LA PHRASE DU JOUR : « HILLARY CLINTON EST UN MONSTRE ».

En accusant Hillary Clinton d’être un monstre, la jeune conseillère de Barack Obama, Samantha Power (37ans), a donné du blé à moudre pour l’équipe de l’ex first lady. Elle exploite aujourd’hui cette faille, pour recommencer à tirer de plus belle sur le jeune sénateur de l’Illinois.

Malgré la démission de cette dernière, professeur à Harvard et éditorialiste à l’hebdomadaire Time, Hillary Clinton, joue les vierges effarouchées, accusant le clan Obama d’avoir des zones d’ombres inquiétantes, comme pour enfoncer le clou, en espérant diaboliser à tout va le jeune sénateur de l’Illinois.

Ce ne sont pas là, des méthodes du Diable ? Une personne qui vote la guerre en Irak, connaissant bien sûr le prétexte fallacieux de ce carnage n’est-elle pas le diable en personne ?

Le monde est au plus bas et ce ne sont que les malfrats de son espèces et les assassins des grandes puissances qui ont hérité de ce paradis terrestre qu’est notre planète.

Success story: Voir aussi, les images de Dieudonné, ICI, qui rentre d’une tournée triomphale à Beyrouth (Liban) et à Damas (Syrie). 

PARALLAX.

6 Réponses

  1. Appelons un chat, un chat. Nous avons des mots pour qualifier, utilisons les de manière juste. Dire de Hillary, qu’elle est un monstre ne mérite pas une démission, mais une médaille. Car affirmer des vérités aujourd’hui est chose mal vue !!
    Je ne comprend pas Obama de ne pas garder une personne sincère et honnête.
    Attention a qu’il n’entre pas dans le jeu du politiquement correct et qu’il reste porteur de nouveauté.

  2. Loume,

    Exactement.

  3. By saying that only she and McCain had enough « experience » to be commander in chief and since McCain had more « experience » than she, she may well have guaranteed that we will have another Republican in the White House.

    McCain has no problem with us being in Iraq for another 100 years and he admits that he does not know much about economics .

    En disant que uniquement elle et McCain ont sufficement « d’experience » d’etre Commandant-en-Chef et comme McCain a plus des anneees « d’experience » qu’elle , c’est par ses propres paroles que elle a confirme’ que McCain doit etre president.

    Merci bien conasse !

  4. Bonjour Gasdocpol,

    C’est cool , je vais exploiter cette phrase pour un futur post.

    Merci beaucoup.

  5. Kamerun

    Tu parle de quelle phrase?

    (Je suis tres enthusiast pour Obama.)

  6. Il faut avoir un peu de « monstre » en soi, pour briguer d’aussi ambitieux postes que la présidence. Tous ces candidats sont des bêtes en politique, animés par de grandes ressources et de force intérieures. Hillary serait sûrement la présidente US qu’il faudrait. Et Obama pourrait accepter la vice-présidence, tout en transformant ce rôle si obscur et anonyme et que cette belle équipe, au lieu de se déchirer, pourraient faire de bonnes choses selon leurs convictions. Pour 2009-2012, Hillary la chef, SVP, et Obama sous-chef, pour que les pilotes et copilotes sortent l’Amérique de cette ère dévastratirice bushienne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :