RUDY HADDAD : DE PANTIN AU PANTHEON PUIS LA PRISON ?

Je ne vais pas être original ce matin. Après avoir parcouru rapidement  le Net, le constat est assez pathétique. J’ai aussi écouté de la radio, en espérant qu’un semblant de mea culpa serait prononcé en faveur de ceux à qui on a encore une fois, traîné dans la boue : les noirs.

Le cas Rudy Haddad est un cas d’école en matière d’emballement médiatique à la sauce hypocrisie et falsification des chiffres sur l’antisémitisme. Voilà un petit voyou à la petite semaine qui probablement n’est pas scolarisé et qui jette l’opprobre sur la communauté juive de France.

Néanmoins, j’ai bien peur que personne, dans sa communauté, dans les médias, parmi les politiques, ne fustige réellement ce qui vient de se passer. Quelle ironie !

Les expériences d’hier, il me semble, n’ont toujours pas servi de leçon à tous ces imbéciles qui ne cessent de mentir à tête découverte. Et que dire de la Justice que personne n’accusera quand il faut réellement.

Eh bien, ça change du mensonge, vrai mobile du mariage annulé par le Tribunal de Lille qu’on tenta par tous les moyens de maquiller en « répudiation à cause de la virginité. » Or, il n’en était rien. Les mêmes auront-ils le courage pour fustiger cette escroquerie judiciaire, mensongère et communautariste?  

Et que dire de la police qui s’est trouvée contrainte d’attraper les mouches petits noirs qui traînaient à proximité pour montrer sa force ? Pourtant, les cinq gamins relâchés hier, n’avaient rien à voir avec Rudy la star médiatique.

Avec toutes les casseroles que ce garçon a derrière lui,  dans ses pérégrinations meurtrières, il aurait mis KO un noir mais est toujours en liberté. Sa sortie de l’hôpital où, semble-t-il, il n’était même pas dans le coma va-t-elle le conduire enfin en prison ?

Quel parcours !

De Pantin, l’agresseur Rudy s’est retrouvé au Panthéon. Demain la prison ? De toutes les façons, ça rime plutôt bien.

Encore des news sur Rudy >>>

PARALLAX.

Publicités

2 Réponses

  1. extrait d’article: « nous disposons de sources sures qui nous ont informé sur la réelle nature de ce fait divers, et notamment sur la personnalité de la jeune « victime ».

    Si « Rudy » est connu des services de police, ce n’est pas seulement pour son activisme pro-israélien comme l’ont indiqué les médias.

    Ce jeune homme, très instable et agressif, ouvertement raciste, notamment à l’égard des noirs, a déjà été condamné en justice pour agression à main armée. Mieux, il devait passer la semaine prochaîne en appel d’une condamnation en première instance, pour l’agression d’un jeune noir violenté à coups de casque et tombé à l’époque dans le coma.

    Pour ces faits, Rudy a été condamné en première instance à un an de prison avec sursis. La famille de la victime, qui avait jugé la sanction insuffisante, s’était pourvue en appel. »

    Extrait de l’article: « L’affaire Rudy, une nouvelle arnaque à l’antisémitisme »

    voir ici:
    http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=2776

  2. Aucune exception d’aucune sorte…
    Serais-je un abominable « antisémite » en affirmant que je suis viscéralement contre les lois d’impunité, d’intouchabilité, de supériorité , de discrimination qui établissent des distinctions entre les citoyens de notre pays , que celles-ci soient professionnelles, sociales ou religieuses ?…

    Ces concerts de hurlements à l’antisémitisme et les appels à la répression qui s’ensuivent après la moindre agression alléguée, sont à vomir…

    Même s’ils ont le mérite chaque fois de faire voler en éclats, les « vertus » du droit et de l’Etat de droit et de donner lieu à de singulières interprétations du droit et des faits ; comme cette information judiciaire contre X ouverte par le parquet de Paris pour « tentative de meurtre aggravée par la circonstance de l’antisémitisme » après l’agression donc Rudy aurait été victime : « un crime passible de la réclusion criminelle à perpétuité » est-il encore souligné…

    Que dire de l’annonce de la mise en examen de 5 mineurs pour « violences en réunion avec la circonstance de l’antisémitisme » ?, même si ces jeunes ont été relâchés, sans charges retenues, semble-t-il, à leur encontre…

    Que dire encore de l’affirmation de Sarkozy faite depuis Tel-Aviv en Israël, le 22/06/08, selon laquelle « l’agression ne peut qu’être antisémite, puisque Rudy portait une Kippa sur la tête » ; puis de celle identique faite par le nouveau Grand Rabbin de France, Gilles Bernheim, le 24/06/08 ?

    Toute répression aveugle serait-elle justifiée, dès lors qu’on allègue que telles ou telles personnes se seraient rendues coupables d’antisémitisme ?…

    Cette affaire de bandes juives et africaines dans le 19ème arrondissement à Paris est révélatrice, une fois de plus encore, des deux poids, deux mesures concernant les divers protagonistes…

    Daniel Milan

    http://journaldesvivants.centerblog.net/4920099-Mini-lexique-ou-la-France-expliquee-en-quelques-mots

    http://journaldesvivants.centerblog.net/blogs-preferes.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :