DROIT DE REPONSE DE PATRICK LOZES.

Allain Jules épinglait ici le 9 avril dernier le président du CRAN (Conseil représentatif des associations noires) et ses opposants. Patrick Lozès a mandaté son Conseiller, Philippe Moreau, d’exiger un droit de réponse. Le voici:  PARALLAX

En vertu de l’article 13 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté
de la presse, nous vous prions de publier le droit de réponse suivant
à votre article indiqué en référence ci-dessus :

Patrick Lozès a été réélu à la présidence du CRAN le 23 novembre
dernier, à 85% des suffrages exprimés. Le quorum était atteint pour le
vote, qui s’est déroulé d’une manière tout à fait régulière et dans la
plus grande transparence.

Des personnes se prévalant d’un « directoire du CRAN » ont contesté en
justice la réélection de Patrick Lozès à la tête du CRAN.
Il n’y a pas de « directoire » au CRAN, dont les statuts sont
consultables par tous au siège du CRAN, 55 rue du Château d’eau, 750
Paris.

Ces personnes ont été intégralement déboutées de leur demande par un
jugement du TGI Paris statuant en référé (décision N°09/53097) en date
du 14 mai 2009, et condamnées à verser à Patrick Lozès et au CRAN des
dommages et intérêts d’un montant de 1500 euros. »

En vous remerciant,
Bien cordialement,

Philippe Moreau

Conseiller du Président
CRAN

TEXTE INCRIMINE

LA DIGNITE DES NOIRS : LAQUELLE ?

Posted on 9 avril 2009 by Parallax

 

LE COUP DE GRIFFE D’ALLAIN JULES

Patrick Lozès et quelques ânes Patrick Lozès et quelques ânes 
AJM AJM

Il y a des informations que nos chers médias n’aiment surtout pas diffuser ou divulguer.  Le fils du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), le noir docile au sourire carnassier, bête et inutile, Patrick Lozès, est assigné ce jour en justice par le Directoire du CRAN (Conseil représentatif des associations noires).

Cet homme choisit aussi par l’Etat pour écraser tous les noirs fiers, est victime aujourd’hui de sa gestion calamiteuse, désastreuse et dictatoriale du CRAN, plutôt le Conseil représentatif des ânes noirs. Quand on exhalte ainsi le communautarisme, à quoi peut-on réellement s’attendre ?

Il n’y a finalement qu’en France que les noirs attendent ou  tendent la main, demandant à la limite l’autorisation de s’assumer. Demandant la permision de se réhabiliter, de prendre conscience de ses capacités et de ses valeurs morales.

 Patrick Lozès, est donc accusé de « violation des statuts du CRAN, utilisation abusive et frauduleuse du titre de Président du CRAN ».  Selon le communiqué du Directoire, la crise que traverse l’organisation est « la conséquence de manquements graves à l’éthique ainsi qu’à l’utilisation de l’argent public dès lors que la mission d’audit financier et organisationnel sollicitée par les membres du CRAN a été refusée ».

L’audience de référé a logiquement débuté ce  jeudi 9 avril, à 9h00, devant le Tribunal de Grande Instance de Paris. Le Directoir est représenté par l’avocat  Emmanuel Daoud, avocat au Barreau de Paris.

J’ai envie de dire au Directoire du CRAN composé de Nathalie Daouda, Françoise Jupiter, Mariam Babale Mevaa, Maguy Gestel, José Jean-Pierre et Charles Lebelge qui a comparé ce procès à une « oeuvre de salubrité publique pour la justice et la dignité des Noirs de France. » que, la vraie salubrité publique est qu’ils cessent de prendre les noirs en otage.

Affaire à suivre !

7 Réponses

  1. Ok !

    Tout est bien donc. Nous sommes à égalité.

    http://allainjulesblog.blogspot.com/

  2. Pathétique Lozès

  3. Nubiennes, pathétique parce qu’il ne se laisse pas insulter publiquement sans réagir ? Je ne sais pas si c’est pathétique. Moi, ça me paraît assez normal.

  4. c’est bien qu’ils exigent des droits de réponse, ça montre que les sites comme le vôtre sont important et ont une influence sur les gens.

    Kamerunscoop BRAVO!

  5. @Pierre,

    Merci !

  6. […] son président y règne en despote semble-t-il, et m’a demandé hier un [droit de réponse->https://kamerunscoop.wordpress.com/2…] sur un papier que j’avais commis sur sa récente réélection dans le blog d’un ami […]

  7. C’est bien qu’il ait des assoces qui nous répresentent mais encore faut-il qu’ils nous representent et non trucider la communauté dans le dos. Calixte beyala, Kelman, Lozès en plus de tous ceux qui hurlé avec les loups contre Dieudonné n’ont rien à apporter à notre communauté tout comme les pantins roitelets satellitaires du genre de Bongo n’ont rien a apporté à personne en l’Afrique. Il ne se battent que pour leurs gueules et sont malléables à souhait; normal puisqu’ils ont été fabriqués pour cela.
    [url=http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=10567&sid=64f3ce445b9e2700474978b4ab5350c1] scandales et malversations financières au CRAN [/url]
    C’est pas si bien différent des biens mal acquis de Bongo le satellite françafricain du Gabon. A son âme et à tous ses maîtres ses amis je souhaite la damnation éternelle. Qu’il aille souffrir de mille et un tourments en enfer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :