Qui veut la peau de Dieudonné ?

Dans un silence de cathédrale, caractéristique des us et coutumes d’une société minée par un sionisme galopant et nauséabond où, la haine surpasse la conscience des hommes. C’est désormais le cas en france, comme en Palestine.

 A l’image de la Palestine où le minimum vital est sciemment refusé aux autochtones qui plus est sont accusés de tous les maux, le cas est imbriqué aujourd’hui en France. Ces derniers temps, de passer dans tel ou tel blog ou site des médias dominants, aux ordres et commerciaux, on ne parle que des questions judiciaires de Dieudonné, sans vergogne.

Donnez-moi un seul nom de média où, son nom est mentionné le succès phénoménal de J’ai fait l’con qui triomphe actuellement à Paris et dans le monde: public à tout rompre par sa performance au Québec.

Plus que jamais, le prétexte est là pour justifier les mensonges. Comme en Palestine. Ils mentent alors que c’est eux l’obstazcle à la paix. De même en France, certains journalistes et animateurs disent craindre un dérapage de Dieudonné, au lieu de dire qu’ils ne sont qu’aux ordres d’une pieuvre invisible.

Avez-vous encore entendu parler Finkielkraut, BHL, et consort, tous ces rabbins dictatoriaux de la pensée unique qui nous pompent l’air à longueur de journée sur Dieudonné ? Non, évidemment. Il les a massacré. Mais pourquoi ne fait-il pas l’actualité, la vraie, pas celle des faits divers ?

Ils vous diront qu’il est le facteur de. A l’origine de. Or, c’est eux les responsables. Ces gens qui enferment les autres, les murent, les musèlent, et osent dire même que, c’est un ancien comique. très amusant cet homme qui ne fait plus rire personne mais qui remplit les salles à travers le monde.

Comme le disait un chef d’Etat africain, la vérIté finira toujours par triompher. Le chemin est long mais, les choses se mettent en place. Je ne suis pas partisan de Dieudonné mais la liberté d’expression est UN DROIT pour tout le monde. Voici un fan de Dieudonné, ICI.

PARALLAX

8 Réponses

  1. « la liberté d’expression est UN DROIT pour tout le monde. »
    C’est bien pour cela que tu censures des messages. Car la liberté de censure est UN DROIT pour tout les blogueurs.
    Menteur en plus de crétin, ça fait un peu lourd non?

  2. Bon débarras ! 👿

    Ici on ne censure pas !

  3. Il a un article qui va paraitre sur lui dans VSD il me semble .
    ^v^

  4. On va finir par connaître les intentions réelles de ceux qui lui en veulent : « le réduire à néant professionnellement, c’est le but recherché. En fait c’est rigolo, certaines personnes pensent qu’en detenant toutes les ficelles du système, ils peuvent se permettre tout ce qu’ils veulent. Non. Cela ne marche pas toujours, la haine ne construit rien. Laissez le négro tranquille !!!

  5. Bonjour
    Dieudonné, Raynouard et d’autres subissent un acharnement judiciaire du même commanditaire: les lobbys sionistes

    alors rassemblons-nous pour combattre ce fléau
    voici un appel lancé par le judaisme et l’islam contre le sionisme qui aura lieu le 17/07/08 au centre zahra france

    bonjour

    Le Centre Zahra France et Yechouroun Judaïsme lance un appel pour une alliance stratégique et amicale

    entre le judaïsme et l’islam contre le sionisme.

    Cette appelle à l’unité et ouvert à tous ceux qui veulent contribuer à la liberté et à la justice.

    Il sera lancé du Centre Zahra France le Jeudi 17 juillet 2008.

    Cheikh Abdelkrim Khalid

    06 74 30 99 25

    http://www.centre-zahra.com/

    voici nos deux derniere video
    Appel du 17 juillet

    Uni contre le sionisme

    APPEL A L’INITIATION D’UNE ALLIANCE STRATEGIQUE AMICALE ENTRE JUDAÏSME ET ISLAM CONTRE LE SIONISME

    Ce message s’adresse tant aux Juifs, souvent non sionistes mais conditionnés par le Sionisme, qu’aux Musulmans et autres croyants.

    Nos deux fois, nos deux religions ont certes chacune leur spécificité et particularités. Il n’y a aucun intérêt à en faire un amalgame. Mais le Judaïsme et l’Islam ont aussi beaucoup en commun et en parallèle, et dans la situation actuelle c’est bien ce qui mérite d’être souligné. In pluribus unum ! Tout deux, le Judaïsme authentique et l’Islam, prônent et cherchent la proximité du Dieu Un, du Saint Créateur!

    Historiquement, dans les pays à domination islamique, ce pendant des siècles, les communautés Juives ont généralement bénéficiées de la protection de l’autorité, et la bonne entente entre Juifs et Musulmans régnait.

    C’est le Sionisme, ennemi de la Torah, qui est venu gravement perturber ces relations harmonieuses en s’alliant aux grandes puissances en vue de conquérir la Palestine et de la transformer en entité sioniste, dite « avant-poste du monde libre ».

    De nos jours, dans la plupart des pays occidentaux, dominés par l’impérialisme américain, soit alliés à l’impérialisme américain se déchaîne la diffamation de l’Islam et la discrimination de Musulmans. Cela rappelle dangereusement la judéophobie et la persécution des Juifs entre les deux guerres mondiales.

    Rien que ce fait-là devrait appeler les Juifs non seulement à la vigilance (ils pourraient bien être les suivants, que Dieu nous protège), mais surtout l’esprit de DROITURE et de JUSTICE, et de GENEROSITE HUMAINE devrait faire que nous nous solidariserions avec nos frères et sœurs musulmans des pays occidentaux.

    A noter que l’Islamophobie n’est pas uniquement un exutoire de l’extrême droite dépositaire du Nazisme. Elle provient plutôt du fascisme à col blanc, de milieux libéraux, « bien pensants » lié au Néoconservatisme américain et aux lobbys sionistes. Elle se manifeste aussi par la subtilité d’opposer un soi-disant « Islam occidental éclairé » à l’ « l’Islam terroriste ». Cette hypocrisie est utilisée par les ennemis de toutes religions, sauf si celles-ci sont l’opium pour le peuple au service de l’impérialisme.

    Ensuite, il a bien sûr la cause palestinienne qui devrait unir le Judaïsme de la Torah et l’Islam.

    L’antisionisme de la Torah devrait s’opposer au Sionisme et à son entité, même si pendant la période de notre Exil et de Dispersion, le Saint Créateur avait installé en Terre Sainte au lieu de Palestiniens musulmans, d’autres peuples tels des Coréens ou Inuits. La Torah interdit formellement tout autant un pouvoir politique religieux, même régi selon les règles de la Torah, que l’actuel pouvoir de Kofrim (renégats), alliance de sionistes antireligieux et falsificateurs religieux.

    Malheureusement le Satan a réussi à tromper et à conditionner un très grand nombre de Juifs par la propagande sioniste.

    A quoi sont intéressés les Juifs non contaminés par le Sionisme dans la phase actuelle que nous croyons être celle des souffrances, des douleurs qui annoncent l’avènement du Messie? C’est bien sûr que cesse au plus tôt la domination de la Terre Sainte par les Sionistes ! Car le Sionisme est l’obstacle principal qui empêche la venue du Messie, qui doit venir et qui est attendu, non seulement pour les Juifs, mais pour la rédemption de toute l’humanité.

    A qui doit appartenir la Palestine ? Bien sûr aux Palestiniens qui en grande majorité sont Musulmans. Cela a déjà été reconnu par nos saints Rabbins dans les années ’20 du siècle dernier et a été formulé magistralement par le jeune rabbin allemand Simon SCHWAB en 1934 dans son écrit « Retour au Judaïsme ». Les Rabbins de tous les siècles précédents acceptaient de bon gré la soumission à la domination ottomane en Palestine.

    En période d’Exil et de Dispersion, les Juifs n’ont aucun intérêt à dominer la Terre Sainte, et non plus les autres parties du monde. Notre vocation divine est d’être « un peuple saint et une nation de prêtres », une population pilote, exemplaire, au service de l’humanité. Nous devons nous rappeler, plus que jamais, que ce n’est que par et pour la Thora transmise à Moïse au mont Sinaï que nous sommes Juifs.

    C’est de bon cœur, que nous Juifs devons accepter et promouvoir la souveraineté du peuple palestinien sur l’entièreté de la Palestine historique. Pas une parcelle de la Terre Sainte ne peut rester profanée par les Sionistes.

    Vu ainsi, c’est le bon sens même. Il n’y a aucun antagonisme entre le Judaïsme et l’Islam. Le Sionisme est notre ennemi commun.

    Le Rabbin Samson Raphael HIRSCH formula la Tradition de la Thora ainsi: « Mensch Jissroél », Humain car Juif et Juif car Humain, avec l’obligation de « Thora im Dérekh Erèts », le savoir-vivre Juif.

    Fidèles à notre Tradition de Thora, nous avons à nous conduire de façon irréprochable, à sanctifier le Nom Divin dans notre relation avec nos prochains non-Juifs. Nous appelons nos frères et sœurs Juifs induits en erreurs à se détacher du Sionisme, à se retourner contre l’idolâtrie et la malfaisance sionistes, en premier lieu contre la falsification de la Thora nommée Sionisme religieux. Le retour à la Source, c’est le retour à la Thora non falsifiée !

    Nous devons compatir avec les victimes non juives du Sionisme et soutenir la Résistance islamique palestinienne. Ceci contrairement aux gouvernements arabes qui laissent souffrir Gaza et craignent la Révolution Islamique dans leurs pays. La compassion et la bienfaisance sont des traits indélébiles des enfants d’Abraham, de toute âme Juive qui a été présente au Mont Sinaï lors du Don de la Thora. L’Amalek sioniste est le contraire.

    Notre proposition d’alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam contre le Sionisme, resterait incomplète sans faire l’éloge, sans exprimer le soutien à la République Islamique d’Iran, fruit de la Révolution Islamique (1979). Cette Révolution Islamique a fait ses preuves et donne des impulsions spirituelles indispensables, de très haute qualité, aux aspirations des peuples pour leur souveraineté, contre le sionisme, l’impérialisme et toute forme d’injustice.

    C’est dans ce sens et dans ce contexte que nous formulons cet Appel à indiquer et à développer l’indispensable alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam, entre Juifs et Musulmans.

    Que le Saint Créateur veuille bénir et protéger ceux qui œuvrent pour accomplir Sa Volonté pour réaliser la Droiture, la Justice et l’Harmonie fraternelle de l’Humanité entière dans la reconnaissance et l’adoration du Dieu Un.

    Shmiel Mordche BORREMAN

    Pour le Collectif de l’Association d’Etude Yechouroun Judaïsme contre le Sionisme

    http://www.bloggen.be/yechouroun

    Avec nos compliments

    Le Centre Zahra France et Yechouroun Judaïsme contre le Sionisme sont honorés de vous convier

    Le Jeudi 17 Juillet 2008 à 16h au Centre Zahra France

    Appel pour l’union du Judaïsme et de l’Islam contre le Sionisme

    Veuillez confirmer votre présence en complétant et en renvoyant la présente par Courrier, Fax ou Mail

    Nom : ____________________ Prénom : _________________________________

    Organisation : ______________ Ville : ___________________________________

    Téléphone : _____________ Mail : ____________________________________

    Adresse : 1, impasse J-B Lebas – 59760 Grande-Synthe – Tel : 03 28 58 92 14 – Fax : 03 28 25 26 78 – Mail : accueil@centre-zahra.com

  6. Ce n’est PAS un negro, il est métis, et je doute qu’il apprécie ce genre de soutien, ses vrais ennemis étant ceux qui l’utilisent comme fétiche s’attirer des lecteurs, tout en soutenant ouvertement son contraire, Obama, et toutes sortes de croyances religieuses que lui-même, Dieudonné, nomme « maladie mentale ».
    Ces communautaristes de la mélanine lui font une image indigne et insultante sur la toile, et ne feront que renforcer ses adversaires non-masqués.

  7. BONJOUR A TOUS JE SUI JUIF , je sui pa contre dieudonne et je l aime bien surtout avant ,il ma decu , je lui demande d arrettez de cracher dans la soupe pendant des ANNEES dieudonne etai amis avec un juif en particulier eli seimoun et avais des mais juifs aussi ,je voudrai comprendre se retournement ,ces critiques sur les juifs et surtout sur la shoa et israel qui n est pa parfait a cause de la guerre y aurais des choses a dir dieudonne est negatif , qui veux fair un skech sur les juifs ok je sui pa contre , mais la ces plus des skechs malheuresement cet du racismes anti juifs , il parle des juifs , des religieux , des sionistes , d israel , des juifs qui a soi-disant dans le gouvernement s attaque aux juifs qui sont pa d accors avec ces propos a sarkosy ect ect si sa ces pa du racismes cet quoi ?? depuis qui a quitte son ami eli il nous parle du pb palestinien avant jamais ?? le pb palestinien n est pa le seul pb du monde ya plus GRAVE , il va en iran et en syrie sachant que ces pays sont hostil a israel ecoutons se ahamenedja qui serai pret a rayer israel de la carte avec ces 7 millions d ,habitants et dieudonne dit rien ,je lui demande de changer il est encort temps , beaucoups d amis lui ont demandez d arrettez et faire son meaculpa ,qui defende les pb des noirs ok , qui parle de l esclavages des noirs ok , de l afriques ok , de la politique africaines ok y aune chose de bien c est qui sui pa kemei seba voila une bonne chose bravo continue dieudonne je sui sincerre arrette reste comme tu etai avant s etai super tu est un bon comique meme comme acteur byeeeeeeeeeee a toi et bonne chance .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :