HILLARY CLINTON A PERDU LA RAISON.

Je n’avais jamais auparavant entendu une prose aussi sauvage, aussi moche. Hillary Clinton a perdu le sens des réalités et joue désormais dans le camp des grands comiques comme Chris Rock, Dave Chapelle ou Ben Stiller.

Dans ce courrier adressé aux super délégués, si le ridicule pouvait tuer, la sénatrice et ancienne première dame des Etats-Unis serait déjà à quatre étages sous terre.

Recent polls and election results show a clear trend: I am ahead in states that have been critical to victory in the past two elections. From Ohio, to Pennsylvania, to West Virginia and beyond, the results of recent primaries in battleground states show that I have strong support from the regions and demographics Democrats need to take back the White House. I am also currently ahead of Senator McCain in Gallup national tracking polls, while Senator Obama is behind him. And nearly all independent analyses show that I am in a stronger position to win the Electoral College, primarily because I lead Senator McCain in Florida and Ohio.

C’est simplement hallucinant. Elle parle de mourir l’arme à la main ? C’est d’un ridicule de faire une cour aussi agressive. Pour elle, il faut tout changer: les règles du parti et même le choix de la majorité des votants. Jusqu’où va-t-elle finalement aller ? Veut-elle finir la politique en sortant par la petite porte ? C’est sûr, elle a pris le chemin.

Traduction approximative de sa missive adressée aux super délégués.

Des sondages récents et les dernières élections montrent une tendance claire : je suis en avance dans les Etats qui ont compté dans la décision finale au courant de deux derniers scrutins présidentiels. De l’Ohio en Pennsylvanie, en passant par la Virginie Occidentale et même au-delà, les récentes primaires dans ces états ruraux avalisent le fait que c’est là bas que se gagne la présidentielle. Je suis actuellement en meilleure posture que McCain, selon les derniers sondages nationaux de Gallup. Il n’y a pas de doute, je suis en meilleure position pour gagner l’élection générale car, en Floride et dans l’Ohio, je devance le sénateur McCain, tandis que le sénateur Obama est derrière lui.

 

Elle prend les super délégués pour des enfants de la maternelle. Pire, elle a toujours été n°1 dans les sondages. On a vu les résultats.

PARALLAX.

 

Publicités

7 Réponses

  1. une des membres du staff de obama qui taxait hillary d’etre monstrueuse avait mille fois raison….
    a ce rythme elle va finir a l’asile.

  2. J’ai l’impression que dans la feuille de route du grand marionettiste (Gepetttto), il était prévu de remettre une clinton (épouse) au pouvoir après le dernier Bush (fils) en date. Alors on lui a organisé un rival « noir » pour s’assurer qu’elle remporte la candidature puis la présidence. Mais le scénario n’a pas fonctionné car ils ont mis un Lewis Hamilton dans l’écurie!

  3. Pris sur le site de Lyndon Larouche et Jacques Cheminade, qu’on ne saurait taxer d’être mal informés ou stupides, eux.
    Texte qui prouve combien ce kamerunscoop soutient obama par racisme émotionnel: aucune analyse, aucun argument rationnel en faveur de votre messie noir. Seuls arguments: Obama est noir et donc c’est merveilleux, une révolution! (En fait c’est un métis, vendu aux britanniques), et Hillary est folle, raciste, et pis elle est trooooooooooooop méchante.
    « Obama, le candidat des Britanniques
    28 mai 2008 – 16:21

    28 mai 2008 (LPAC) – Si vous êtes de ceux qui pensent que les Etats-Unis doivent suivre l’exemple des Britanniques dans leurs relations avec la Russie, la Chine, l’Inde, dans leurs rapports avec le Moyen-Orient et dans leur manière d’intervenir dans d’autres foyers de crise, alors soutenez le sénateur Barack Obama !

    Des fuites révélant ce qu’Obama et ses conseillers déclarèrent lors d’une réunion de levée de fonds, il y a un mois, lorsque la campagne de provocation britannique contre la Chine et l’Inde atteignait des sommets, confirment amplement les craintes de Lyndon LaRouche quant à l’idée d’Obama de « Ligue des démocraties ». Ce serait dans les faits une alliance anglo-américaine contre l’Eurasie, chose qu’Obama devrait abandonner avant qu’elle ne le mène au désastre.

    Le Guardian de Londres, un des deux journaux britanniques à avoir publié hier les remarques d’Obama, rapporte que « cela fait longtemps qu’il est vu par les officiels britanniques comme le plus anglophile des trois candidats encore dans la course aux élections présidentielles ; mais ses commentaires récents sont sa première déclaration publique où il suggère que les relations actuelles sont déséquilibrées et mûres pour un changement ».

    Intervenant par téléphone le 28 avril lors d’une réunion de levée de fonds rassemblant la haute société londonienne, dont deux cents riches expatriés américains, le sénateur Obama a déclaré que « nous avons l’opportunité de rééquilibrer la relation [entre les Etats-Unis et la Grande-Bretagne] et pour le Royaume-Uni à travailler avec les Etats-Unis comme un partenaire à part entière ».

    « J’ai moi-même été poussé en avant par un expatrié » a-t-il poursuivi « et je sais ce que c’est que de regarder le monde différemment. »

    L’évènement, qui a eu lieu dans la maison d’Elisabeth Murdoch, la fille du magnat des médias de l’empire britannique, Ruppert Murdoch, était fermé aux reporters. Mais le Guardian et le Daily Telegraph ont publié des remarques révélées par les invités.

    Le Telegraph rapporte que les conseillers d’Obama sont intervenus à la réunion déclarant que les Etats-Unis doivent suivre la Grande-Bretagne, et « dans certains cas, suivre Londres plutôt que Washington sur des questions de coopération dans la politique étrangère. »

    Un conseiller d’Obama a décrit pour le Guardian, le nouveau partenariat anglo-britannique proposé par Obama comme la fin d’une « époque où nous sommes les dirigeants et tout le monde nous suit. Des partenaires à part entière ne s’écoutent pas seulement mutuellement, parfois ils se suivent également. »

    Les déclarations d’Obama lui amenèrent 400000 dollars de contribution pour sa campagne ! »
    Kameroonscoop, tu es raciste, tu es malinformé, volontairement car tu es un croyant, et dans le fond tu es stupide. Totalement.

  4. c’est rupert murdoch ta caution morale ?

    avec lui tu es sur de n’etre, ni raciste, ni malinformé, ni croyant, ni stupide…

    on croit rever !

    barak hussein obama emmerde bien plus les européens (supposés etre moins racistes et xeneophopbes que les americains) que les americains eux memes !!

    l’europe est raciste, indecrottablement

  5. Obama est désormais incontournable.

    http://ysengrimus.wordpress.com/2008/04/29/obama-nest-pas-un-precheur-mais-un-orateur/

    Paul Laurendeau

  6. @ysengrimus,

    Tout à fait d’accord avec vous. Obama c’est un orateur incontournable.

  7. pour la milliemme et une fois

    LES SOURCES SVP

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :