CARLA BRUNI-SARKOZY REDACTRICE EN CHEF DES MEDIAS.

La France est sans aucun doute devenue une monarchie. On a d’abord vu comment le président a pesé de tout son poids pour faire de son fils Jean que tançait Siné (que j’aime pas vraiment vu ses sorties hasardeuses sur Dieudonné pour se dédouaner d’antisémitisme) un édile dans les Hauts-de-Seine à moins de 25 ans.

Notre petit timonier a eu la malencontreuse bonne idée de convoler en troisième noce avec un ancien mannequin, ancien pin-up, ancienne chanteuse dont il fait la promotion sans vergogne du CD à tous ses voyages à l’étranger. Loin de nous ici de dire qu’elle ne peut ou n’a pas le droit de devenir première dame.

Bon, c’est sa vie privée certes mais, loin de nous de faire ici une élégie. C’est donc aux antipodes de la pensée d’un cri, d’un pleur. Au contraire, c’est amusant et ridicule à la fois. Quel crédit peut-on donner à nune personne qui sucombait à chaque avance d’un rocker, d’un acteur ou d’une star quelconque ? Et quand on viole le saint des saints c’est à dire la famille en se tapant le père puis le fils avec lequel on fait un enfant, la boucle est bouclée.

Ce qui devait arrivé est enfin arrivé. De voir une femme qui nomme des gens à la tête des médias parce que ce sont ses amis est terrible. Ainsi, un clown soi-disant de gauche et ami de l’épouse du Roi hérite la direction de France-Inter. Bonjour la purge à venir. Et puis, qui se souvient de l’épisode qui a poussé France 3 a porter plainte contre X après que Rue89 ait publié la vidéo off de Sarkozy ?

Petit retour en arrière. Gerard Leclerc le journaliste politique qui était sur le plateau ce jour-là et à qui Sarkozy demandait depuis combien de temps il était au placard est le demi-frère de Julien Clerc qui lui est l’ami intime de Carla Bruni-Sarkozy qui lui écrit de temps en temps des…chansons. Son frère vient lui aussi, de décrocher le poste de directeur de LCP (la chaîne parlementaire). Une vraie mascarade alors que le mec a probablement le profil.

Compte tenu du fait que désormais c’est le président qui nomme le président de France Télévisions, nous cherchons dans nos petites têtes, qui remplacera de Carolis. Michel Drucker postulait semble-t-il mais, il a dépassé l’âge. Alors, vous avez une idée ? Et si l’autre clown et ancien rappeur Doc Gyneco héritait du poste ? Non, il n’est pas à notre connaissance, un ami de Carla. Une vraie République bananière. Fichtre.

PARALLAX 

Carla Bruni-Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy

Publicités

4 Réponses

  1. ben voilà tout se précise le sysTHèME se reSSerre, qu’adviendra-t-il des Guillon Porte dans la grille….grillés eux aussi????

  2. Un mot sur les sorties de Siné sur Dieudonné. C’est effarant de voir à quel point le troupeau bêlant des moutons – de gauche ou de droite – fait preuve de sa docilité à suivre un crétin qui donne le ton dans le dénigrement d’un individu. Il suffit que quelqu’un lance une fois que Dieudonné est « répugnant » pour que tous les esprits grégaires entonnent la chanson ad nauseam.

  3. Notre cher President a recompensé touts ses braves collaborateurs qui ont su ramener derechef la ptite Carla dans son lit.. A coups de Legions d’Honneur et autres gateries presidentielles, on comprend pourquoi il existe autant d’UMPistes en France.. Il suffit de regarder Carla une seule fois pour voir qu’elle est passé sous le bistouri et avide de botox… Une vraie pute acoquinée avec un pauvre naze.. Ca donne du caca de qualité superieure… Braves gens, plus que 3 ans a serrer les fesses…

  4. cordialement

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :