OMAR BONGO ONDIMBA : LA FIN ?

CLINICA QUIRONComme nous l’avions révélé ici même, la confirmation sur l’Etat de santé du vieux, 74 ans, le président gabonais Omar Bongo Ondimba s’est finalement confirmé.  Loin de nous l’idée de faire du buzz avec une mauvaise nouvelle pour le peuple gabonais. Nous nous référons notamment des insultes de certains posteurs….désabusés qui nous accusaient sans preuves.  Passons.

Nous avons donc essayé depuis ce matin d’en savoir un peu plus sur ce qui se passe réellement en Catalogne, en contactant le groupe hospitalier Quirón (tel:943 47 71 00), sans succès, les employés nous renvoyant à nos chères études. Cet hôpital ultra sophistiqué, bénéficie des dernières technologies modernes. Il bénéficie par ailleurs des certifications et des accréditations ISO 9001, indice nec ultra.

Clinique Quirón

Clinique Quirón

C’est dans cette clinique que le pichichi barcelonais Samuel Eto’o fils, l’international camerounais, fut opéré et séjourna durant quelques semaines. Avec toute la richesse du Gabon, probablement, sans faire le procès d’un homme qui lutte sans doute contre la mort, un hôpital de cette envergure pouvait aussi naître à Libreville, Franceville ou Port Gentil, pour ne citer que ces villes. Je laisse Oyem, le chef-lieu de la province du Nord ou Bitam, la ville frontalière sur la route du Cameroun.

En revanche, nous espérons que si le patriarche venait à disparaître après 41 ans de pouvoir sans partage, la transition se fera de façon démocratique et sans violence. On peut faire confiance aux gabonais, un peuple pacifique. Nous n’en doutons pas.

 

Publicités

15 Réponses

  1. je lui souhaite prompt retablissement.

  2. Beaucoup de personnes souhaitent sa disparition, surtout en France. Il a trop de secrets qu’il peut balancer.

    http://allainjulesblog.blogspot.com/

  3. Ce pauvre type est atteint de Sida et selon certaines filtrations serait en phase terminale ! d’ailleurs après le décès de sa très jeune épouse probablement contaminé par lui tout son entourage attendait stoïquement son tour ! eh bien comme tout mortel après avoir rendu la vie dure a ses compatriotes eh bien pour lui aussi se sera tout simplement 2 metres sous terre ! ainsi s’achève la vie d’un pauvre homme

  4. parcequ’on t’a dit ke sa femme est morte du sida?!idiot

  5. S’il venait a mourrir, ce que je ne souhaite pas, le Gabon sera privé du gabonais le plus extraordinaire de l’histoire du Gabon…
    Il faut s’appeler Albert bernand Bongo Ondimba, pour gouverner un pays de main de maître pendant plus de 40 ans!

  6. Franchement gabonais que je suis aujourd’hui,même si le président bongo nous a pas donné tout ce dont nous voulions mais y a quand-même la paix.avec bongo nous sommes en joie car si oujourd’hui il vint à mourir sachez que c’est la moitié du gabon qui est partie.au fait,j’aime pas les commentaires incorrectes si vous n’avez rien à dire,il vaut mieux que vous vous taisiez.

  7. de quoi parler vous? dun homme, je croyais que c etait une bete!

  8. Merci de reconnaitre dans votre article l’esprit Pacifique des Gabonais. Malheureusement les idots en prifitent pour pillier le pays.
    j’espere qu’il reviendra ne fusse que pour organiser (au moins une fois de sa vie) une election democratique et laisser le peuple qui l’aime tant mais que lui n’aime pas du tout, dans la pays qu’il pretend etre parrain. Pouah…

  9. […] ONDIMBA EST-IL MORT ?LA COLERE SIONISTE !ALI BEN BONGO ONDIMBA HOSPITALISE….Serena Williams (nue)OMAR BONGO ONDIMBA : LA FIN ?RIHANNA POSE NUE !ENFANTS INTERPELLES (6 ET 10 ANS): LE TORT D'ÊTRE ARABES.ILAN HALIMI: LA PHOTO […]

  10. Je suis ivoirien. Ah OMAR OMAR quel homme s’il arrivait a mourrir le Gabon sera plongé dans le chaos total. c’est lui le gabon, c’est lui la force du gabon, sans lui il n’y pas de gabon. alors cher freres gabonais prions afin que Notre Omar revienne.

  11. dite ki voudrai une dynasti BONGO? vou vouler vivre en democratie ou en dictature??? franchemen je prefere ke Mr BONGO guerris et reprene le pouvoir, et non qu’1 de c fils reprene le pouvoir.

  12. moi je suis pas tres a l aise dans cette affaire de maladie de bongo. j ai tres peur qu apress sa mort une guerre klk soit son type n eclate au gabon. c est vrai k il a la dictature au gabon , les opposants sont malmenés avec des innombrables detournement mais les fonctionnaires sont payés a temps et surtout il y a la paix .meme si il n se mange pas comme on adore le dire vulgaire au gabon mais sans la paix on ne peut manger. moi ce qui me preocupe c est l apres bongo et vous

  13. kil récupère des forces. Espérons kil s’en sortira ! mais il fo reconnaitre ke l’homme est âgé aujourd’hui et de sur quoi malade.. kil passe le flambeau ( alternance). IL NE PEUT PLUS GÉRER LE GABON avec cette nouvelle vagues d’intello. ls choses ont changé en 41 ans les enfant grandi et les parents ont vieilli. il a assez manipulé le peuple (nos parents). Pour ma part kil crève ou pas cela m’est égale l’important et kil dégage.

  14. Nul ne peut vivre indéfiniment sans voir la fosse, si le temps de notre chèr bongo est arrivée pour voir la fosse, que la volonté de Dieu soit faite. arrêtons les jugements, prions plutôt pour l’après bongo, que la transition se fasse dans la transparence et la paix. chaque homme a ses limites et ses qualités, c’est d’ailleurs le cas avec notre papi qui a gouverné le gabon sans guerres, malheureusement on déplore la situation précaire dans laquelle vivent certains gabonais kan on sait les richesse que regorge ce petit pays .

  15. c’est vraiment nul de pensé que notre tres chère president est atteint du vih sida

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :