Bertrand Cantat tue encore une femme…

Kristina Rady au procès de son ex-mari Bertrand Cantat, le 16 mars 2004 à Vilnius
Kristina Rady au procès de son ex-mari Bertrand Cantat, le 16 mars 2004 à Vilnius/Saulius Venckus/EPA/SIPA
….Sa propre femme, selon la famille de cette dernière, une Franco-Hongroise,  qui n’aurait pas supporté plus longtemps le calvaire qu’elle vivait. C’est excessif, il ne l’a pas tué.

Décidément, le pauvre Bertrand Cantat ne s’éloignera jamais de la mort. La mort de femmes. Après Marie Trintignant qu’il avait tabassé, sous l’emprise de drogue donc, sans vraiment faire exprès, ce qui occasionna son décès, c’est au tour de son ex femme, Kristina Rady, de partir, en mettant volontairement fin à ses jours…

Selon un ami bordelais joint au téléphone tout à l’heure, elle était devenue très instable, depuis que son ex mari, Bertrand, l’avait abandonné en faveur de l’actrice Marie Trintignant. Femme flouée, elle était restée très proche de son ex, le soutenant même pendant l’épreuve, à savoir, son incarcération.

A sa sortie de prison, elle l’avait épaulé mais, lui, à ce qu’il paraît ne retrouvera plus ses esprits, après le décès de Marie Trintignant.

Il est semble-t-il, constamment ailleurs et, c’est sans doute ceci qui explique que son ex, qui croyait pouvoir recoller les morceaux, a finalement mis fin à ses jours. Elle laisse deux enfants en bas âge  qu’elle a eu avec Bertrand Cantat.

Paix à son âme !

About these ads

Une Réponse

  1. J’ai hésité à répondre mais je n’ai pas pu faire autrement. je tiens à préciser si nous n’avons pas la faculté de respecter la souffrance de personnes qui ont connu ces drames c’est qu’on n’avons plus le droit de critiquer personne. Cet homme a trop souffert et nous n’avons aucun droit de critiquer personne dans cette affaire sachant la souffrance et la malédiction que connait cet homme, ses femmes et leurs familles.
    je visite souvent ce site mais je ne me reconnais pas dans ces commentaires. je souhaite qu’on respecte la souffrance de tout les etres humains. merci

Les commentaires sont fermés.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 528 followers

%d bloggers like this: