MADONNA UNE FEMME DE COEUR : LA PHOTO EMOUVANTE !

Madonna et Mercy endormie

Madonna et Mercy endormie

En découvrant cette photo de la madone portant dans ses bras la petite Mercy endormie, j’ai eu comme un choc. Que c’est beau d’avoir un grand coeur.

Cette image prise avant que le Tribunal malawite ne lui accorde la garde de la fillette, décision dont elle envisage de faire apel, avec le souci premier de donner à David dit-elle, une soeur de la même couleur, pour qu’il ne soit pas très isolé.

Elle a aussi déclaré que son souhait était celui du retour de David et de Mercy sur leur terre africaine demain, pour aider les autres. Ainsi? a-t-elle poursuivi, « je suis prête à leur donner un environnement idéal, pour leurs réussites respectives ». 

Cette image qui n’a rien à voir avec celle de sa « défaite » lorsqu’elle pleure d’avoir loupé l’adoption de Mercy. Cette dame est vraiment une femme au grand coeur.

Malgré le refus des juristes malaxites, elle s’est engagée à poursuivre inlassablement, le travail qu’elle a entamé dans ce pays, avec la construction de diverses infrastructures.

Cette Madonna-là, est une très grande dame !

PARALLAX

(crédit photo Reuters)

Publicités

3 Réponses

  1. C’est vrai que C,est bien ce qu’elle fait dans ce pays pour l’aider à le Développer

  2. Les enfants africains doivent être élevés en Afrique dans leur propre culture. C’est ce qui fera d’eux des gens équilibrés. Rien n’empêche Madonna de les parrainer.

    Ce n’est que pur égoïsme que de séparer ces enfants de leur environnement naturel et, dans le cas de David, de leur père aimant (quoique sans le sous) pour les ramener en Occident, comme si l’Occident était une panacée. L’Occident c’est le problème.

  3. […] moi-même au village” il y a quelques mois, du moins au mois d’avril dernier, de la petite Mercy James Chifundo que la madone  voulait adopter au […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :