LES JUIFS DIRIGENT HOLLYWOOD !

« Je n’ai jamais été aussi outré par un sondage. Seuls 22% des Américains pensent que « le cinéma et la télévision sont plutôt dirigés par des juifs », contre 50% en 1964. L’ADL, qui a commandé le sondage, y voit une victoire contre les stereotypes. En fait, cela montre plutôt le niveau de crétinerie atteint dans le pays. Hollywood est entièrement dirigé par les juifs. »   Joel Stein. LA Times

Un débat amusant a été publié dans le Los Angeles Times, par un juif, étonné de voir que, en politique, à la télévision, à Hollywood et même dans le secteur de la médécine, les juifs dominent outrageusement… tout. Rien à voir avec l’antisémitisme donc, car, c’est simplement un constat. Evidemment, un tel débat ne peut avoir lieu en France. Les cris d’orfraie qui s’en suivront feront un malheur !

Ainsi, on apprend que, les 8 principaux studios hollywoodiens, sont dirigés par des juifs:

Lorsque les chefs des studios hollywoodiens ont pris une pleine page d’annonce dans le Los Angeles Times il ya quelques semaines à la demande que la Screen Actors Guild afin de régler son contrat, la lettre ouverte a été signée par le Président de News Corp, Peter Chernin (Juif), celui de la Paramount Pictures, Brad Gray (juif), du chef de Walt Disney, Robert Iger (Juif), le président de Sony Pictures, Michael Lynton (surprise, juif néerlandais), le président de la Warner Bros, Barry Meyer (juif), le directeur de CBS Corp, Leslie Moonves (Juif par son grand-oncle qui a été le premier premier ministre d’Israël). Et aussi, le président de la MGM, Harry Sloan (Juif), le directeur de NBC Universal, Jeff Zucker (juif). Si l’un ou l’autre des frères Weinstein avait signé, ce groupe aurait non seulement le pouvoir de supprimer tous les films, mais aussi, de former une équipe pour remplir un mikvah.

Source: LOS ANGELES TIMES

Traduction: Parallax.

Publicités

9 Réponses

  1. Voici le message d’un troll que je n’ai pas mis en ligne avec son nom car, le message en lui même, ne sert que la polémique, où, il n’y en a pas. Il n’a qu’à aller se plaindre auprès du LATimes. Je ne suis pas auteur de l’étude. Que viennnent chercher les Noirs là dedans ?

    «  » »Sais-tu que, dans les années 40-60, le jazz et d’autres musiques noires n’ont pu sortir de leur ghetto que grâce à quelques producteurs de spectacle puis de disques plus ou moins véreux mais passionnés. Il y avait des juifs parmi eux..

    DES juifs dirigent les studios de cinéma…Et alors? » » »

    Quel pitre !

  2. Parallax,

    Je viens d’apprendre que toi c’est moi, encore une fois, par ces lyncheurs de merde qui veulent ma fin à tout prix. Tant pis pôur eux. Ils ne m’auront pas. le petit ignare qui me pourchasse à donf !

    http://allainjulesblog.blogspot.com/2008/12/24-decembre-et-partage-avec-nicole.html

  3. Woody Allen a déclaré un jour : « J’adore la cérémonie des Oscars, c’est la plus grande fête juive du Monde ! ».

    Oui, il y a beaucoup de juifs à Hollywood. Ce n’est un tabou qu’en France. Aux USA, c’est un sujet de blagues, y compris des juifs eux-mêmes. N’empêche que juif ou pas, un type comme Woody Allen est souvent contraint de venir en Europe pour trouver des producteurs voulant bien financer ses films. De même, Stanley Kubrick avait un temps fuit l’industrie Hollywoodienne, par exemple pour réaliser « Orange Mécanique ».

    Il y a beaucoup de Juifs dans l’industrie du cinéma US. Il arrive même que certains aient du talent, voir du génie ! Je préfèrerais toujours un film moyen des frères Coen qu’un bon film de Luc Besson !

    Tout le reste, c’est un combat inutile entre branleurs antisémites et hypocrites bien-pensants (juifs ou pas !)…

  4. On s’en fout de ses pleurs !

    La jalousie provient de l’incapacité. IL FAUT LUI REPONDRE SUR AGORA !

  5. La musiques des blacks est sorties du ghetto pour enrichir les blancs et au détriment des créateurs de cette musique. Regarde l’histoire d’elvis, c’est très instructif !

  6. Soakely,

    Exact. le problème n’est même pas là. Ce petit con vient poster une bouse et disparaît.

    Allain Jules, si les gens d’AgoraVox que je vois venir en nombre ici sont intelligents, ce que je crois, ils comprendront que ce mec est con. Il suffit de comprendre par nos avatars différents, que ce n’est pas le même IP. Et, ça conserve ainsi les IP+Avatar.

    Ton « ami-là », je crois Venz, doit être soigné. Quel acharnement !

    Bon chapon, même comme je sais que tu ne fêtes pas Noël !

  7. Autant pour moi, Vinz. Il est tellement insignifiant le connard !

  8. Les juifs n’ont pas leurs place en France et encore moins à la télévision française.

    Leur hégémonie empéche la culture française des pur autochtones d’origine de figuré à leur juste place.

    A quand des Gaulois à la télévision et en politique ?

  9. […] Et ce n’est pas Joel Stein qui pourrait dire le contraire. Quoique… […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :