QUEL EST LE MEILLEUR HUMORISTE FRANCAIS ?

Selon vous, quel est l’humoriste ou le comique français le plus talentueux ? Posons la question autrement. Sur la liste ci-dessous, en ordre alphabétique, lequel de ces humoristes préférez-vous ? Hélas, j’ai bloqué à un seul choix et j’ai probablement oublié beaucoup. J’en suis désolé et les commentaires sont là pour indiquer un nom oublié…



15 Réponses

  1. Y A PAS PHOTO, A PART CELUI QUI HARCELé PAR LA CLIQUE, TOUS LES AUTRES SONT DES LECHES COUILLES LEUR VRAI JOB!

  2. La question est mal posée:

    Il fallait mettre:

    Quel est l’humoriste Francais le plus mauvais.

    La réponse devient alors évidente.

    L’humoriste FRANCAIS le plus mauvais est celui qui s’essaye à faire rire en montant une communauté contre l’autre, qui veut faire se gondoler une salle en déguisant un comparse en déporté, en invitant un négationiste,qui se croit drole en ironisant sur la tragédie de la schoa.

    • Jack,

      Je suis mort de rire. Vous prenez vos rêves pour des réalités. J’aime bien ça.

  3. Il manque BHL ;)

    • Seb,

      C’est vrai en plus !!!…

  4. Seb, juste énorme, trop mort de rire!
    Bravo, j’aurais du y penser.

    C’était presque joué d’avance mais le résultat est sans appel. J’ai tout de même voté.

    On t’aime Dieudo!

  5. Jack après vous avoir lu, je me demande s’il ne faudrait pas rajouter votre nom également, vous avez sans doute aucun un talent certain.

    Avez vous déjà pensé à faire du stand up ?
    Sérieux, le terrain est fertile, gros potentiel.

  6. Combien tu payes?

  7. depuis que Dieudo a "compris" toutes les portes lui sont sont fermées.
    Cela veut tout dire !

  8. Trop fort Dieudo !

  9. Jack,

    Non seulement vous n’avez aucun talent, mais vous êtes en plus vénal, décidément vous cumulez les tares.

  10. Je dis pas que Dieudonné est mauvais, Mais franchement les Meilleurs c’est : Gad ,Florence , Anne , Franc , Elie , Eric et ramezi , Jamel… Je dis parce que sincerement , je n’ai jamais entendu parler de Dieudonné :s

    • Gad fait de l’auto plébiscite,romanoff utilise des gaz hilarant,frank montre son Q,Elie se déguise,et jamel baisse son froc! THE KING IS DIEUDO! et si tu n’as jamais entendu parlé c’est que tu regardes trop la Télé!

    • Et bien dans ce cas là il ne te reste plus qu’à ouvrir ton esprit et tes yeux pour développer ta petite culture personnelle et découvrir qu’il y a un véritable monde caché derrière ce que l’on nous montre là TV ;)

  11. je trouve Dieudonné à la fois provocateur et pertinent, vous avez tous compris!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 585 autres abonnés

