DIEUDONNE LE RETOUR : SON NOUVEAU SHOW.

La force de caractère du meilleur humoriste français n’est plus à démontrer. Malgré les attaques, on ne sait pas trop bien comment, il réussit ensuite à écrire, à rester toujours aussi drôle et fort. Après son Zénith triomphal, sa tournée tout aussi haute en couleurs et sensations, malgré un boycott ridicule, signe d’une faiblesse caractéristique, l’homme reste debout.

Après leur avoir mis une quenelle sensationnelle, aux « qui » demandez-vous ? Les censeurs bien sûr, le virevoltant Mbala Mbala que la planète entière envie à la France, a repris la plume. Quand on connaît cette dernière, corrosive, véridique et magique, il faut craindre de nouveaux remous, émois, rires.

Enfin, vous savez que, ceux qui riront sont plus nombreux que ceux qui feront la gueule. C’est une petite équipe de bras cassés, qui crient plus que tout le monde. Heureusement qu’ils ont les médias pour relayer leur daube insipide, leur pleurnicherie nauséabonde.

Le DVD de son Zénith de triste mémoire à inscrire sur le marbre, est sorti. Il existe par ailleurs un bonus très « faurissonien ». On s’en fout, pas choqué pour un sou, c’est de l’humour. Quant au reste, ce fameux retour, de quoi s’agit-il ?

Eh bien, l’imprévisible Dieudonné prévot dorénavant. Il se lancera donc dans un nouveau projet. Pas faramineux surtout. Avec les moyens du bord, il réussit toujours à faire sensation. Comme le dirait quelqu’un, le talent est inné, on ne le trouve pas au marché sur un étal.

Dieudonné revient donc avec une nouvelle pièce, que dis-je, un nouveau spectacle: « liberté d’expression ».  Ah bon ? Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Ceux qui monopolisent la liberté d’expression à nos dépends, risquent de grincer les dents.

PARALLAX

Jaquette DVD "j'ai fait le con"

Jaquette DVD "j'ai fait le con"

5 Réponses

  1. bon moi « j’ai fait l’con!!! » d’avoir envoyé 30 euros pour avoir l’oeil sur le DVD de Monsieur seulement j’attends toujours de voir quelle connerie a pu faire Dieudo mais apparemment la bestiole ne veut pas que je le sache!

    se dévoiler c’est un peu avouer sa fragilité HEIN????

    Venant de Dieudo c’est à MDR HEIN????

  2. super, un nouveau spectacle, enfin pas de langue de bois… faites ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, Dieudo est le meilleur humoriste, dommage pour les détracteursmais c’est aussi une forme de pub pour lui.

  3. Ah le Dieudo y en a pas dieu comme lui HEIN????

  4. Ah c’étaient les amuse-bouche???

    D’ac MAIS là moi j’suis plus d’accord pour le dîner d’ailleurs le violon n’est pas accordé, tiens écoute le chant du cygne…noir le cygne!

  5. Great site this kamerunscoop.wordpress.com and I am really pleased to see you have what I am actually looking for here and this this post is exactly what I am interested in. I shall be pleased to become a regular visitor 🙂

Laisser un commentaire