2008: BILAN CATASTROPHIQUE DE SARKOZY.

7290_bigTout le monde savait que cet homme n’était pas capable de conduire quoi que ce soit. Trop émotif, trop brouillon, n’allant jamais au bout de sa logique, trop porté sur l’opinion. La France s’est vraiment choisie un mauvais danseur d’operette sur glace pour la gratifier de pas de danse virtuels.

En matière de sécurité, après avoir maquillé son bilan au ministère de l’Intérieur qui lui a permis d’acceder à la Magistrature suprême, le roi est nu. Plus moyen de truquer. Une petite dictature passive est entrain de naître: nomination du patron de la chaîne publique, entre autres.

Le mécontentement est grandissant. Ses voeux du Nouvel an ne sont que des voeux pieux. Aucune substance, rien. Aveu de faiblesse, incapacité de réduire ou d’inverser la tendance. La récession va faire des merveilles des dégâts en 2009. Chômage en hausse. Chirac n’a pas laissé autant de chomeurs. Fichtre. 

Passage de témoin à la tête de l’Europe. Agassement constant des partenaires de la France, en ce qui concerne l’attitude chevaleresque ridicule du roi de France, apprenti sorcier parmi les apprentis. Amateurisme poussé, malgré une certaine volonté. Cerise sur le gâteau, l’homme a plutôt, donné à la tête de l’Europe, un blanc-seing à Israël pour tuer les Palestiniens en toute impunité. 

Le bilan de cette Saint-Sylvestre n’est pas élogieux non plus, malgré la mobilisation policière. Alliot-Marie, que se passe-t-il ? Plus de 1000 voitures brûlées, au lieu des fameux chiffres officiels (445) et toujours mensongers. Ah, je sais que Sarkozy est l’ami d’Obama qui lui demandera d’envoyer des soldats supplémentaires en Afghanistan, malgré ses promesses d’hier. Et le fameux Obama, UN FOU AMBULANT, PRISONNIER DE SES PROMESSES. qui dégoûte même ses propres fans, dont moi. Quelle déception.

PARALLAX.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :