ai vu ce spectacle , il m’a fait pleuré de rire…J’men fou de toutes les polémiques qu’il y’a autour de lui, je sais juste que c’est un excellent comique, et pour moi, c’est ça le plus important…

  2. Dieudonné n’est pas raciste

  3. Le Pen a-t-il versé 60.000 € à Dieudonné ?
    Comme il l’avait confirmé au Post, Jean-Marie Le Pen est devenu "le
    parrain" de la fille de Dieudonné le 11 juillet dernier. Ce
    rapprochement entre le leader du Front national et l’humoriste se
    serait "doublé d’un partenariat financier entre le parti politique du
    premier et la société du second quelques mois avant l’élection
    présidentielle de 2007", d’après Le Parisien.
    Le FN aurait versé environ 60.000 ¤ à la société de production de
    Dieudonné -qui s’appelle Bonnie Production- pour louer le Théâtre de la
    Main-d’Or, dans le Xe arrondissement de Paris. Ce théâtre appartient à
    la société de production géré par Dieudonné M’Bala M’Bala (le vrai nom
    de l’artiste), toujours selon le quotidien.
    *Pourquoi le FN aurait-il loué ce théâtre* ?
    "Pour former des militants", explique Jean-Michel Dubois,
    vice-trésorier du FN.
    Alors que le FN traverse une crise financière, cette dépense fait
    grogner quelques cadres du parti, précise encore Le Parisien. "C’est
    jeter l’argent par les fenêtres", selon l’un d’eux.
    Joint lundi par Le Parisien, "le Front national n’a pas démenti cette
    information".
    De son côté, Dieudonné "n’a pas souhaité confirmer cette information,
    soulignant seulement que la comptabilité de ‘sa société était saine'".

  4. Le Pen a-t-il versé 60.000 € à Dieudonné ???
    Comme il l’avait confirmé au Post, Jean-Marie Le Pen est devenu "le
    parrain" de la fille de Dieudonné le 11 juillet dernier. Ce
    rapprochement entre le leader du Front national et l’humoriste se
    serait "doublé d’un partenariat financier entre le parti politique du
    premier et la société du second quelques mois avant l’élection
    présidentielle de 2007", d’après Le Parisien.
    Le FN aurait versé environ 60.000 ¤ à la société de production de
    Dieudonné -qui s’appelle Bonnie Production- pour louer le Théâtre de la
    Main-d’Or, dans le Xe arrondissement de Paris. Ce théâtre appartient à
    la société de production géré par Dieudonné M’Bala M’Bala (le vrai nom
    de l’artiste), toujours selon le quotidien.
    *Pourquoi le FN aurait-il loué ce théâtre* ?
    "Pour former des militants", explique Jean-Michel Dubois,
    vice-trésorier du FN.
    Alors que le FN traverse une crise financière, cette dépense fait
    grogner quelques cadres du parti, précise encore Le Parisien. "C’est
    jeter l’argent par les fenêtres", selon l’un d’eux.
    Joint lundi par Le Parisien, "le Front national n’a pas démenti cette
    information".
    De son côté, Dieudonné "n’a pas souhaité confirmer cette information,
    soulignant seulement que la comptabilité de ‘sa société était saine'".

  5. censure?

  6. je soutiens Dieudoné dans sa quette pour la libertée d’expression , et le droit de travailler librement.

  7. je soutient Dieudoné

  8. dieudonne est un tres bon commedien il mérite le
    respect.

  9. Qu’est-ce qu’il est vraiment con d’être Con!

    Je soutiens LE TALENTUEUX HU-MOU-RISTE Bla bla…

    Et EM-MERDE tous les CONS (p’tit ou gros)

  10. Ah, la, la, il fait vraiment pas bon de parler de la Palestine. Ce jour maudit, Dieudonné aurait mieux fait de se taire ! Moi, je trouve que Dieudonné a très mal géré l’après sketche. Il aurait pu tirer du bénéfice de cette affaire et faire vraiment bouger les choses s’il avait été un peu plus malin "politiquement". Je déplore qu’il se soit tourné vers le Fn après l’avoir combattu. Je déplore qu’il nous ai un peu tromper sur la marchandise et surtout, il est toujours dans l’ambiguité. Après on a l’impression de s’être fait avoir et c’est pas sympa … Quant à Siné qui a traité Dieudonné d’antisémite notoire, je ne vois pas pourquoi je lui accorderais plus de crédit qu’à Dieudonné alors même que ce qu’il a dit des juifs et des musulmans était autrement plus "salé" ! Donc, Siné, je le trouve vraiment gonflé. Pire, malgré mon respect, je le trouve un peu défroqué pour un anar car s’il n’a pas encore compris (avec ce qui lui arrive) que tout ça, c’est à cause de leur soutien à la Palestine, ça fait vraiment peur !!!

  11. Pour RESERVER le spectacle de Dieudonné prévu à Bruxelles du 2 au 11 octobre 2008, c’est facile: envoyez un mail à:
    reservation@varia.be

    Faites passer le message ;-)

  12. Ignoble ce Dieudo :)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 584 autres abonnés

