Le lynchage se poursuit !

 

media_xl_894114

 

Mais jusqu’à quand va durer ce lynchage ? Jusqu’à quand cette bande d’hypocrites va lâcher Dieudonné, le laisser travailler, le laisser vivre ? Qui a-t-il tué ? Pourquoi ne parle-t-il pas de Lieberman qui, lui, demande que les arabes soient éradiqués ? Peuple de France, attention, réveillez-vous.

 

 

Le maire socialiste de La Rochelle Maxime Bono a pris un arrêté interdisant le spectacle que l’humoriste controversé Dieudonné devait donner le 17 avril dans une salle de la ville. Comme les autres, il s’est couché, abusant le droit. Il faut que le peuple de la Rochelle se lève pour le bouter hors de la ville, aux prochaines municipales. Toute honte bue, c’est encore la même cadence hypocrite. Le lynchage sans objet sous un prétexte fallacieux.

Et bien sûr, évocation comme toujours de la menace de trouble à l’ordre public et l’épisode de l’invitation par Dieudonné sur la scène du Zénith de Paris, le 26 décembre, de l’historien révisionniste Robert Faurisson. La Mairie se justifie en disant que beaucoup de rochelais ont fait pas de cette hostilité. Quel mensonge. Et si on votait ?

 

Allez, tous dans le bus. C’est l’alternative, le début de la résistance à cette bande d’hypocrites et de menteurs. Dieudonné sera à la Rochelle le 17 prochain malgré tout.

 

PARALLAX

Publicités

7 Réponses

  1. non Monsieur ne faillit pas à sa promesse de me faire mourir de rire…jaune, vert, gris, noi et et et ….zut!

  2. Bravo à Dieudonné pour son courage !

  3. Franchement, y’a un truc que je ne comprends pas. Dieudonné fait de la super provoc et après, on est étonné du résultat ! En inivtant Faurisson à son spectacle, il devait bien s’attendre à avoir le retour du baton. Voilà, c’est fait !!!
    Courage Dieudonné mais change d’équipe de communication, c’est un conseil !!!

  4. J’ai l’impression que le PS s’est ligué contre Dieudonné … les mairies qui lui refusent les salles de spectacles publiques ou simplement qui refusent ses représentations au sein de leur ville sont en générale membre du partie socialiste.

    Maxime Bono, maire de la rochelle, PS. Valérie Fourneyron, maire de rouen, PS . Philippe Duron, maire de Caen, PS. Michel DELEBARRE maire de Dunkerque , PS. Guy Ferez , maire d’auxerre , PS. Bertrand Delanoë, Maire de paris. PS.
    Adeline HAZAN , maire de Reims, ps. Etienne BUTZBACH , maire de belfort , MRC ( rassemblement différent partie de Gauche dont le PS )

    Etonnant non ?

  5. cheikh anta diop disait que la gauche est souvent plus minable que la droite…

  6. Faurisson n’a tué personne et on ne lui a jamais donné la parole pour s’expliquer. Par contre, bush, blair, omert sont des criminels avérés et ca n’a pas l’air de géner nos hommes politque puisqu’ils sont les bienvenue en france. Hiers nos hommes politique collaboraient par lacheté, aujourd’hui par bêtise. Dieudonné est un resistant et pas une pute du système comme gad et debouze. Il faudrait faire une pétition ou un truc de ce genre afin de contester l’abus de pouvoir de ces hypocrites et en même temps saisir les instances internationales pour non respect de la liberté d’expression d’un artiste et harcellement.

  7. Cela vous étonne que les mairies qui refuse soient de gauche,c’est normal le PS est le PARTI SIONISTE.DE TOUT TEMPS REGARDEZ DANS L’HISTOIRE PLUS POURRI ET PLUS COLONISATEUR A PAS?CES SONT DES VRAIS ORDURES.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :