Le complot contre Obama aboutira-t-il ?


Getty

Selon des indiscrétions journalistiques et certains membres de l’équipe d’Hillary Clinton, quelque chose va se passer samedi lors de la réunion des cadres du Parti de l’Âne.

Les spéculations vont bon train. Il se peut donc que les instances dirigeantes ont décidé de valider les règles du parti, malgré la violation manifeste des primaires du Michigan et de Floride.

Des témoins rapportent que Joe Carson, porte-parole de l’ex first lady, a simplement donné rendez-vous aux journalistes en …..novembre, ICI, et par conséquent, Hillary poursuivra donc sa course effrénée vers la Maison Blanche. Après ses pleurs de midinettes, ses sorties racistes, sa lettre aux super délégués, son hypocrisie et sa folie, voici donc la future pistonnée.

De toute évidence, ça va être un fait sans précédent dans la démocratie américaine, une vraie cassure au sein du parti démocrate qui dira probablement bye bye à la présidence.

Les conseillers d’Obama précisent par ailleurs que si ça se passe ainsi, ce passe-droit en faveur d’Hillary Clinton sera lourd de conséquence. Certains parlent même déjà d’une candidature indépendante de Barack Obama.

PARALLAX.

Publicités

3 Réponses

  1. Ils vont échouer !

  2. « Selon des indiscrétions journalistiques et certains membres de l’équipe d’Hillary Clinton, quelque chose va se passer samedi lors de la réunion des cadres du Parti de l’Âne.  » Mais non, voyons, ils se réunissent pour que rien ne se passe, c’est bien connu.
    « Certains parlent même déjà d’une candidature indépendante de Barack Obama. »
    Bien sûr, Obama est le sous-marin britannique dans ce parti démocrate, il faut détruire Hillary, qui a des penchants Rooseveltiens, il ne faut surtout pas que l’oligarchie financière de l’empire britannique soit menacée. Elle veut un pion à la Maison Blanche, pas une femme de caractère.
    Ce sous-Tony Blair Obama leur convient très bien, sinon pourquoi l’auraient-ils financé?
    (vraiment bien le commentaire d’allain jules, aussi bien argumenté que d’habitude, on voit qu’il a des choses à dire ce type).

  3. jermainers prefere un pion d’israel qu’type que a un nom qui ne lui convient pas ,c’est vrai que hillary est honnete pas raciste qui veut seulement raser l’iran mais bon c’est rien ca .alors soutenant hillary pourque l’empire americano sioniste prospere et des cons commes jermainers jubilent .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :