POURQUOI ARTHUR NE CONDAMNE PAS LES CRIMES ISRAELIENS ?

Que c’est rigolo et débile à la fois. Hier déjà, l’animateur Arthur, faisait la UNE du TV Magazine[fr], où, on lui a permis de mentir, de crier, de pleurer à tue-tête, pour crier son malheur. Ce qui est amusant et vous l’aurez compris, ce mec n’est pas crédible. Une nouvelle voltige, pour tenter de traiter les antisionistes d’antisémites. Manifester contre Arthur ? Même pas envie. Son talent ? Rien, nada, walou !

Il accusa notamment Dieudonné, d’être à l’origine de la haine qui le poursuit. Or, ce qu’il ne dit pas, il assiste tout le temps aux fêtes organisées pour ou par Tsahal. Ceci ne veut pas dire qu’il finance pour autant cette armée mais, cette frénésie à considérer que chacun qui le critique est antisémite, devient insupportable. Dans ce même registre, on a vu le ministre Kouchner, traité Pierre Péan d’antisémite aussi. Enrico Macias a aussi joué dans le même régistre[fr].

Mais, aujourd’hui, la surprise du chef est venue du journal L’immondice Le Monde, qui ouvre ses colonnes à cet homme, pour qu’il crie encore et toujours. Pleurnicheries et jérémiades pour les enfants de Gaza ? Même pas en rêve, mais, parce que des spectacles sont annulés. Dans un papier qu’on lui a dicté, intitulé, D’où vient cette haine des incendiaires des âmes ?[fr],  j’ai sélectionné juste, la page de posts réagissant à cet article. Lisez le commentaire ironique de Fouad H. Il résume tout et nous pousse à la réflexion.

Est-ce que, une seule fois, Arthur a condamné les crimes de Tsahal à Gaza ? Non. Quelle foutaise ! Malgré le boycott, Dieudonné fait toujours salle comble. Malgré les appels sauvages aux nervis de tous bords qui veulent parfois interdire ses spectacles par la force, comme ce fut le cas dernièrement à la Main d’Or m’a rapporté un témoin strasbourgeois sur place, il joue, et rend heureux, des milliers de personnes.

Mais, Arthur, atteint par la grâce, voit qu’on lui ouvre les portes de tout, partout. Il a le droit de pleurer sur son sort, avec encore et toujours, le même bouc émissaire, Dieudonné. Pourquoi lui donne-t-il autant de pouvoir et d’importance ? Pas lui seul, mais tous, ses détracteurs en somme. C’est même quelque chose d’assez inquiétant. Dieudonné est un troubadour. Point.

PARALLAX.

2 Réponses

  1. Dieudonné n’a besoin de personne….n’est-il pas Dieu
    point.

  2. Dieudonné n’est pas antisémite et nous le savons tous. Arthur lui par contre est bel bien un prosemite (c’est comme ça que je l’ai appelle).
    Qui sont ceux qui sont les plus prompt à entrenir les vieux clichés antisémites..?
    Les sionistes. Et ce depuis le début. Pourquoi?
    La reponse est évidente…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :