LES NEGATIONNISTES DE FRANCE !

Souvenez-vous, vous l’avez probablement oublié, il y a à peine un mois, un petit suisse, pas le biscuit, s’acharnait sur l’humoriste, Dieudonné Mbala Mbala. Aucun cri d’orfraie, aucune plainte, rien. Alors, maintenant, comme une traînée de poudre, certains cherchent la petite bête. Il était, selon Pascal Bernheim, « un Nègre pas futé ».

Le plus pathétique dans cette affaire, c’est la réaction amusante de l’ignare Patrick Lozès. Un des noirs de France incapable de réfléchir par lui-même, et surtout, un pion sans valeur sur l’échiquier du lynchage anti-Dieudonné qui ne représente que lui-même. Avec son sourire carnassier, lui, qui a été incapable de poursuivre le négationniste Petré-Grenouilleau, crache donc sur le révisionniste, Faurisson. le révisionnisme serait interdit seulement pour une seule histoire. Passons.

Avec cette affaire,  si l’on compte tous les révisionnistes de France, que dis-je, les négationnistes, on comptera des milliers intouchables. Ils vont du Palais Bourbon (tous les députés qui avaient voté les bienfaits de la colonisation), en passant par le Sénat, ces séniles qui avaient salué avec un prix, le meilleur livre négationniste de France, « les traites négrières ». Il l’a écrit de son salon.

En conclusion, vous comprendrez donc que, il y a une grosse escroquerie à travers cette affaire Dieudonné-Faurisson. Pire, sur quoi peut-on l’attaquer ? Tiens, sur l’apologie du négationnisme. Amusant. Puisque c’est ainsi, il faut aussi qu’on mette en prison, pour apologie de négationnisme, tous les journalistes qui ont reçu ou encensé Pétré-Grenouilleau.

PARALLAX 

6 Réponses

  1. Ah mon Dieudo t’es un brouillon révélateur HEIN????

  2. tt a fait!!!!
    peace

  3. et même que j’en rajoute une couche Bib pour dire qu’avec toi « ça ne finira jamais!!!! »

    c’est la der des tubes d’halliday, scuzy Chéri!

    tu vois bien qu’ils se morde la queue autant que toi qui va éteindre la lumière pour mieux qu’elle resplendisse HEIN???

  4. Attention ?

    L bonne blague, quoi.

  5. tiens a autre concept sionsite »negationisme »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :