ILAN HALIMI: LA PHOTO CHOC.

Triste photo parue dans Choc, triste procédé, triste méthode, triste fin, triste simplement. Mais, est-ce une manière de tenter de prouver pendant le procès en cours que, le gang des barbares était vraiment…barbare ? Il l’est. Paix à son âme ! Mieux vaut mater>>> Beyonce Knowles nue sur scène, non ?

choc-120-14748-14

PARALLAX

Publicités

24 Réponses

  1. ILS sont malin ces la premiere fois qu’il y’a un parti antisioniste donc tout leurs servira méme la mort d’un pauvre jeune Homme qui ne demandait qu’a vivre tuer par des voyous qui se prendrait a toutes personne qui a de l’argent tout le temps il y’a des fait divers grave commis par des voyous mais n’en pas la méme valeur aux yeux des Médias

  2. On ne sait meme pas si la photo est vrai ou c’est une manipulation car on voit un flingue alors que ilan avait été poignardé, brulé et laissé POUR mort ( toujours vivant ) dans la rue.

    Bref si c’était fofana qui voulait tuer ilan, il lui aurait mis une balle dans la tete…avec ce flingue…

    Mefiance

  3. la photo du journal a t il réellement un lin avec ce malheureux halimi?
    des points sont discordants!!!! attention montage…

  4. Ceci n’est pas Ilan Halimi, autrement qui aurait pris la photo ??? Si cette photo était vraie et que les malfrats l’avaient prise, pourquoi ne l’avoir JAMAIS publiée depuis 2006, surtout après les raids policiers chez eux ? Sûrement aurait-elle fait sensation (le but recherché) ?

    Si ce ne sont pas les malfrats qui ont pris cette photo, qui donc l’aurait prise, la police ? Alors pourquoi n’avoir pas libéré le pauvre homme ?

    Les sionistes font des heures supp… Manipulation quand tu les tient !

  5. Ne spéculons pas.

    Salutations Boualem, Hopto et ma Jil_Marie à moi….du Quebec, je crois !

  6. Cette photo est apparement bien celle d’Ilan d’après le magazine « choc » c’est la première photo qu’à recu la famille lors de la demande de rancon mais le magazine déclare avoir des photos encore plus affreuse !!!! comment peut on avoir l’idée de publié une telle horreur et de ne même pas respecter le deuil d’une famille qui vis toujours dans le drame avec un procès sans fin ……

  7. mais bande d escroc c est meme pas une vrai photo
    arretez de vous prendre la tete
    arretez de croire qu il y a un complot par tout
    respirez un peut et pensez a autre chose qua la haine du prochain

  8. Le cynique vous ment en vous regardant droit dans les yeux. Il sait que vous savez qu’il ment mais il n’en continue pas moins de vous mentir en vous regardant droit dans les yeux.

    Cette photo a tout l’air d’être un montage, parce que les preneurs d’otages masquent leur visage à eux, mais pas celui de l’otage, pour qu’on (sa famille !) puisse le reconnaître.

    Pourquoi la photo ? Pour impressionner qui ? Un peu grossier de la part du journal, coutumier des coups médiatiques ; il faut bien vendre du papier ! Mais ce n’est pas ça qui va influencer les jurés de la cour d’assise !

  9. La photo est beaucoup trop nette pour avoir été prise avec un téléphone mobile. De plus même si elle l’avait été avec un appareil photo, l’éclairage est beaucoup trop parfait. Il ne peut s’agir que d’une mise en scène réalisée à postériori pour peser sur le procès de Youssouf Fofana.

  10. J’oubliais, quel intérêt pour ceux qui ont séquestré Halimi de leur faire poser avec un journal. Ce procédé est utilisé par les preneurs d’otages professionnels pour justifier que la victime est toujours vivante, mais après des semaines. Dans la cas présent, le magazine Choc dit que c’est la première photo que la famille a reçu, c’est à dire le lendemain de la disparition d’Halimi. Cela sent l’embrouille à plein nez.

  11. Ils veulent juste vendre des exemplaires de ce numéro de « Choc ». Et qu’est-ce que attire les gens à regarder à l’intérieur? La couverture. Je pense également que c’est un montage, un trucage, bref… ça ne colle vraiment pas avec l’histoire :/
    Mais bon, les médias sont les médias….

  12. la photo est fausse on ne voit pas la tete ^pour une demande de rancon qui me dit que c ilan

  13. à la une ça fait limite, c’est juste pour accrocher les lecteurs

  14. Hi….you….
    How are you….

    • Hi,
      I’m from France, the city of Strasbourg.

  15. Ca colle tout à fait à l’histoire au contraire.
    Il est possible que ce soit une photo des nombreuses photos qu’ont reçu les parents d’Ilan car les tortures ont duré plusieurs jours.
    Écouter le podcast d’une émission sur Europe1 qui s’appel « café crime ». J’y ai appris beacoup de chose sur cette affaire.
    Quant à la question le « gang des barbares était vraiment (ils)…barbare? « elle me fait froid dans le dos… j’espere que j’ai juste mal compris ce que tu voulais dire car certes dans bcp de cité Fofana est une référence. Je suis d’autant plus étonné qu’il me semblait que Dieudonné était un mec profondément anti-communautariste

  16. triste de publier une photo comme ca et de la relayer

  17. Voici un message posté par Joelle adressé à Alain Julles et qui n’a pas sa place ici. ADRESSEZ-VOUS A LUI DANS SON BLOG. JE NE COMPRENDS PAS CETTE HAINE VIS A VIS DE LUI. IL EST UN BLOGUEUR INFLUENT ET ALORS.

    « Je pense que c ‘est un non bien bidon dont tu as la lachete de te servir pour faire passer un pseudo message aussi bidon que ton nom d’empreint, en tous cas juste un petit mot pour te dire que tu representes ce qu’il y a de plus triste au monde et de plus dangereux :
    la bêtise.

    Trop contente d’ avoir quitte le vieux continent ! »

  18. oui la photo est fausse, voir la forme du nez, et les cheveux complètement différents….. bidon.
    cela n’enlève rien à la cruauté du gang « barbare fofana » !
    honte au magazine « choc »

  19. magasine interdit sous prétexte qu’elle atteint à la dignité humaine…

    entretemps, Eddie Adams reçoit le prix Pulitzer en 1969 pour avoir publié la photo d’un vietcong se prenant une balle dans la tête…

    entretemps, des centaines de clichés parcourt la terre d’irakiens, palestiniens, afghans, africains, sud-américains, philippins, thaîlandais, bosniaques, russes, azeri, arméniens, kurdes, indonésiens, sri lankais, indiens, chinois, coréens, tchétchènes et j’en passe, massacrés, humiliés, assassinés…

    mais peut-être ne sont-ils pas assez humains pour que l’on se soucie de leur dignité ….

    deux poids deux mesures…. et on s’étonne que l’antisémitisme monte …. pas de la faute des juifs, mais de ces « bien pensants » français continuant ad vitam aeternam la repentance pour la déportation des juifs durant la seconde guerre. A force de privilégier une communauté au dépends des autres, on monte les communauté les unes contre les autres.

    Shalom…. Salaam Aleikum….

  20. Message d’une personne qui se nomme….honte à vous. Lisez son post en gras. Quelle tristesse !

    honte à vous

    honteux scandaleux et infamant j’intente dés demain une procédure judiciaire contre votre site

  21. […] Ilan Halimi: La Photo CHOC. Triste photo parue dans Choc, triste procédé, triste méthode, triste fin, triste simplement. Mais, est-ce une […] […]

  22. je pense qu’il faudra montrer ces photos qui sont parues dans choc lorque les jurés devront prendre une décision, youssouf fofana principal investigateur de l’affaire n’est pas le seul responsable, les autres devrons payer pour non dénonciation de crime ou de maltraitance , de négligeance, moi personnellment fofana mérite la prison à vie et les autres au moins 20 ans de prison

  23. Qu’est ce que ça peut faire que la photo soit truquée ou pas. Dans tous les cas ces sauvages ce sont attaqués à un pauvre innocent de 23ans et ils se disent musulmans pour la plupart ; J’ai honte qu’ils fassent partie de ma communauté. J’espère que le bon dieu saura les punir comme il se doit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :