PRESENTEZ VOTRE KIPPA S’IL VOUS PLAÎT !

En parcourant la presse écrite et même Internet, écouté la radio, rien que des bribes sur l’histoire révoltante et triste de l’assassinat d’un gamin de 17 ans, Lepiller Jérémy, qui n’émeut personne parce que les flics, les politiques, les journalistes et toutes la clique d’escrocs qui polluent l’air médiatique, n’ont pas trouvé de kippa à côté du corps de la victime. 

Le dénoncer sera vu comme un acte antisémite probablement, car, il est interdit de dire à certains qu’ils ont un comportement qui met à mal la société, le vivre ensemble, et qui risque à termes de leur valoir une haine indescriptible, plus forte même que lors de l’occupation.

Certains se contentent de ne pas en parler dans leur blog parce que, qui, est invité par tels médias, qui, bénéficie de cadeau d’une marque, qui, est sur google News et craint d’être exclu etc. Ici, ceux qui me sont restés fidéles après mon exclusion de la plateforme de 20 Minutes parce que je disais un peu trop la vérité,  ne quittent pas le bateau et font de cet espace, le blog politique le plus lu sur wordpress (voir classement ICI), toujours dans le top 10, entre plusieurs sites reférencés sur Google News.

Les évènements qui traversent en ce moment la France, vont s’empirer, avec une révolte certaine des laisser pour compte. Une colère de ceux victimes d’injustice et dont personne ne s’occupe. Une révolution probablement sanglante. Je le pense sincèrement.

Demain, à défaut de présenter nos cartes d’identités, il faudra se munir d’une kippa, ce petit bout de tissu qui nous fait parler du débat sur le foulard. C’est un véritable passe-droit, un sésame. Comme le disait quelqu’un, les chantres de cette judéomanie, nuisent plus aux Juifs et à la République. Méfiance donc. Après, il ne faut pas être surpris des retombés néfastes.

Demain, pour passer incognito être protégé malgré un forfait, ayez tous une kippa.

Lire l’article associé>>>

PARALLAX.

Publicités

12 Réponses

  1. Une kippa
    c’est Le passe-droit
    régit par la loi
    si tu l’as pas
    t’es foutu mon gars

    Allons les gars réveillez-vous
    il va falloir en mettre un coup
    pour changer le monde!

  2. Vite, vite vite !

    A vos kippas ! 👿

  3. Parallax, je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, rien ne protège de la folie des hommes. La société évolue de telle manière que la violence (ses comportements, sa médiatisation, etc) est banalisée, « normalisée » (dans la norme). La kippa, maintenant, est devenue comme une sorte de miroir aux alouettes, elle est le signe distinctif qui attire le regard. Mais je comprends ce que tu veux dire, il n’est pas juste et normal qu’en elle-même elle justifie que les médias parlent d’une affaire ou pas.

  4. Bonjour tout le monde.

    Bonjour MD;-).

    Tu as sans doute raison. Il ya aussi un peu d’humour dans mon texte, malgré le drame et la tristesse.

    😉

  5. Parallax, j’avais bien compris la part de provoc dans le propos ! La lecture de l’article en PJ m’a sans nul doute chamboulée… Mais où va le monde ?!

  6. C’est une honte pour la soit-disant republique »LAIC »et surtout LA LIBERTE D’EXPRESSION oui pour les medias néo-sionistes et non pour les autres citoyiens.Si tu porte une kippa ou une etoile de David,tu as le droit à tout les egards meme avant l’enquete du moment que tu es juif,tu as raison etles autres »Noir,Arabes »sont des coupables nés.Tu m’etonne que le monde devient de plus en plus antisémiste.Le pire le crif et etc font tout aussi pour les non-juif ne puisse plus voir des juifs en peinture.J’imagine la douleur et la colére des parents de Jérémy,pas un mot pas une pensée,et oui!la France est devienne l’entité sioniste.Bientot,il aurai une route jaune pour les juifs et une autre avec controle de papier comme en PALESTINE

  7. De la provocation pure et simple. Prendre un fait divers, lugubre soit, violent sans équivoque, mais quand même un fait divers, et tenter d’en faire un un truc racial.

    Tout cela pour se maintenir au top 10 des blogues les plus lus sur WordPress.com, et demeurer le blogue politique le plus lu. À mes yeux, ce dernier article a autant rapport avec la politique en général, et l’antisémitisme en particulier, que Samuel de Champlain pouvait en avoir avec les gaz à effet de serre, alors qu’il dirigeait, en 1608, une flottille de bateaux à voile.

    Franchement, KS, tu es rendu bien bas, mon pauvre.

  8. 👿 Richard, encore un grand n’importe quoi. Je suis souvent 100e….pas tout le temps, parfois. Il suffit que je n’écrive pas pendant deux jours. Je le fais très souvent d’ailleurs mais, mes lecteurs depuis une autre plateforme qui reférence ses blogs sur google news. Je faisais à l’époque plus de 5000 visiteurs/jour. Ils m’ont suivi et j’ai la chance qu’ils soient au moins 1500 à 2000 tous les jours ici. Ce n’est pas de ma faute, c’est comme ça depuis.

    Garde donc tesq remarques pour toi. Les chiffres ? J’en ai fait, parfois plus de 20 000 pers/jour.

  9. Bon, d’accord, je vais procéder autrement.

    En quoi la kippa a-t-elle rapport avec un fait divers, à savoir un meurtre, consécutif à une beuverie? Où est le rapport avec les juifs, dans ce fait divers?

    Quand je parle de provocation pure et simple, celle-ci tient dans ta volonté de relier le fait que les grands médias ne parlent pas beaucoup de ce fait divers, comparativement à l’espace consacré aux trucs antisémites.

    Il faut bien se rendre compte que les médias appartiennent à des individus, ou à des conglomérats, et que ceux-ci se serviront évidemment de leur média pour promouvoir leurs causes. Même la presse dite « publique » maintient certains traitements particuliers à la nouvelle, en fonction du parti au pouvoir.

    Il y a aussi le fait que les grands quotidiens, qui font majoritairement dans la politique, ne souffleront pas mot, ou si peu, de ce fait divers, aussi crapuleux puisse-t-il être. Par contre, les canards qui couvrent les chiens écrasés en feront leur une, et se foutront pas mal des juifs.

    Quant aux chiffres, je préfère des données beaucoup plus basses, mais conserver l’honnêteté dans mes propos.

  10. Cet article est écœurant. Oui, votre prose relève de l’antisémitisme, et use de toutes les cordes usées de l’argumentaire fasciste (comparaisons idiotes, appel larmoyant à la liberté d’expression …).

    PS : Ne vous masturbez pas trop fort sur la « photo » d’Angelina Jolie, il s’agit d’un pitoyable montagne.

    Bien à vous,

    Mookar Hamash.

  11. @Mookar,
    Même pas un mot pour la victime mais, vous trouvez le texte antisémite.Vous êtes pitoyable.:evil:

  12. ouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh
    ce tout, je voulais juste faire le loup
    comme un vrai sioniste
    sinon RIP au petit jeune de BDX

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :