ARASH DERAMBARSH, TOUJOURS PLUS HAUT.

L’Obamamania n’a pas de frontière. Samedi, quelques jours avant le Super Tuesday, dans une trentaine de villes du monde entier, des milliers de fans et de sympathisants, Américains ou non, se sont retrouvés pour manifester leur soutien à Barack Obama. A Paris, ça se passait en face de l’église américaine. Reportage vidéo.

msterdam, Barcelone, Hong Kong, Melbourne, Phnom Penh… et en France, Lyon et Paris. Dans une trentaine de villes du monde entier, samedi, les sympathisants pro-Obama, escortés de simples admirateurs anonymes, se sont réunis pour déclarer leur flamme au candidat à l’investiture démocrate dans la course à la Maison-Blanche. Américains ou non, ils en pincent pour Obama!

A Paris, quelque 200 personnes, dont une cinquantaine d’Américains, se sont réunis au restaurant Findi, dans le VIIIème arrondissement, en face de l’église américaine, justement l’endroit où les démocrates américains de Paris sont appelés à voter mardi.

Ce dernier visage est curieusement familier à certains d’entre vous…? Rien de très étonnant, le contact parisien de cette manifestation mondiale n’est autre qu’Arash Derambarsh. Le fameux « président de Facebook »! Mais que fait-il donc là? Plusieurs versions existent…

Lire la suite, ICI.

Vidéos en dessous.Source: L’EXPRESS.

 

 

 

 

 

 

Source: ALLAIN JULES COMMUNICATION

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :