LAISSEZ DONC LE PAPE TRANQUILE !

 

Benoît XVI au Mur des lamentations
Benoît XVI au Mur des lamentations

 

Quand on n’aime pas quelqu’un, on ne l’invite pas. Comment peut-on inviter son pire ennemi ? Le convier à un insipide repas à sa table, c’est ce que sont entrain de faire certains israéliens à l’égard de Benoît XVI. Rassurez-vous, je suis agnostique, pas catholique pour un sou.

 Quand je vois comment des gens tentent de dire tout et n’importe quoi sur la visite du Pape en Israël, d’ailleurs, est-ce une surprise de voir ces personnes agir ainsi ? Lorsque les arabes les accueillèrent à bras ouverts, quel fut leur premier reflexe ? "Bouge de là  que je m’installe !"

Ce manque d’hospitalité s’était déjà vu avec l’accueil réservé à l’ancien président français Jacques Chirac. Oui, on peut aussi mentionner celui réservé au premier-ministre de l’époque Lionel Jospin, ce petit sioniste de bas-étage par les palestiniens qui n’état pas bien c’est le moins qu’on puisse dire…

Ces personnes, je parle du régime israélien of course, de ces religieux qui n’ont de religieux que le nom et de certains petits belliqueux qui veulent perpétuellement avoir des ennemis. Non mais franchement, comment des gens qui assassinent, tuent, humilient et volent des terres qui ne leur appartiennent pas peuvent-ils donner des leçons de racisme aux autres ?

Cette arrogance dénoncée jadis par de Gaulle s’est confirmée tout au long des années en atteingant ce point culminant qu’est le génocide de Gaza et/ou du peuple palestinien. Seul peuple dit en passant qui ne pouvait se réfugier nulle part. Et puis il serait interdit de dire haut et fort que ces gens ne sont que des racistes ? Nous, nous refusons ici à Kamerun Scoop, à cet angélisme-là.

Foutez-lui la paix et laissez-le demeurer neutre. Il n’a pas envie ou besoin de prendre position face à vos magouilles et il a raison !

PARALLAX

About these ads

2 Réponses

  1. Je ne suis pas d accord avec la dernier phrase de votre commentaire :

    L’association palestinienne, Waed, pour les études des captifs et des libérés, a exprimé ses fortes colères en protestant contre les activités du Pape Benoît XVI durant sa tournée au Proche Orient, en négligeant totalement de respecter les sentiments des musulmans qui l’ont invité.Le Pape a déclaré publiquement devant les musulmans qu’il va rencontrer la famille du sergent, Gilad Chalit pour la soutenir, en ignorant les souffrances de plus de 11 mille familles palestiniennes dont leurs fils (des femmes, des enfants et des personnes âgées) souffrent extrêmement dans les prisons de l’occupation", a protesté l’association juridique dans son communiqué publié, le lundi 11/5, et dont le centre palestinien d’information a reçu une copie
    La rencontre du Pape n’est une procédure politique pour servir l’occupation israélienne, ainsi qu’une mesure loin de toute valeur ethnique ou morale", a contesté l’association Waed, en indiquant que cette pratique du Pape n’est pas un geste digne car elle n’a pas respecté les sentiments des milliers de captifs palestiniens dont des ministres, des députés et des centaines de femmes et d’enfants innocents, alors que Benoît XVI n’est paru intéresser que par le sort du sergent sioniste, Gilad Chalit.

    POURQUOI NE S EST IL PAS RENDU A GAZA ?
    IL Y A DES CHRÉTIENS QUI L ATTENDAIENT ET S IL A EU DES PRESSIONS SA POSITION EST DE DÉNONCER CE QUI L ON EMPÊCHE DE RENCONTRER LIBREMENT LES PERSONNES QU IL VOULAIT ……….

    APRES CELA VOUS CONCLUEZ QUE LE PAPE DOIT DEMEURER NEUTRE ……………….

  2. Que le Pape nous foute la paix et cesse de nous pourrir la vie avec ses conneries de truc-machins imaginaire !

    Le bourbier européen
    http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2009/05/09/le-bourbier-europeen.html

    L’Europe des écoutes téléphoniques
    http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2009/05/07/les-ecoutes-telephoniques.html

    Les virus de curés
    http://levirusmachin.hautetfort.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 528 followers

%d bloggers like this: