LES MASQUES TOMBENT.

Tiens, encore une plainte contre Dieudonné pour « insulte à caractère antisémite ». Ras le bol de l’excès ? Non, c’est leur crédo.

Vous doutez encore que les sionistes, pas les Juifs, sont entrain de mettre en place un projet politique totalitaire ? Pascal Bernheim a le droit, en étant sérieux, lui, de traiter Dieudonné de « nègre » en toute impunité puisque la justice helvète l’estime. En revanche, Dieudonné fait un sketch, pour répondre en rigolant à Pascal Bernheim et hop, la machine est en branle. Bizarrement donc, il n’existe pas de lobby mais, de voir la Licra ordonner au parquet d’ouvrir une enquête sur un sketch, rien qu’un sketch alors, on comprend mieux. Dieudonné a raison. Le sionisme risque de tuer la France mais, les gens comprennent car, ils sont tellement excessifs qu’ils deviennent de plus en plus ridicules.

5 Réponses

  1. JE m’attendais a ça vu que les sionistes ont le droit d’insulter tout le monde sauf que M DIEUDONNEE n’est pas une carpette alors les goy faux jeton qui n’ont aucune dignité ils déclenchent tout le systéme médiatique pour cirer les bottes aux Crif pour étre invité au diner

  2. Hahaha autant je trouve que le procès que Dieudonné a balancé est de trop, autant le « je l’emmerde profondément, lui, et toute sa clique d’enculés, ceci dans un contexte parfaitement humoristique » je trouve ça très bon, car il faut rappeler que l’extrait raccourci est trompeur, car en fait c’est juste une vanne de merde complètement ratée (d’ailleurs personne ne rit et il ferme sa gueule), car lorsque l’ont regarde l’émission en entier on se rend compte que c’est juste un de ces mecs qui pensent avoir les reines de l’humour « noble », »intelligent », et super politiquement incorrect / contre le pouvoir (un peut comme le mec des guignols en France vous savez, alors qu’on sait bien que les guignols ne sont plus franchement « politiquement incorrectes » depuis des lustres et tapent toujours sur les mêmes choses que les autres médias) et qu’il lance des pics de ce genre tout au long de l’émission.

    Je trouve qu’il manque cette précision, que cette phrase « c’est un nègre » n’était pas un truc balancé sérieusement, bien que le débat tourne autour de la censure par rapport aux juifs, mais c’est tout de même une déformation.

  3. Quelle honte !

    C’est tout ce que ces minables ont trouvé ? Mort de rire en voyant la peur que Dieudonné suscite. Ils ont voulu créer un monstre ? Eh bien voilà. Je ne dis pas que Dieudonné l’est, mais, c’est eux qui l’ont fabriqué.

  4. Oui, c’est vrai, il ont créé une sorte de monstre qui se moque de toutes les convenences, absolument insaisissable et qui a des C…. C’est de plus en plus fort et je pense surtout que dans cette histoire, Dieudonné aurait pu joué beaucôup plus fin et ils les auraient alors t vraiment niqués, dans tous les sens du terme !!! Dommage …

  5. Je crois surtout que Bernheim dit « C’est un nègre » parce que l’autre commence par dire « çà a une odeur », c’est plus dans la logique raciste typique de ces gens là.

    Quand on voit le Rabbin célèbre comparer des Noirs à des Babouins, on se demande où on vit!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :