L’INCROYABLE ASCENSION DE BARACK OBAMA ( photo avec ses grands-parents)


BARRY ET SES GRANDS-PARENTS MATERNELS
Ce qui est entrain de se passer aux États-Unis en ce moment, dépasse l’entendement. Même le président Bush, aurait choisi, Obama, son démocrate côté cœur mais, souhaiterait qu’Hillary Clinton passe pour assurer la pérennité républicaine. On croit rêver. Or, d’aucun disaient que, rien que par sa couleur, il ne passera pas. Les données changent semble-t-il. Le jeune sénateur de l’Illinois, charme désormais, au-delà même de son camp.

 
 
obamaweb.jpg  
 
 
   
 
 
L’ancien président Jimmy Carter, est sorti de sa réserve en demandant au clan Clinton, vertement, de cesser cette course à la candidature, en "racialisant" les débats. Sur ce terrain en effet, beaucoup d’américains commencent à émettre des doutes sur le couple Hillary et Bill, qui joue son va tout….rien que pour le pouvoir.

Barack Obama, finalement, a cet avantage de la double culture. N’ayant jamais mis en avant sa couleur de peau, il a décidé de réagir en apportant un symbole fort, celui de ceux qui l’ont élevé à savoir, ses grands parents Blancs. La publication de la photo ci-dessus a été un électrochoc du côté de ses soutiens qui a encore boosté sa candidature et, un véritable drame côté Clinton.
Le 5 février risque d’être Rock’n’Roll !
PARALLAX.
About these ads

7 Réponses

  1. euh, en quoi le fait d’avoir été élevé par des grands parents blancs apporterait un "plus" ?! Je ne comprends pas la finalité de la "manoeuvre" de Monsieur OBAMA (ou du moins de la personne qui lui a conseillé cette action). Le fait d’avoir été élevé par des blancs lui apporte une caution de bonne moralité ?! Je reste persuadée qu’il existe un tas de "petits blancs" qui sont ou on été élevés par des nany noires sans que personne n’en parle jamais…

  2. Rebonjour MD,

    Cette attitude me paraît suspecte. Il a été poussé par des forces occultes dans cette direction mais, les images portent un symbole assez fort et, elles parlent souvent plus que de longs discours.

    Bye !

  3. Parallax, OBAMA est métis, le fait qu’il y ai des blancs dans son arbre généalogique est donc une évidence ! Pour ses grands-parents, il est tout simplement leur petit-fils. Ni noir, ni métis, ni quoi que ce soit d’autre, juste leur petit-fils ! l’amour a la particularité d’être dyschromatopsique…

    "Je suis blanc, il est noir, la différence ne se voit que dans les yeux des bâtards" in "Blanc Et Noir" – NTM

  4. Sur ce coup,,très chère, tu as raison.

  5. Quelle ascension: ancien cocaïnomane, noceur invétéré, piètre étudiant…

  6. De par sa couleur, Barry incarne bien la societe americaine qui n’est ni noir ni blanche mais plutot "Black Blanc Beure"

  7. je dis que barack obama sera élu comme 1è président noir à la maison et ceux qui croient que c’est un rêve, ils verront la chose se réaliser et l’amérique comprendra que seul Dieu détient le pouvoir sur les humains. barack obama sera un grand président et étonnera beaucoup de monde même ceux qui doutent encore jusqu’içi. le problème n’est pas la couleur dela peau, mais l’apport objectif et rationnel de la personne à l’essor dela nation américaine face au défis dela mondialisation, car le terrorisme ne vise pas seulement les blancs même les noirs aussi. la faim ne sait pas distinguer la couleur dela peau. c’est un homme béni.et il réussira son pari et il marquera la différence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 528 followers

%d bloggers like this: