LIBERTE EGALITE NUDITE.

La dernière livraison du magazine américain, ou plutôt de la revue Vanity Fair, pour son édition américaine, taille un costard sur mesure aux Français, leur président, et surtout la first lady.

Celle qui dit aujourd’hui :  » Je n’ai pas eu beaucoup d’amants, c’est que je ne les cache jamais… » fait encore plus rire. C’est assez éloquent de l’Etat d’esprit qui règne en France.

La première dame n’a pas hésité à interrompre, à la demande de son époux, le Conseil des Ministres, pour venir distribuer son album insipide…qui fait un carton. La future Jackie Onassis ? S’interroge la revue. A pleurer de rire.  Jackie est sa préférence, elle n’aimerait pas ressembler à Madam Pompidou (en anglais), Claude.

La France est désormais une vraie république bananière où, le ridicule a remplacé la dignité. Sans vergogne, on voit même des journalistes se contenter de cet état de fait. Quel drôle de pays désormais !

Et que dire de ça : « Depuis le mariage avec le président français Nicolas Sarkozy, en février de 2008, l’ancien supermodèle Carla Bruni-Sarkozy a atténué pas seulement l’image de son mari, mais la sienne aussi, en sortant dans des costumes chic mais modestes, pantalon sport et robes à hauteur  des genoux. Est-ce la peur que nous n’oublions…[…] » (Source ICI)

Photo: Simon Daniel/Gamma/Eyedea.

« Liberté égalité nudité » trouve vraiment toute sa splendeur grâce ou à cause, c’est selon, de la first lady. Les valeurs de la Révolution française ont foutu le camp.

PARALLAX.

Une Réponse

  1. tout ça pour cacher quoi ??? un holocoste mondial

    disparition de 95% dela population mondiale

    riches la Terre Mère vous appartiendra et vous avez bien l’intention d’en faire un paradis pour RICHES

    REMPLACER DIEU TEL EST VOTRE OBJECTIF

    voir les confidences d’un menbre du gouvernement du

    Suèdois a ce propos dans la revue NEXUS N°55 page 45 édifiant ,tout se tient avec machiavélisme ,malheureusement pour nous peuple « d’en bas « 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :