LA PHRASE DU JOUR: YOUSSOUF FOFANA.

 

 

Y. Fofana lors de son arrestation en Côte-d'Ivoire

Y. Fofana lors de son arrestation en Côte-d'Ivoire

Youssouf Fofana à la magistrate qui lui demandait son nom:

 

Source: ICI

« Mon prénom c’est Arabe. Mon nom : Africaine armée barbare révolution salafiste. Ma date de naissance, le 13 février 2006 à Sainte-Geneviève-des-Bois».

Publicités

13 Réponses

  1. n’avait-on pas déjà été étonné que Fofana semble dire exactement ce que les sionistes ont intérêt qu’il dise? et qu’il y a eu un tournant dans son attitude quelques temps après l’arrestation? ( mais sur ce 2è point ma mémoire peut me tromper )

    Intrigant. Soit les sionistes n’ont aucune emprise sur lui, soit leur emprise est totale.

  2. Merci pour le lien, déjà 500 personnes venues d’ici !

  3. Ou bien le gars a été menacé ou il a été payé (argent ou promesse de courte peine) pour dire ce qu’il a dit, cela est clair et limpide.

    Ou carrément, il n’a rien dit de tel. C’est un procès à huis-clos, pas de journalistes. D’où tirent-ils ces infos ? Si ce n’est de la part des « proches » de la victime.

    Décortiquons :
    Son prénom : arabe, alors que le gars est d’origine africaine

    Son nom : un doux mélange islamo bamboula tendance arriéré à l’arrière goût d’intifada (révolution), mais insistant toujours sur la notion d’arabe.

    C’est un gros mensonge : faites passer le mot aussi largement que possible.

  4. Ce mec est fou !

  5. Et si Fofana était tout simplement un minable débile ? Un parfait abruti ? Quel besoin alors d’aller la manipuler ? Ce type ne respecte rien, c’est un barbare. Ne devenez pas aussi bête que les jeunes qui s’ont allés s’en prendre à sa pauvre mère.

  6. Je pense pas que c’est une bonne idée de parler de ça…

    Ne pas faire comme ces #°§¬% du Cri… qui tentent récupérer cette sordide affaire, c’est être plus intelligent qu’eux.

    Ce mec et sa bande de malade a fait quelque chose d’abominable, séquestrer quelqu’un pour des motifs crapuleux, et le torturer dans une cave pendant des semaines jusqu’à le laisser pour mort, désolé, je n’arrive pas à trouver le moindre début d’excuse à ce connard.

    Et je me fout éperduement de la confession de celui qu’il ont massacré !

    Ce qu’ils ont fait, c’est tout simplement ignoble !

  7. Je ne pense pas que de tel propos auraient pu être inventés par la famille de la victime comme il est dit plus haut!!!
    Moi je pense que c’est juste un gros débile qui a envie d’attirer l’attention sur lui une dernière fois avant de moisir en prison!!!
    Selon ses propres mots, il est « né (publiquement parlant) » le 13/02/06, soit le jour ou il a tué sa victime et il sait qu’il sera oublié (donc mort publiquement) quand son procès sera terminé!
    Par contre la famille et les amis de la victime, eux, ne risquent pas de l’oublier un jour.

  8. Cette phrase a été rapportée avec gourmandise par tous les médias mais presque aucun média ne mentionne qu’avant d’entrer en salle d’audience Fofana s’est fait tabassé sous les yeux de policiers « impuissants » par une bande de juifs en furie, à l’intérieur même du tribunal ! Toujours le deux poids deux mesures. Les uns sont des êtres humains et les autres pas. Il y aplus de 10000 palestiniens dont des femmes, des enfants et des vieillards dans les prisons israéliennes et on ne nous parle que d’un colon terroriste nommé Shalit. Et les 10000 ils s’appellent comment ? Fofana ?

  9. W9 a retracé l’affaire hier soir dans son émission Enquêtes Criminelles et il est clair que c’est un acte antisémite vu les éternels clichés qu’il a sorti sur le fait que kidnapper un juif serait forcément une bonne prise vu qu’ils ont de l’argent.

  10. […] La Phrase Du Jour: Youssouf FOFANA.     […]

  11. OK Craig
    la con..fusion merdiatique tourne plein pot,IRRESISTIBLE DELIRE IDENTITAIRE d’etre tout simplement reconnu,une superbe victime qui devient bourreau,c’est aussi horrible que tous ces bourreaux qui se disent victimes!!RIDEAU

  12. Commentaire très violent de Marc Tourniaire. Peut-on ou doit-on répondre à la violence par la violence ?

    Marc T. : » A propos de cet abruti de Y. Fofana: “Va te faire enculer en prison jusqu’à la fin de ta vie, sale petite raclure de merde! Crève salafiste à la con! Ta cause est perdue avant même d’être née, pauvre abruti! Tu paieras pour ce que tu as fait et il ne se passera pas 10 ans avant que tu pleure ta mère comme un chiard et que tu regrette d’être venu au monde! Tu paieras ici… et dans l’au-delà (si l’au-delà existe)!!! Crève, maudit!!! »

  13. ce qu’a fait fofana est honteux mais curieusement c’est tragiquement nul, c’est-à-dire qu’il ne relève pas du grand banditisme mais tout simplement de délinquant qui ont voulu de l’argent facile avec une lacheté repoussante, mais les musulmans, les vrais ne se reconnaitrons pas avec ce sanguinaire , ce barbare d’une cruauté digne des barbares mais rien à avoir avec un jacques mesrine par exemple….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :