NOUS SOMMES TOUS DES RUSSES !

Dmitri Medvedev le président russe.

Dmitri Medvedev le président russe.

 

Au nom de quoi ne serions-nous pas des russes désormais, avec cette russophobie qui nous assaille ? Au nom de quoi les russes seraient-ils sanctionnés ? Et pourquoi celui qui provoque ne le serait-il pas aussi ?

Nous sommes tous des russes parce que la propagande anti-russe est malsaine. L’acharnement médiatique montre bien que, ceux qui crient et se prennent pour des sauveurs de la Géorgie, sont dans leurs petits souliers, victimes de l’échec de leur dessein inavoué.

Les russes ont vite compris le jeu, ce poker menteur mit en place par les Etats-Unis, pour destabiliser le Caucase. Oui, Poutine, qui a sauvé une équipe de télévision dans un parc moscovite en endormant un tigre échappé d’un zoo et qui voulait attaquer, a eu une longueur d’avance.

Désormais, nous comprenons que l’administration Bush se fout des vies. Pour favoriser son grabataire de favori, John McCain, elle est prête à tuer des innocents dans le Caucase, en se moquant d’un irresponsable, le président géorgien.

En mettant un bémol en Ossétie du Sud et en Abkhazie, fait de Staline mais, qui laissa ces pays autonomes et par conséquent, restons sur les faits historiques. Ce n’est pas la Géorgie. Citons les noms des pays qui occupent les autres, en toute impunité: Etats-Unis (Irak, Afghanistan) Israël (Palestine). Vous voulez qu’on poursuive ?

Oui, nous sommes tous des russes !

PARALLAX. 

3 Réponses

  1. HOTEP
    on peut aussi parler des térritoires ocupés d ‘AFRIK du nord
    pillés depuis des siecles par la mafia arabo-musulmane, les bases militaires francaises,dont l’armée assure la sécurité des gouverneurs des provinces afrikaines de france.Quoi que l’on puisse penser sur la russie, ceux qui se présentent aujourd’hui comme les phares de la liberté et les défenseurs de la veuve et de l’orphelin ont fait couler plus de sang a travers le monde que la russie. Et deviner ce qui énerve le plus un arnaqueur? c’est de faire doubler par plus arnaqueur que lui;
    hotep

  2. je suis tout d’accord

  3. oui pour le soutient a la russie, mais je ne suis pas daccord avec Anubis, sur la mafia arabomusulmane en afrique du nord.
    etant issue de la tribut des benisnassen en algerie a la frontiere marocaine. je connais l’histoire de mon peuple.
    Juste pour dire qu’il n’ya pas d’arabe en algerie ou au maroc, mais bien des berberes musulmans. c’est grace a Dieu que nous sommes musulmans et c’est la meilleur des graces de dieu tout puissant.
    nous sommes musulmans et fiere de pratiquer cette religions qui fons de nous des hommes libres.
    Pour moi, c’est plus l’imperialisme occidentale qui cause du tord a mes freres et fils. L’islam est une lumiere, elle te desoccidentise et purifie ton ames.
    pour l’Islam les berberes ne sont pas des sous hommes mais des hommes devant les autres.
    pour l’Islam, il nya pas de races dominantes car nous sommes tous des esclaves humains de dieu.
    Pour l’islam, plaire a l’interet de quelques puissance occidentaux, c’est plaire a la decheance, cest trahir lamour que lon doit a dieu et nul autre.
    salam a mes freres d’afrique.
    Inchallah que vos combat legitimes aboutissent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :