PIERRE FALARDEAU L’ESPRIT LIBRE !

Pierre Falardeau

Pierre Falardeau

Qui connaît Pierre Falardeau ? C’est l’évènement au Québec actuellement. Il vient de publier un livre d’une violence inouïe, contre ceux qui cognent sur lui, mais reconnaissent son talent. En ce moment, il est victime d’un lynchage sans précédent. Accusé d’antisémite car ami de Dieudonné, l’homme est sans nul doute, épris de liberté. Ils sont finalement forts ces gens qui n’acceptent pas que les autres s’expriment, se croyant au dessus des lois et pensant détenir la vérité. Son opuscule est intitulé : Rien n’est plus précieux que la liberté et l’indépendance, vlb éditeur, 264 pages.

 

Découvrez l’extrait le plus fort :

Jacques Hébert, socialiste à voiture de sport; Rabinovitch, président de Radio-Vichy; Monseigneur Steven Guilbault; le Père Hubert Reeves; le Cardinal Bernard Voyer; les Cowboys mélangés; l’autre mongol à barbiche, Suzuki, Kawasaki, Yamamoto ou quelque chose du genre venu à Montréal nous faire la morale in English only; les collabos de Gesca; l’unifolié, un pavillon de complaisance ; les intellectuels à gages de Paul Desmarais; les Japonais, à Montréal, nous polluent la vue et le cerveau; Jacques Godbout fait le jars à la radio de Christiane Charrette; Boom Desjardins, une jolie tête de ruminant domestiqué; la grosse Nathalie à junior qui n’est pas sans rappeler Sœur Marie de la Transpiration des Saints Pieds de Jésus; Lysiane Gagnon, une pitoyable blondasse; la colorée gouverneure générale et la grande tarte à Lafond; mon ami Dieudonné; Patrick Lagacé, le blagueur de La Presse; le professeur Lauzon, de la marde de gauche; la grosse Bazzo; René-Homier Roy et son parterre de mémés-sur-le-retour-d’âge; Odile Tremblay, une petite gueule pincée de Madame-bien-élevée-de-la-Haute-Ville; Robert Lévesque, le pape de la critique insignifiante pour enfants de chœur attardés; Amir Kadhir et son houdinisme idéologique; Françoise David et son catalogue de bons sentiments; alouette…

 

PARALLAX

3 Réponses

  1. […] drôle, je viens de tomber sur un billet d’un confrère Français qui est la preuve qu’on ne voit pas toujours les choses du […]

  2. […] drôle, je viens de tomber sur un billet d’un confrère Français qui est la preuve qu’on ne voit pas toujours les choses du […]

  3. Pierre Falardeau étais un grand humaniste ! Un des plus grand humains du Québec. Il s’est battu pour la liberté des peuples ! Pas juste du Québec, mais aussi du peuple Palestinien. Il s’est battu contre l’impérialisme. contre insignifiance crasse qui recouvre nos sociétés capitalistes. C’est vrai que parfois, il semble envoyer chier tout le monde. Mais pour lui, le problème du Québec reste un problème de colonialiste britannique et tant que ce problème ne sera pas régler, on ne devrait pas s’attarder aux autres. Lisez donc son oeuvre au complet avant de le critiquer s’il vous plaît . Je ne l’oublierai jamais ! Repose en paix Pierre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :