TVA A 5,5% DANS LA RESTAURATION !

Caramba !

De 19,6% à 5,5%. Bonne nouvelle ? Du vent ? Non, Nicolas Sarkozy, le président-ministre des Finances  a organisé ce matin les états-généraux de la restauration. Heu…il parlait aussi de se rendre aux Antilles pour les états-généraux de l’Outre-mer. Mais enfin, les Antilles lui font peur.

Youpi, l’accord a été donc signé ! La baisse sera répertoriée sur le café, le plat du jour et….je ne pas trop. Mais alors, la direction de la conccurence aura du boulot. Et les embauches ? 40 000 dont 20 000 apprentis. Réponse du petit Nicolas aux petits jeunes. Très bien monsieur le mari de Carla dont des photos intimes avec Enthoven le père de son fils ont été volées. Par qui ?

Les restaurateurs ne boudent pas leur plaisir et dans leur enthousiame assurent qu’ils baisseront de 11,8% sur certains produits. On se lèche les babines. On pourra donc bientôt s’offrir les bonnes tables. Hum ! J’ai du coup très faim…

Avant de se réjouir, attendons le 1er juillet, date à laquelle la proposition sera soumise au Parlement . Aussi, pour finir, je suis contre ce qui s’est passé à Strasbourg. Mes amis de Dom Quichotte se sont fait rafler par les CRS hier en pleine nuit. En Sarkozie, il est interdit de revendiquer un logement décent. 

Aïe, dans l’affaire de cette TVA, l’Etat perd….2 milliards (?) semble-t-il par an. Fichtre.

Allain Jules

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :