BARACK OBAMA ARRÊTEZ !!!!!

Tiens, Barack Hussein Obama commence  à énerver plus d’un. Non seulement il brise la doxa occidentale par rapport à la perpétuelle condescendance, mais il commence maintenant à faire entrer les musulmanes voilées. 

Franchement, ce président-là, en moins de 100 jours (le 100e jour le 29 avril) est entrain dangereusement de changer le monde. Figurez-vous que maintenant à la Maison Blanche, des femmes voilées ont le droit d’y entrer comme dans la cour du Roi Pétaud.

La Maison Blanche est devenue décidément un vrai melting-pot. Toutes les nationalités s’y retrouvent. Toutes les couleurs. 25 confessions différentes. Tous les âges. Des têtes nues, des têtes voilées….bref, tout.

jihabVoici donc une jeune américano-égyptienne, Dalia Mogahed (photo), qui est devenue conseillère de Barack Obama. Faut pas rigoler Barack, tu vas les rendre fous. En réalité, regardez bien la photo de Barack Obama avec sa famille en dessous. C’est lors de son investiture. La femme voilée sur la photo est sa cousine, d’où sa tolérance et sa simplicité. Cet homme va sauver l’Amérique.

 

 

PARALLAX

Publicités

9 Réponses

  1. [quote]Cet homme va sauver l’Amérique. [\quote]

    ah alalala

    para para

    j’aimerai partager ton utopie
    on dirait que t’as un voile sur le visage qui t’empeche de voir le reste du monde
    parce qu »obama est noir, c’est le sauveur mdr !!

  2. Merci Obama pour ta tolerance, lui au moins il applique par comme les trouducs qui blababla dans le vide, les droits de l homme et la fraternité mon cul mister Buch et sarkozy de mes deux, allez vous faire mettre les fachos!…

  3. Excellente découverte !

    Mais où est sa photo de famille ?

  4. Il ne faut pas oublier que les femmes voilées sont des femmes soumises car la plupart portent des voiles par peur de représailles et non par tradition. A méditer…

    • Franck,

      Ce sont des idées reçues, encore une escroquerie contre l’islam.

  5. Allain Jules,

    J’ai égaré la photo

  6. @Franck, tu regardes trop TF1 !!! Si il y a une certaine catégorie de femmes à qui l’on impose le voile (la tradition, la religion), une grande partie se l’impose elle-même. Il n’y a qu’à voir en France où de plus en plus d’hommes divorcent de leur femme à cause du … voile !!! Vous ne comprenez rien à ce qui se passe dans les pays musulmans parce que les médias vous en font un résumé pitoyable et creux !!! Le voile ou pas est une question bien plus complexe et extraordinairement significative de l’évolution des pays arabo-musulmans …. Alors, un peu d’intelligence SVP !!!!

  7. bonjour à vous

    @ Franck comme les collegues avant moi arretes de fantasmer sur le voile en particulier dans les pays occidentaux.
    Quel age as tu?
    Si tu regardes bien tu te rends compte que de plus en plus de femmes portent le voile alors que leur méres ne le portaient pas (je fais référence à l’occident)
    .Demande toi pourquoi.
    De plus as tu déjà vu à la télé ou entendu la parole des jeunes filles que le système scolaire a exclue pour leur bien évidemment.
    Par ailleurs, il existe toujours une oppression des femmes en occident comme dans beaucoup d’autres pays.J’en veux pour preuve la marchandisation du corps de la femme (dans la pub, pour les régimes alimentaires) la sous représentation des femmes aux postes de pouvoir etc.
    Loin de moi l’idée qu’ aucunes femmes portent le voile par soumission mais il existe des femmes qui le portent par choix.

    NB pas le temps de vérifier l’orthographe pardon.

  8. Bonsoir à vous !

    Je suis désolé mais ça fait trois ans que je ne regarde plus la télévision car j’en avais un peu marre de me faire abrutir.

    Ils existent des femmes qui le portent par choix mais elles ne sont pas très représentatives de ce qui se passe réellement. Je parle en connaissance de cause car j’ai cotoyé quelques temps les banlieues où la communauté musulmane est très présente. Il faut arrêter de démystifier ce phénomène car les faits sont là ! Même si les mentalités évoluent, ce n’est certainement pas la majorité.
    Je suis d’accord sur le fait que certaines femmes le portent par choix mais combien sont elles sur la totalité ? Combien vivent libre dns tous les sens du terme ?
    Je le répète qu’il y a des femmes qui sont soumises et ce n’est pas par choix mais par peur de représailles car une femme qui désobéit dans la communauté musulmane est une pute, vous ne pourrez pas me dire le contraire. Le voile n’est qu’une infime partie de cette mentalité rétrograde et si elles sont libres comme vous voulez me le faire croire, combien sont épanouies ? Si c’était réellement le cas, une femme épanouie ne porterait certainement pas de voile !
    Que l’on veuille ou non, le voile est une imposition alors que ce devrait être un choix. La culture et la religion ont bon dos dans ce cas là car elles font passer tous les vices de ces hommes machos qui considèrent la femme comme un objet et non comme un être humain.

    Je ne vois pas ce que vient faire l’intelligence dans un discours de faits mais encore faut il en connaitre la véritable signification.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :