LA SEMAINE MOUVEMENTEE !

CHINE-FRANCE. Toute honte bue, Nicolas Sarkozy, le président français, vient de se coucher à plat ventre en donnant son derrière à Hu Jintao. Pressé par ses amis les financiers qu’il a fait semblant de dénoncer à Londres, il préfère ainsi vendre des centrales nucléaires en abandonant honteusement le Tibet. Sans commentaire.

DIEUDONNE-ELIE SEMOUN. Chose entendue et vue récemment. Un jeune homme atteste, la main sur le coeur, qu’il aimait  je cite: « l’ex-humoriste Dieudonné » lorsqu’il jouait les sketchs écrits par Elie Semoun. Alors, je lui ai demandé s’il était serieux. Puis, en lui demandant de m’interpréter un de ces fameux sketchs écrits par Elie que Dieudo aurait joué, il n’a pas su répondre. Honteux et confus, je lui ai demandé de se faire sa propre opinion.

DIEUDONNE-CENSURE. Vous n’avez pas remarqué que finalement Dieudo a déshabillé la gauche sioniste ? De savoir que le député-maire de Caen, Philippe Duron est du PS, ça fait sourire. J’espère que tous les électeurs de ces gens partiront.

LES OBAMA ET LE G20. Le couple américain a éclaboussé de sa classe ce sommet. Finalement, les français savent enfin que c’est un petit homme politique qui les dirige. Un vrai prestidigitateur. A l’aise dans toutes circonstances, on n’a vu Michelle Obama aller partout, serrer la main de tous, sans distinction. On comprend la fuite de Carla Bruni-Sarkozy à Londres.

SOMMET DE L’OTAN. J’ai reçu un badge, pour pouvoir me déplacer dans la zone de sécurité. Ici à Strasbourg, nous sommes cloîtrés, dans une prison géante, comme à Gaza. Il serait préférable de marcher nu pour que les flics nous emmerdent moins ainsi, on verra bien qu’on ne cache pas de bombe.

 AVIGDOR LIEBERMAN. Un nouveau Hitler. En Israël de surcroît, c’est vraiment drôle. Il recuse Annapolis et tous les accords de paix, refusant de rendre le Golan à la Syrie. Et dire qu’Israël arguait ne pas avoir de partenaire pour parlementer. Aujourd’hui, c’est l’inverse, ce sont les Arabes qui n’ont pas de partenaire. Je ne sais pas mais, qu’en pensez-vous ? Pire, l’homme qui souhaite la purge des Arabes est épinglé pour corruption, pour fraude, pour blanchiment d’argent et pour abus de confiance. Rien que ça. C’est très amusant !

PARALLAX

Publicités

Une Réponse

  1. Le pire aucun médias ne dénoncent l’election de ce personnage alors qu’en FRANCE ou en AUTRICHE les electeurs de l’extreme droite on rempli les journeaux et télé des nouveaux HITLER les médias sont dévoiler la prochaine fois ils viennent pas nous chanter la meme chansson car je les suivrais pas

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :