LA MORT D’HOURIA BOUTELDJA !

  

 

Houria Bouteldja

Houria Bouteldja

Houria Bouteldja ? Une combattante de pacotille. C’est terminé, fini, fini. Plus de crédibilité. Elle est nue. Je viens de lire un papier fort amusant sur cette personne qui, pour exister, tente de frapper ou plutôt de cogner avec un marteau piqueur sur Dieudonné. Hélas, elle n’a même pas la force de pouvoir porter l’instrument de torture, à savoir, ce marteau-piqueur. Dans un post fort intéressant par sa nullité que je suis allé lire dans son blog dont je ne mets pas le lien tellement, il est nullissime, elle « dénonce le rapprochement de Dieudonné avec l’extrême-droite » démontre son envie d’exister….médiatiquement.

Le «lobby politico-médiatique» français semble avoir trouvé sa nouvelle esclave, consacrée dans les fonts baptismaux de France 3 chez le meilleur de tous, Frédéric Taddeï. Faire ce que la majorité médiatique fait sans en mesurer les conséquences désastreuses d’un tel acte est de l’ordre de l’esbroufe et de l’immaturité politique qui résulte du combat inutile d’une organisation, les Indigènes de la République, dont aucune action concrète n’a émaillé leur parcours depuis des lustres. Où passe-t-elle à la télévision en dehors de France 3 ?

Dans une dialectique creuse faite de faux-semblants, les prétextes fallacieux s’accommodent bien avec l’escroquerie qui caractérise désormais ce mouvement qui ne sert à rien. S’il comptait ou avait une réelle vision politique, c’est sur le terrain qu’il fallait qu’il se distingue, pas avec la baltringue qui est à sa tête et qui a peur d’aller tenter le suffrage universel. Dieudonné ? Lui au moins le fait. Et avec quel brio !

Pour terminer mon propos, je veux simplement montrer et mettre cette personne-là en face de ses responsabilités. Elle assumera demain les conséquences de sa trahison. Quand on n’a rien à dire, on se tait. Que propose-t-elle pour éradiquer le sionisme si ce n’est de passer chez Taddeï ? Beau combat en effet d’une tristesse abyssale.  A l’aide de quelques citations, je pense qu’elle comprendra dans quel marigot aux caïmans elle s’est lancée.

 « Je crois d’un bon citoyen de préférer les paroles qui sauvent aux paroles qui plaisent. » Démosthène.

 « Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps. » Abraham Lincoln.

 « Les caresses n’ont jamais transformé un tigre en chaton. » Franklin Delano Roosevelt.

 Pour finir, je vous invite à découvrir ce beau papier [fr] révélant l’hypocrisie occidentale que je viens de lire, celui de mon frère et ami qui a toujours eu naïvement de l’estime pour Houria Bouteldja qui vient de se dévoiler honteusement.

Bye bye Houria !

PARALLAX

 

 

Publicités

20 Réponses

  1. En quoi elle est morte?

    Elle a le droit de s’exprimer comme tout le monde.

    Comme dit Dieudo : Liberté d’expression

  2. Oh, que c’est nul tout cela. Toutes ces histoires entres les associations, entre les militants ! Et toi, t’es antisémite, et toi t’es ceci, et t’es cela !!!

    Je ferais remarquer que le thème de l’antisémitisem a largement contribué à faire éclater le mouvement chancun affublant l’autre de ce qualificatif !!! Les super génies de la cause palestinienne ne se rendent même pas compte qu’on leur applique l’adage « diviser pour mieux régner ». Et ça marche !!! Ils sont incapables de s’unir pour établir des projets politiques collectifs qui auraient de la gueule. Chacun travaille dans son coin en pensant qu’il est le meilleur.

    Pendant ce temps là, les autres doivent bien rigoler …

  3. Hopto,

    Oui elle a droit de parler mais, il faut avoir quelque chose de concret à dire. Dans quel camp cette personne se retrouve-t-elle ? La lutte contre l’extrême-droite ou contre le sionisme ? Dieudonné de l’extrême-droite qu’il a battu à Dreux ? Elle a la mémoire courte.

  4. Zinzinz,

    L’ex maître continue de diviser sachant que certains sont des oportunismes qui ne luttent que pour leurs beaux yeux.

  5. Un peu exagéré de la déclaré morte quand même…être 100% d’accord avec dieudo n’est pas non plus un devoir civil, je trouve logique de combattre le sionisme à l’époque actuelle tout autant que l’extrême droite qui reste pour moi des salopards. Je pense que ces 2 (Houria et dieudo) personnalités seraient surement d’accord sur beaucoup de thèmes importants surement plus important que ce qui les séparent.

    • Ameni,

      OK mais, où est l’intérêt d’Houria de vouloir flinguer Dieudo? Simplement parce qu’elle passe dans les médias, non ? Elle ne représente qu’elle même.

  6. @parallax, »elle est jalouse ».

  7. Perso cela ne m’étonne pas je ne l’ai jamais sentie, cette femme est une opportuniste, je l’ai vu avoir la grosse tète parcqu’elle passe un fois par ans chez Tadei ,en plus elle plaide rarrement et tres mal la cause Paléstinienne.Boutedja ne représente qu’elle meme dont d’ailleurs elle fait plus acte de silence que de contéstations,en plus très autoritaire

  8. On se demande qui de Bouteldja, la seule personnalité pro-hamas et pro-resistance à réussir à se faire inviter dans les medias (!!!) et de Dieudonné (qui embarque le pro-nazi Faurisson dans la cause palestinienne) a le plus fait pour les Palestiniens ! Lequel des deux est l’allié objectif du Mossad et du sionisme à votre avis ?
    Pour ceux qui n’ont pas remarqué, c’est toute la mouvance propal qui abandonne Dieudo !! Du collectif Cheikh Yassine aux Indigènes !

  9. Cher Monsieur ,
    Il me semble qu’en attaquant personnellement Houria Bouteldja (argumentum ad personam), vous vous trompez de cible ! Car l’ennemi des prétendus amis de vos authentiques amis n’est pas forcément votre ennemi juré. Selon moi Houria Bouteldja, et à travers elle le MIR, ne s’en prend pas directement à Dieudonné en tant que penseur libre , mais bel et bien à ceux qui dans la liste du PA-S personnifient l’idéologie anti-immigré raciste et qui de ce point de vue ne constituent pas un réel soutien pour Dieudonné car en réalité c’est plutôt Dieudonné qui soutient tout ce joli monde par la seule force de son talent et de son intelligence. Elle ne dénonce donc pas autre chose que l’ alliance contre nature avec les représentants d’une idéologie raciste , ceux du front national jeunesse (FNJ) . Savez vous que le FNJ est l’émanation des JNR (jeunesse nationaliste révolutionnaire, la lie des skinheads parisiens qui sévissaient dans les années 80-90) et dont je n’ai pas besoin de rappeler ici les faits d’armes. Savez vous que les JNR ont été fondé par un certain personnage (cf dvd anti-faf) qui créa à ses débuts un groupe de skinheads au nom particulièrement évocateur de Klan ! ici le K n’était certainement pas la pour faire joli, vous en conviendrez. Quant à Soral en dépit de toutes ses prises de positions antisionistes et anti-islamophobie (anti-Villiers) , il ne visait rien de moins que la succession de Jean Marie le Pen à la tête du FN. Dieudonné s’est donc allié à cette généalogie de l’extrême-droite, ceci est un fait, personne ni même lui ne peut le nier, d’ailleurs Kemi Séba ne s’y est pas trompé, dans un autre registre il a sévèrement condamné une telle alliance dans sa réponse négative à la demande de son ralliement au PAS, et ou il rappelle très bien l’incongruité historique de cette stratégie « d’ouverture » indifférenciée. Houria Bouteldja dit la même chose, à ceci près qu’elle rejette au nom du MIR toute alliance avec quelque visage de la droite nationaliste française qu’il soit. Par ailleurs, le Collectif Cheikh Yassine également peu suspect de connivence avec le « lobby politico-médiatique », et qui respecte tout autant Dieudonné, a lui aussi dénoncé sans ambiguïté, sur son blog, ces liaisons dangereuses. La condamnation est donc unanime.
    Et puis le fait qu’elle ne passe selon vous que chez Taddeï « le meilleur de tous » (aussi chez FOG) ne serait il pas la preuve de la reconnaissance de son pouvoir de nuisance salutaire pour et aux yeux du « lobby politico-médiatique ».
    Vous désirer voir enterrer le MIR en vous réclamant de Dieudonné, alors que lui-même n’aurait pas fait de telles déclarations, autrement dit vous semblez déborder les idées de Dieudonné pour lequel la seule chose sacrée demeure la liberté d’expression. Quel zèle ! En conséquence de quoi on peut affirmer que vous tombez dans les mêmes travers que ceux que vous prétendez dénoncer !! La seule façon de résoudre ce paradoxe est de reconnaitre que H. Bouteldja et les autres ont tout à fait raison dans leur dénonciation sans appel de cette alliance contre nature avec l’extrême droite. On peut objecter que Kemi Seba lui même fait alliance avec un mouvement nationaliste français : à cette nuance près que ce mouvement n’a pas de sang d’arabes ou de noirs sur les mains et ne pratique pas les ratonnades comme moyen d’existence.
    Au final tout le monde dénonce tout le monde…
    Le combat contre le sionisme officiant en France ou en Palestine (ce qui marque une différence pour les nationalistes français), ne peut se permettre le luxe de tels égarements, il se doit de respecter certains principes, c’est-à-dire qu’à défaut d’union, le respect de la dignité des uns et des autres, sans s’injurier, sans tentatives d’intimidations, sans appropriation exclusive de la cause palestinienne, doit demeurer la règle. Je crois par ailleurs que le but précis de la médiatisation par Mr Guéant de cette liste ne recherchait pas d’autre objectif! A savoir précisément créer cette dissension non pas tant au niveau politique qu’ au niveau associatif et des militants ! c’est-à-dire à la base ! par un émiettement des résistances antisionistes en cherchant à créer artificiellement des rivalités qui deviendraient inextricables. Ne tombons pas dans ce piège qui nous guette! et nous même n’entretenons pas ce piège par des compromissions conjoncturelles.
    Croyez le ou non, le feu de l’engagement qui anime le combat d’ Houria Bouteldja au sein du MIR ( qui n’est pas encore un parti politique en tant que tel) n’est pas prêt de s’éteindre car précisément il est inextinguible, vous le constaterez par vous-même- je garde néanmoins espoir que vous réussirez à vous convaincre un jour de la sincérité et de l’impérieuse nécessité du combat que mène de front la si flamboyante Houria Bouteldja…

    Que vive et vainque la résistance palestinienne…

    • M. Karim,

      Vous pensez vraiment que votre prose entre en adéquation avec les écrits de cette femme qui, il me semble, s’en prend vertement à Dieudonné ?

      Dans un premier temps, vous faites abstraction de tout ce qu’on peut découvrir dans la substance de ce billet anti-Dieudonné incisif repris ici et là, pour faire croire qu’elle s’en prend à d’autre. C’est un mensonge éhonté. Elle n’a qu’un seul problème: paraître. Son combat ??? Inexistant.

      Si je veux m’en prendre à Soral et cie, je vais m’attaquer à lui de front, que de prendre des prétextes. La peur a fait que, aujourd’hui, ceux que vous croyez combattre ont préféré s’aligner avec Dieudonné, pas contre lui. Ne me parlez pas des années 1980-1990. C’est un faux débat. Qui vous dit que des gens ne peuvent pas évoluer pour la survie, leur survie et même celle de leur Nation ?

      Non, Houria la brillantissime fausse modeste est nase. Non mais franchement, vous faites exprès.

      Ce n’est pas une attaque ad hominem mais, je cogne sur l’ensemble de ceux qui s’alignent avec le pouvoir, ces tigres qui ne deviendront jamais des chats malgré vos caresses. Voir citation.

      Vous verrez !

  10. Désolée, mais moi, je trouve que Karim a plutôt bien raison. On essaie de nous imposer au forceps l’extrème droite et on en veut pas. Mélanger la lutte antisioniste et l’extrème droite est assez malhonète étant donné que nous n’avons pas d’autres choix. Je me sens flouée car si je suis 100% pour lutter contre le sionisme et son influence en France, je ne suis pas du tout pour le rapprochement avec l’extrème droite même sur ce thème !!! Je ne comprends pas comment Dieudonné est tombé dans ce traquenard, non je ne comprends pas. Je voterai sûrement pour lui mais à contre coeur. Dommage, vraiment, car je reste persuadée que Dieudonné aurait fait un carton s’il n’avait pas fricotté avec l’extrème droite. Vraiment dommage …

  11. […] La Mort D’houria Bouteldja !      […]

  12. Vous êtes gonflé ! Vous avez entendu ce que Soral a dit sur elle ? Elle n’est pas masochiste que je sache ! C’est pas parce que Dieudonné est fasciné par Soral que ça doit être le cas de tout le monde ! Soral glorifie la colonisation française, c’est pas Houria qui va le soutenir ! Soyez un peu plus politique et un peu moins supporter, vous aurez plus de recul !

    Bravo Houria !

  13. Houria Bouteldja ne se sent pas française, elle ne se sent rien du tout, elle n’a pas identité, pas de pays, (elle a bien une carte d’identite administrative), mais sans culture on est rien, elle n’est rien. Ca lui donne des montés de haine et de racisme qu’elle essaie de transmettre aux autre en foutant la merde entre les communautés, ne la blamez pas cette ordure,ses diatribes ne sont que vomi, c’est une victime et son cas releve de la psychatrie.

  14. Bonjour
    soutenir Soral qui fait l apologie de la France coloniale et fait semblant d être anticolonialiste sur la question de la Palestine !
    Mais il faut regarder l évidence, ils nous prend pour ces nouveaux tirailleurs, pas de chance pour Soral, en tant qu algérien, je n ai aucune sympathie pour une bête qui insulte l Algérie et qui vante les soie disant « bien fait » de la colonisation
    des chiffres pour démontrer à quel point ce fut un bonheur le système colonial : 16,6 pour cent d alphabétisation
    aujourd hui 77 pour cent.
    30 ingénieurs du temps merveilleux de la franque coloniale
    250 000 aujourd hui
    conclusion, je crache sur Soral et tout les cons qui font l apologie d un système monstrueux.
    Gamal.

  15. je rejoins l’analyse de karim qui fait mieux que vous tous la part des choses. Entre sombrer dans la commisération victimaire bien prédigérée pour nous par le sionisme international et les politiques de tous bords dans ce pays de faux jetons, et les alliances douteuses au nom de la provoc et du soi disant débat démocratique à 2 vitesses ( faites ce que je dis mais pas ce que je fais), on peut choisir de raisonner par soi même et en déduire que la compromission quelle qu’elle soit n’est rien d’autre qu’un droit de citer au rabais qui n’ouvre sur rien d’autre que le nombrilisme et les salons de pseudos intellos qui se la racontent en se flageornant mutuellement le flanc!
    Non seulement elle a du bon sens, de la culture et cette fierté identitaire décomplexée qui lui donne cette conviction de la légitimité de son discours, mais en plus elle dégage ce qui a toujours horrifié ces sociétés colonisatrices qui ont toujours voulu nous briser et nous assimiler à défaut de nous erradiquer: une morale!
    et ça, ça va continuer de tuer du monde à petit feu!
    elle est supérieure intellectuellement à ces détracteurs, d’où sa présence sur les plateaux tv peu ou proue, ils ne sont pas si nombreux à prendre ce risque de recevoir des tartes en pleine tronche sans sourciller.
    J’adore cette meuf! Continue Houria, c’est de la, résistance à la bêtise et à la pensée unique! l’exemple français! tu parles…

  16. je suis contre cette (femme), tout simplement elle est rascisteet j’aime pas du tout ça, en effet je suis un arabe africain de polisario RASD république sahraoui, mais je suis un être humain , parmis les français ya des rascistes, mais aussi parmis des arabes, ainsi africains , c’est un autocritique,merci à tous

  17. c’est toujours la méme chose
    on insulte les Français , sous chiens…………..en toute impunité
    mais si on dit « sale arabe » là on a droit au tribunaux amendes etc
    justice a deux vitesses………………………
    et vive la France vendue aux intégristes haineux anti semites et anti Français
    c’est super la France………………………………….

  18. cette femme fait honte a notre pays l’Algérie
    c’est une raciste elle ne vaut pas mieux que le pen
    c’est une opportuniste honte a elle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :