Le retour de Dieudonné avec "Mahmoud", son nouveau spectacle.

C’est vraiment incroyable !

Dieudonné est une vraie force de la nature. Entre ses polémiques, ses diatribes, ses spectacles, l’homme trouve toujours le temps d’écrire. Et de quelle manière. Malgré les boycotts, le lynchage médiatique, l’homme arrive chaque année à produire un nouveau spectacle. Il n’y a pas de doute possible, c’est sûr que "Mahmoud" sera une bombe atomique comme les précédents spectacles.

Mais qu’est-ce qui fait courir cet homme diaboliquement doué ? Le talent. Lorsqu’une personne a du talent, vous ne pouvez vraiment pas le li enlever. Avez-vous remarqué que la mode "ex humoriste" ne fait plus partir du vocabulaire des médias ? Comme par hasard quoi. C’était trop nul pour être vrai tant, tout le monde sait qu’il est le meilleur de tous. Des humoristes bien sûr, pas des politiques.

J’ai vraiment hâte d’être à Paris en juin, pour savourer encore et toujours ces beaux moments que je passe au théâtre de la Main d’or, lors de mes passages parisiens. Que ne va-t-on pas dire ? Spectacle produit par le Hamas, l’Iran, El Manar etc., comme si ces derniers sont plus dangereux que l’État fasciste d’Israël.

32 Réponses

  1. il y’a eu degaule, coluche et diedo. pour moi dieudo est la fierté de la France. c’est ce qui de mieux que la France peut créer. vive la France vive dieudo.

    • je suis vraiment sous le charme de l’intelligence de ce GRAND monsieur DIEUDONNe, c’est le seul one man show et le seul comique qui peut ecrire un spectacle chaque année. avec des idées incroyables. ce n’est pas pour rien que les sionards veulent l’arreter . OUI il est tres fort, et tres intelligents que ces minus de (comique) qu’on voit a la télé.
      CHer, DIEUDO, tu feras aussi un bon président , présente toi. nous sommes de tout coeur et ame avec toi. ON vous salue Mr. DIEUDO. ON VOUS aime.

    • demande moi ce que tu veux mon CHER DIEUDONNE, tu es mon maitre spirituel. et mon exemple . VIVE la FRANCE VIVE DIEUDO.

  2. La tronche de Dieudo sur l’affiche est incroyable… Merci de l’info.

  3. "Promenade d’un criminel de guerre,d’un colon sans pitié" jeudi matin,honte à la France,disons NON

    RASSEMBLEMENT JEUDI 15 AVRIL A 10 H A L’ANGLE DU PONT DE L’ALMA. (Sortie Métro Alma-Marceau, ligne 9)

    • HONTE A TOI pach !!! DISONSSSSSSSSSSS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      "promenade d’un rigolo , d’un colon de l’humour et le démesure"

  4. Vas-y Dieudo prepares leurs une grosse quenelle à la Mahmoud aux sionars haineux à la sauce Delanoé -Dati made in liberman.

  5. J’attends aussi avec une véritable impatience ce tout nouveau spectacle!Allé Dieudo fait nous rire encore et encore t’es le best ! ! ! !
    VIVE DIEUDO ! ! ! !

  6. DIEUDO le meilleur de TOUS les humoristes, j’adore, une inconditionnelle, vivement juin j’essaie d’être à paris j’habite TOULON

  7. Dans cette société ou l’on est "muselé " de toutes parts , ou il est impossible d’exprimer un autre avis que celui qu’on nous impose , voir un spectacle de Dieudonné , c’est respirer une une grande " bouffée " d’oxygène.

    Merci à lui de quitter Sandrine !!

    ten

  8. J’aimerai le revoir sur scène, in live!
    A quand la Guadeloupe, hombre?

  9. bien écrit ton petit billet, qui rejoint parfaitement ce que je pense de Dieudo, que j’aime.

  10. dieudo c’est moi!!!!!!!!!!

    HIHIHIHI

    RIRA BIEN qui rira le dernier, seulement mi j’ris pas merde!

    • va te faire foutre**** !!! DIEUDO is the best. nous sommes nombreux a croire en lui.

  11. rien qu a voir l affiche j’suis mort de rire, oublit pas de passer par rennes en dieudobus. on est nombreux a rigoler de tes conneries.
    viens aves un bon transpalette de quenelles…

  12. Dieudo c’est le meilleur !!!! y en a marre des humoristes du
    " pipi – caca ". lol , en tout cas je ferais tout mon possible pour aller voir son spectacle en juin et j’habite Béziers.

    vive DIEUDO !!!!

  13. quel bonheur toutes ces quenelles a travers tes sketchs!!!!!!
    j’adore ton humour,tu as penser a faire un film avec Albert dupontel ? continue a nous faire rire

  14. la grande classe!!je viens de strasbourg alors dieudonné s il veut je suis prete a l’accueillir a la maison pour son spectacle car bientot meme les hotel vont le refuser !!tu es le bienvenu chez moi et je te remplirais ta thermos de thé a la menthe pour que tu puisses t’hydrater pendant ton show!!!mrahbebik!!stp passe nous faire rire a strasbourg mais évite le samedi….lol.!!!

  15. continue a nous faire rire et surtout ça nous aide à supporter tout ce merdier mondial..!

  16. Le spectacle de "Sandrine" était une tactique militaire visant à faire croire à l’ennemi (les hyènes sionistes) qu’il se repliait.
    Là, quand on voit l’affiche, on devine qu’on va franchir un étage supplémentaire sur l’échelle de la crampe d’abdominaux.

    VAS-Y DIEUDO !!!
    La France est derrière toi ! On en a plein le *** de cette dictature de collectionneurs de Rolex et de vendeurs de bagnols.

    Tu es le meilleur! Je me tape tes spectacle en boucle!!
    Fouts leur une grosse quenelle qu’ils sont pas prêt de s’en remettre. Et merci pour tes délires. La France est derrière toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. Dieudo ,putain de merde ,t’es trop fort et je vais encore être obligé d’aller te voir cette semaine. Bonne continuation mon ami…..

  18. Va y dieudonné dit leurs!!!!!! et passe encore au Havre nous fait rire sur fond de vérité
    You’re the best!!!!

  19. Dieudonné est le SEUL comique français (au vrai sens du terme) et l’histoire retiendra son nom DEVANT celui de Coluche!

    C’est parce que Dieudo dit la vérité qu’il est ainsi attaqué par les différents faschismes de ce pays qui est la France!

  20. je suis de marseille est je suis un tres grand fan de mr dieudonné je pense que je v prendre le train pour allé le voir !!!!

  21. yes, c’est ce soir 20h30, on a les places et un 11 septembre ça devrait avoir de la gueulle…. Dieudo c’est une terreur, bien meilleur que toute cette bande de bras cassés que sont les comiques made in TF1 et autres chaines de merde.

    Dieudo est et sera

  22. Attention : trop d’admiration tue l’admiration

    Il dit parfois de grosses bêtises, Diedo, surtout quand l’interview s’éternise

    Mas il est vraiment doué.

    PS. A-t-l expliqué quelque part sur une vidéo comment il a pu, au départ de sa carrière, s’illusionner sur ce pauvre Elie Semoun victime de certains de son vrai ou pseudo "groupe ethnique" où on trouve néanmoins des gens très très bien, surtout parmi les non religieux. ?

  23. Je voue un respect sans borne à Dieudonné que j’ai eu le plaisir de voir à Rennes avec mes deux mômes. Dieudonné est Le comique de ce siècle. Pouvoir nous faire marrer avec des sujets qui ne le sont pas toujours relève de la prouesse.
    Dieudonné ne se compare pas aux autres comiques car il a des années lumières d’avance sur tous ces ringards. Sous Giscard les médias avaient muselés Coluche car lui aussi appuyait où ça faisait mal. Si vous ne faites pas le beau devant Sarkosy et sa bande d’incapables vous n’avez aucune chance de passer dans les médias. Mais ces connards de la télé et de la radio ne peuvent empêcher Dieudonné de délivrer son message car il a un véritable talent.
    J’espère qu’un jour dans les grands médias on expliquera la différence qu’il y a entre "être anti-sioniste" et "être anti-sémite"

  24. J’adore l’humour noir. Dieudo, c’est un Ouf, je l’adore ! Et dire qu’il a tapé sur tous les sujets tabous (religions, politiques, justice…). Franchement, c’est répugnant toute cette censure sur cet humoriste, mais il est toujours là ! Il n’a peur de rien. Quant à son dernier Spectacle, c’est de la bombe !! Même les puissants ont peur de lui, ou sinon pourquoi toute cette censure acharnée sur un seul comique soit-disant dangereux.

  25. Le meilleur,le seul vrai comique non formaté de ce pays,qui dit ce qu’il pense,et à haute voie, qui est en fait chier plus d’un surtout quant on sait qui est à la tête des médias Français,continus dieudo,tu es le meilleur le seul à avoir une très grande intelligence dans le monde comique et qui ne lèche personne pour se montrer,et pour ceux qui confondent anti-sémite et anti-sioniste,tant pis pour eux,vous ne savait pas ce que vous manquez,mais certains préféraient certainement lorsque Michel Leeb singé un noir pour faire rire,ce qui était du racisme pur et dur!Dieudonné digne et seul successeur de Coluche,j’ai tout ses spectacles et étant de Marseille,j’irais où qu’il passe en France le voir et le soutenir!!

  26. you are the best dieudo all smart people know that !

  27. Vive Dieudo , le Meilleur humoriste de France !! Et de tres loin devant tous les Autres qui sont soit d’origine juive ou des lèche culs comme dubosc ou debbouze ; puis la grosse difference c’est le contenu du spectacle Dieudo tourne des sujet en dérision qui ont un sens alors que les autres font de l’humour sur leur propre personne ou sur des sujets futile , moi je dit merci à dieudonné et j’éspere que tu resteras comme tu es .

  28. Bonjour a tous,
    Le nouveau spectacle de Dieudonné, Mahmoud, gratuitement sur dieudovideo.over-blog.com
    J’attend vos impressions!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 592 autres abonnés

