HILLARY CLINTON SE RATTRAPE DE SA GAFFE.

Crédit photo/TF1/LCI

Hier, nous parlions du dérapage de l’ex First lady, Hillary Clinton, après le tollé engendré par ses déclarations lors d’un meeting pour la récolte de fonds, il y a deux jours, suite à son endettement record, ICI.la vidéo y est consultable.

Hier, lors d’une réunion transformée en grand meeting de soutien à Barack Obama à Henderson, banlieue de Las Vegas, elle s’est précipitée pour prouver qu’elle soutenait le jeune sénateur de l’Illinois, avec force et sans faille. Mais, que cache cet empressement ? Les super-délégués dont elle convoitait les voix pour la convention du 24-25 août prochain, lui ont simplement dit non, craignant la fin du parti de l’âne.

Fin de la polémique disent les communicants, qui mettent à profit ce répit, avec le repos complet du candidat démocrate à Hawaï en famille, pour dire qu’il reviendra plus fort, après la contreverse soulevée par rapport à son périple mondial, couronné pourtant de succès.

En déclarant lors de la réunion ceci: « Tous ceux qui ont voté pour moi ou participé à un caucus pour moi ont tellement plus en commun avec le sénateur Obama qu’avec le sénateur McCain », la sénatrice de New York pense-t-elle avoir éliminer le malaise qu’elle suscite au sein du parti démocrate ?

Le lot de consolation du couple Clinton est que, chacun prononcera un discours lors de la grand-messe démocrate de Denver où, la marche décisive vers la Maison blanche sera en branle.

PARALLAX.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :