COMMENT DIEUDONNE A REUSSI SON COUP.

Comme on dit vulgairement, Dieudonné a réussi à baiser le système, avec maestria. Trop de bruit pour rien. Bravo l’artiste !

Peu importe en effet l’histoire tarabiscotée du baptême de la petite princesse la plus célèbre de France, Prune, Dieudonné, l’humoriste de très grand talent, le meilleur de France en privé, chez tous les Français sans exclusive, et en public, l’ex humoriste. A pleurer !

Le théâtre de la Main d’Or ne désemplit plus. les médias qui voulait l’abattre, avec les opérations commando de ses adversaires, sont dans leurs petits souliers. Le public a semble-t-il, pardonné les écarts que lui attribue la presse, qui n’a pas encore prouvé l’histoire du baptême. nous attendons toujours.

J’ai vu un ami qui s’est plaint, sans avoir les preuves du baptême, en fustigeant l’attitude de Dieudonné, de se servir de sa fille pour revenir au devant de la scène. On s’en fout, c’est sa vie….privée.

Finalement, l’humoriste est partout, pas seulement sur le Net désormais, mais, dans presque tous les journaux. Que demandait-il ? Il a réussi son coup fumeux, fumant.

PARALLAX.

7 Réponses

  1. Qui est Dieudonné…Dieu MAIS alors s’il est Dieu c’est aussi le diable TOUT ça dans un seul homme???

    Non mes amis, il n’est pas seul…il a une plume quelque part dans ce monde qui l’inspire MAIS ça c’est une révélation alors, CHRUTTTT!

  2. Ouais ! Super !! Il a « baisé les médias » en faisant baptiser sa fille par un prêtre intégriste et en lui donnant une vieille ganache d’extrême-droite pour parrain ! Quelle classe le Dieudo ! Aussi classe que d’appeler son fils « Judas » ! Je crois que les pédopsychologues vont avoir du boulot avec les enfants M’bala M’bala !

    Euh… Au fait… Qu’est-ce qu’ils en ont à foutre, les médias ? L’article sur le baptême a fait une demi page dans Libé puis 1/4 de page dans les autres journaux le lendemain ! Il y a quelques années, un baptême intégriste et Le Pen pour parrain, ça lui aurait valu la une du 20 h de TF1 ! Ca devient dur !

    Là, un buzz internet pendant 3 ou 4 jours, ça pisse pas loin (très loin de la chatte à Manaudou par exemple !) ! Faire tout ça pour ça, bon… Si ça lui permet de remplir les 200 sièges de son théâtre jusqu’à la fin de l’année…

    Mais la prochaine fois, va falloir faire plus fort pour attirer les médias ! J’ai quelque idée : Appeler son 5ème enfant Adolf-Belzébuth et le sacrifier au cours d’un rite sataniste ! Avec un truc comme ça, il aura peut-être droit à un entre-filet dans la Gazette de Trouffouilli-Sous-Bois !

  3. Euh, au fait… Pourquoi la presse devrait « prouver » le baptême ? Ce sont des sites d’extrême-droite qui ont révélé le truc. 2 ou 3 jours après, Libé en a parler. Puis Le Pen et l’Abbé Laguérie ont confirmé. Dieudonné lui, aurait très bien pu envoyer un démenti à l’AFP, demandant à ce que les journaux ayant relayé l’info rétablissent la vérité. Il ne l’a pas fait.

    Et dites moi : Quel intérêt Le Pen et L’abbé Laguérie ont dans cette affaire ? Le plaisir de faire une bonne blague ? Ah ! Ces extrémistes de droite, c’est pas les derniers pour la déconne hein !!

    Franchement, vous faites pitié !

  4. stevo ton vocabulaire n’a d’égal que ton intelligence
    inutile
    aculturée
    méprisable

    salut

  5. Pauvre chouchou va ! N’oublie pas que tu es sur un site qui diffuse des photos de filles à poil pour générer du trafic…

  6. Salut !

    Moi, si j’étais Dieudonné, j’enverrais ce sketch à Arthur car ça pourrait lui plaire …

  7. j’essaie plus de râler puisque M’Bala est le chef d’orchestre je le laisse, n’ayant pas le choix, diriger la symphomie!

    comprenne qui pourra dirait l’autre au grand pif!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :