MANIS FRIEDMAN, LE RABBIN DES BOIS.

 

 

Manis Friedman

Manis Friedman

La réponse de ce Rabbin des bois est terrible par rapport à la question posée. Mais chut, il a raison.

« Comment un juif doit se comporter avec ses voisins arabes ? »

Question d’un lecteur dans la revue bimensuel : « Moment », du Minnesota (USA), sous le titre : « Consultez les rabbins » le Rabbin des bois Manis Friedman répond :

« Je ne crois pas à la morale des occidentaux qui interdit de tuer des civils ou des enfants, de détruire des lieux saints, de faire trêve les jours sacrés, de bombarder des cimetières, de ne réagir que dans le cadre d’une légitime défense », a-t-il martelé.

Avant d’ajouter :

« Tuez : les hommes, les femmes, les enfants. Détruisez : leurs lieux saints », a-t-il insisté.

C’est qui ce con ? Un saint. De l’autre côté (ennemi), je n’ai jamais vu ce genre de déclaration même chez les islamites les plus radicaux. J’ai lu et entendu dire que le Rabbin antisioniste, donc pour la paix qui s’est associé avec la liste Dieudonné était un extrémiste et partisan d’une secte. Du racisme et un appel au meurtre en chantant. Mais où sont donc les défenseurs antiracistes ?

PARALLAX

13 Réponses

  1. En effet, ce mec est un con, là dessus on est d’accord. Seulement de dire que t’as jamais entendu ce discours même chez les plus illuminés des islamistes, je sais pas quoi te dire.

    J’ai vu un bout d’emission sur la TSR sur l’embrigadement et le lavage de cerveau des gamins pauvres dans les madrassas du Paquistan, ça fait pas rêver non plus.

    Vais essayer te te trouver le lien de l’emission. Suis tombé sur un passage ou un gars dit clairement qu’utiliser des gamins comme bombes vivantes est tout à fait acceptable pour leur merveilleuse « guerre sainte ».

    Donc des illuminés assassins sans loi et avec une foi plus que douteuse, on en trouve dans les deux camps.

  2. Tiens, j’ai retrouvé l’émission, elle est visibe 7 jours.
    Je ne l’ai pas vu en entier, j’étais tombé dessus par hasard et je n’avais vu que des bouts, vais me la taper ce soir.

    Temps présent est une bonne émission de documentaires.

    http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&program=55#program=55;tab=loadprogram;vid=10786056

    Salutations

  3. Ph,

    La vidéo n’est pas accessible pour la France semble-t-il.

  4. Ah oui en effet, c’est écrit en haut (disponible depuis la suisse).

    Alors là, je peux rien faire, je ne sais pas comment l’extraire, d’ailleurs depuis mon bureau, je ne peux pas la voir de toute manière.

    Si je trouve une solution pour la piquer et la ré-encoder d’une manière ou d’une autre, je te ferais savoir. Vais demander à un pote qui maitrise mieux la vidéo que moi.

  5. tu a raison se rabin est con et rpresente surment pa le judaisme , mais chez les islamistes radical eux ne perlent pa tuent , et en le voie tous les jours surtout dans les pays musulmans des attentats sur attentats dans les mosquees sur les marchers ect ect .

  6. Le probleme est que ce genre de langage chez les rabbins est très marginal, alors qu’il est très répandu dans la mouvance islamiste.

    Combien de juifs se font exploser dans las marchés-
    aucun, alors que tous les jours en IRAK au PAKISTAN, des musulmans tuent d’autres musulmans dans les marchée, dans les mosquées.

  7. @Jack,
    Je sais pas si c’est si marginal que ça. Y a quand même une bonne flopée d’illuminés intégristes chez les rabbins aussi. Y en a un y a pas longtemps qui disait que les tremblement de terre en Israel, c’était une punition divine à causes des PD et de la Gay Pride de Tel Aviv… ce qui avait fait rire pas mal de monde.

    Après, je suis aussi d’accord sur le fait que des islamistes illuminés zigouillants d’autres musulmans innocents dans les villes marchés, mosquées, c’est assez fréquent aussi.

  8. Cher associé du ku klux klan ,j’ai le regret de vous faire part d’un certain échec de votre race blanche devant le créateur, en effet cher concitoyen américains,vous me décevez dans votre ignorance et je suis donc dans l’obligation de vous informé sur une arnaque de satan.

    L’ARNAQUE DE SATAN

    principe élémentaire pour faire venir le messie

    -Du corps de la femme sort la vie associé a la race de cette femme et constitue donc une porte d’accées aux droits sur cette race que satan peut obtenir et utilisé pour mettre en place sa stratégie et appliqué ses tactiques dans la période de la fin des jours.

    -Satan veut échappé à son destin indiqué dans les livres saint et pour ça ,il doit effacé ces écritures . le temps pour lui est compté mais il doit faire en sorte que l’humanité ne s’en aperçoive pas.

    -La somme des droits que satan obtient des femmes d’une même race lui permettent de trompé le peuple de cette race de plus chacune de ces femmes lui appartient à un certain pourcentage se qui entraine des problèmes pour accédé à la deuxième vie ou mène directement au lieu de souffrance pour remboursé leur vie à son service . En effet satan ne croit pas aux humains et c’est mis en opposition avec le créateur, il doit alors dévalorisé complétement l’humanité devant dieu pour pouvoir la détruire et échappé au lieu de souffrance qui l’attend peu de temp aprés ses milles ans de captivité .

    Une racine humaine maudite par Noé l’homme de dieu est sorti de l’arche ,et se que l’homme de dieu maudit ,son Dieu le maudit aussi.
    Le peuple issus de cette racine maudite sont les noirs ,ils sont noir pour que l’humanité n’oublie pas qu’il y a une racine maudite et que satan peut exploité cette malédiction de dieu pour dévalorisé toute race qui n’appartient pas à l’arbre de cham le fils dont le vis a était maudit par Noé .

    Satan a mis en place un système de droit sur les races qui ne sortent pas de cette racine maudite en mettant en relations sexuel les hommes noir et les femmes des autres races ,en particulier la race blanche qui est la plus efficace et la plus apte à mené son projet contre dieu.
    Nous pouvons observé des greffes de sous ensembles de la race blanche sur l’arbre issus de la racine maudite par l’éternel selon la volonté de son serviteur Noé.

    L’arnaque de satan c’est bien dévellopé à l’aide de concept et notion diverse qu’il insufle aux noirs pour qu’ils accéde à l’acte malsaint qui lui fourni des droit sur la race concerné ,en particulier avec les femmes de race blanche.

    IL FAUT EMPECHE SATAN DE RENOUVELE SON STOCK DE DROITS SUR LES RACES POUR STOPE SON PROJET contre Dieu .
    En particulier les femmes de races: blanche,asiatique,arabe,latine,juive .
    Les noir doivent se contenté sexuellement des femmes noir; ils n’ont pas le droit aux femmes des autres races car cela profite à satan ,mis à par ce point clef,les noirs ont les mêmes droits associé à leurs mérite . la fin d’une période est proche ,et ceux que satan aura conservé dans l’ignorance seront perdant.

    – Avant le déluge il ni avait pas de noir! Toute preuve du contraires sera vérifiées et certainement invalidé en effet la couleur de peau des hommes préhistorique n’avait pas de caractère convergent vers la couleur noir. Une bonne nouvelle est que nous avons probablement trouvé l’arche de Noé !! il est très important de vérifié et d’informé toutes l’amérique sur cette grande découverte .
    Note:
    ATTENTION :Les noirs ne sont pas maudit ,c’est la racine qui est maudite!!

    Remarque:
    Concernant la non réciprocité de l’interdiction ,
    il faut s’en tenir à l’axiome fondamental :

    Eve par Adan , Eve aprés Adan , Eve pour Adan

    Concernant les juifs,ils serait plus noble de votre part d’enlevé se peuple de votre liste noir et de les considéré comme étant ni amis , ni énnemi. En effet cher associé n’oublié pas que Jésus était juif et il convient d’économisé l’ignorance pour accédé à un savoir plus constructif pouvant servir à vaincre l’arnaque de satan.Seule la victoire compte et l’énnemi est puissant donc ne refusé pas l’aide éventuel venant de juifs qui combattent d’une façon ou d’une autre cette arnaque majeur,bien que moi méme ne suis pas juif .

    Infos
    consernant les conversation privé ,il faut s’isolé à l’interieur d’une petite enceinte de cuivre d’épaisseur de 10 centimétre,en effet un lecteur de penssé ,d’écoute, de control mental ect…par des ondes éléctromagnétique est activé 24/24 sur les élément inscrit sur une liste …..
    (onde psychotronique)

    alpha

  9. oh le kkk ! , c’est bon j’ai trouver un vieux juif kabaliste qui m’a expliquer comment le coté négatif (le yetser hara) augmente son pouvoir : par création d’éspéce de démons !! se sont des étre négatif qui sont généré lorsque l’homme a des semences en vain et lorsque la femme qui n’est pas noir couche avec des noirs! ou pire les animaux !! (la femme ne créer pas de démons lorsquelle se tripote, seulement les hommes,) ses type de démons crée de l’intérieur (c’est a dire ceux qui n’entre pas par des portes ouverte vers un extérieur) agissent alors dans les éprits et peuvent utiliser leurs droit sur les humains qui les ont créer pour forcer les choses par manque de concience , imposer des adictions sexuel etc…(effet boule de neige) le but étant d’emagaziner le plus de force possible juste avant l’époque méssianique pour éssayer de détruire le fils de David lorsqu’il sera la ! (au dernier chapitre de l’ancien restament, D.ieu promet aux juifs d’envoyé un vrai fils de David !!!)

    • c’est dans le baba jvous dit : http://www.youtube.com/watch?v=Kl5MxhG50ao

      • c’est bon j’ai trouver un Rabbin américain , voila se quil ma dit en gros —-> Noé à dit à ses deux fils Sem et Japhet de ne pas metre important son 3ieme fils Sham (c’est a dire quil doit rester un étranger pour eux et les noirs viennent de celui la …ne pas conaitre il ma dit et ne pas conaitre c’est cne pas coucher ) 2 choses sont sure et certaine 1/ les femmes ne devait pas coucher avec les noirs , 2/ les hommes ne devait pas mettre un noir comme chef du pay. D.ieu à béni la constitution Américaine et c’est sur cette bénédiction que le citoyen doit compter __________________________ Pour ceux qui demande une preuve sur et certaine , il existe une preuve élémentaire c’est a dire Israel … En effet D.ieu dit aux peuple hébreu de prendre le pay de canaan par la force et nous savons que D.ieu est juste donc il ne demade pas de prendre se pay par la force sans justification et en fait c’est le fils de Cham (l’ancétre des noirs) qui s’appelait cannaan et se pay était le sien mais le patriarche (Noé) à maudit cannaan le fils de Cham et implicitement tout se qui dérive donc D.ieu à ordonner de prendre se pay par la force sans justification parcequ’il était maudit par Noé … voila c’est une preuve que D.ieu considère cette malédiction d’ailleur il y a une étude qui dit que si les femmes n’ont pas fini de coucher avec les noirs alors il y aura une guerre nucléaire mondial pour abaisser de force le pouvoir de Satan… les rabbins parle de 2 tiers de l’humanité en moins en potentiel …( les femmes lui donne des droits en s’acouplant avec les noirs à cause de la malédiction…il y a une différence ).____________________________________________ Si vous voulez une 2ieme preuve c’est pas compliquer il suffit de comprendre se que veut dire maudit et benni par le premier patriarche (Noé) ! la différence est que Sem et Japhet peuvent concevoir et exploiter les chose de l’univers selon certaine condition spirituel alors que la décendance de Cham n’a pas le droit ! la preuve est que la nature obéi à D.ieu et D.ieu donne de l’importance à la parole du patriarche sans qui l’humanité ne serai plus c’est pour cette raison que les gens de Cham ont était rabaisser vers l’animal d’une part à cause de leur couleur noir (D.ieu fit la lumière et dit que c’etait bien donc le noir est l’image du mal , D.ieu ne fait pas de mistic en dehors des informations caché quil donne à certain , c’est Satan qui fait de la mistic noir) et d’autre part il n’on jamais fait un boulon se qui prouve que la nature à mis un fossé entre leur potentiel maudit et eux de plus par nature la femme qui n’est pas noir ne couche pas avec les noir , justement parceque la nature aide a empécher que se réalise l’acte malsaint qui donne des droit à l’animal le plus rusé des champ : Satan. ________ J’ai aussi autre chose à vous dire concernant les Juifs qui vous disent que cela est faux : Vous devez savoir quil y a éssentielement 3 type de juif : 1/ le noyau religieux , 2/ le peuple de mouton qui devient aussi lion lorsque D.ieu donne des ordres et 3/ le Erev rav qui sert de coquille en attendant que le Méssie arrive. l’information que vous devez savoir est que le Erev rav ne fait pas partie du peuple de D.ieu élu pour garder un lien spirituel dans l’intéret de l’humanité mais c’est le peuple de l’homme de D.ieu Moise et quil ont pour finalité de s’opposer à D.ieu . Se ramassi d’étranger sortie d’Egypte en méme temp que les 12 tribus d’Israel on vu les miracles que D.ieu avait fait et se sont dit  » leur D.ieu est puissant! suivant ses gens et éssayons de s’acaparer leur mérite ! » Moise les à accepter parcequil l’avait tromper par leur parole (la preuve de cette tromperie apparait lorsque Moise tarder a revenir du mont Sinai , pour le Erev rav il ne restait plus de lui qu’un simple individu probablement mort dans les montagne ! » j’arrete ici pour aujourd’hui —> http://israel613.com/books/MODERN_EREV_RAV.pdf ____________________________________________________________________________________________________________________________ De Noé à Abraham

        Etant que le Erev rav est plus ou moins lier avec les noirs par intérêt conventionel ou autre je vais vous dire la différence entre le patriarche Abraham et le patriarche Noé dans la mesure ou se Erev rav peut se servir du noyau religieux juif pour tenter de démonter les preuves en s’apuyant sur le pouvoir d’Abraham . En effet Abraham reçoit le pouvoir de bénédiction sur toute l’humanité mais se pouvoir n’est pas celui de Noé qui est au niveau de la racine (Pas de séve dans l’arbre si l’arbre n’existe pas ! De plus Noé est un artisan et se pouvoir du savoir faire lui appartient donc la nature qui obéi à D.ieu à agi en partie à se niveau la).

        Voila quelque arguments que le Erev rav peut utiliser pour affaiblir les preuves en manipulant quelque élément du noyau religieux.

        Certains rabin vont sous entendre que Noé est moins important que Abraham dans la mesure ou il croivent que Noé était bien sur important devant D.ieu mais de façon relative , c’est à dire à cause du niveau du mal quil y avait à son époque ! ___ http://www.leava.fr/…/pensee…/972_de-noa-h-a-avraham.php ___ Ils disent ici que si Noé avait vécu à l’époque d’Abraham il aurait était rien du tout ! c’est tout simplement faux car Abraham n’aurait jamais pu construire l’arche qui à sauvé l’humanité , les 2 patriarches ont chaqu’un servi D.ieu avec des armes différentes ( Noé est un artisan et Abraham est un berger , le premier sauve l’humanité car digne devant D.ieu alors que le 2ieme est un berger avec qui D.ieu fait une alliance donc qui reçoit un pouvoir de bénédiction sur toute l’humanité, mais cette autorité est indépendante du libre arbitre de Noé qui à une autorité à la racine . Se que Noé dit personne ne peut défaire , ni les juifs , ni les musulmans , ni les chrétiens , ni le reste, il est le patriarche d’Abraham donc le rabin n’a aucune autorité sur cette affaire.

  10. c’est bon j’ai trouver un Rabbin Américain qui connait , voila se quil dit dans les grandes ligne —> selon l’étude cela vient du fait que les 2 consignes du 1er patriarche (Noé) ne sont plus respecter (Noé à dit à ses deux fils Sem et Japhet de ne pas metre important son 3ieme fils Sham et les noirs viennent de celui la ) 2 choses sont sure et certaine 1/ les femmes ne devait pas coucher avec les noirs , 2/ les hommes ne devait pas mettre un noir comme chef du pay. D.ieu à béni la constitution Américaine et c’est sur cette bénédiction que le citoyen doit compter __________________________ Pour ceux qui demande une preuve sur et certaine , il existe une preuve élémentaire c’est a dire Israel … En effet D.ieu dit aux peuple hébreu de prendre le pay de canaan par la force et nous savons que D.ieu est juste donc il ne demade pas de prendre se pay par la force sans justification et en fait c’est le fils de Cham (l’ancétre des noirs) qui s’appelait canaan et se pay était le sien mais le patriarche (Noé) à maudit canaan le fils de Cham et implicitement tout se qui dérive donc D.ieu à ordonner de prendre se pay par la force sans justification parcequ’il était maudit par Noé … voila c’est une preuve que D.ieu considère cette malédiction d’ailleur il y a une étude qui dit que si les femmes n’ont pas fini de coucher avec les noirs alors il y aura une guerre nucléaire mondial pour abaisser de force le pouvoir de Satan… les rabbins parle de 2 tiers de l’humanité en moins en potentiel …( les femmes lui donne des droits en s’acouplant avec les noirs à cause de la malédiction…il y a une différence ).____________________________________________ Si vous voulez une 2ieme preuve c’est pas compliquer il suffit de comprendre se que veut dire maudit et benni par le premier patriarche (Noé) ! la différence est que Sem et Japhet peuvent concevoir et exploiter les chose de l’univers selon certaine condition spirituel alors que la décendance de Cham n’a pas le droit ! la preuve est que la nature obéi à D.ieu et D.ieu donne de l’importance à la parole du patriarche sans qui l’humanité ne serai plus c’est pour cette raison que les gens de Cham ont était rabaisser vers l’animal d’une part à cause de leur couleur noir (D.ieu fit la lumière et dit que c’etait bien donc le noir est l’image du mal , D.ieu ne fait pas de mistic en dehors des informations caché quil donne à certain , c’est Satan qui fait de la mistic noir) et d’autre part il n’on jamais fait un boulon se qui prouve que la nature à mis un fossé entre leur potentiel maudit et eux de plus par nature la femme qui n’est pas noir ne couche pas avec les noir , justement parceque la nature aide a empécher que se réalise l’acte malsaint qui donne des droit à l’animal le plus rusé des champ : Satan. ________ J’ai aussi autre chose à vous dire concernant les Juifs qui vous disent que cela est faux : Vous devez savoir quil y a éssentielement 3 type de juif : 1/ le noyau religieux , 2/ le peuple de mouton qui devient aussi lion lorsque D.ieu donne des ordres et 3/ le Erev rav qui sert de coquille en attendant que le Méssie arrive. l’information que vous devez savoir est que le Erev rav ne fait pas partie du peuple de D.ieu élu pour garder un lien spirituel dans l’intéret de l’humanité mais c’est le peuple de l’homme de D.ieu Moise et quil ont pour finalité de s’opposer à D.ieu . Se ramassi d’étranger sortie d’Egypte en méme temp que les 12 tribus d’Israel on vu les miracles que D.ieu avait fait et se sont dit  » leur D.ieu est puissant! suivant ses gens et éssayons de s’acaparer leur mérite ! » Moise les à accepter parcequil l’avait tromper par leur parole (la preuve de cette tromperie apparait lorsque Moise tarder a revenir du mont Sinai , pour le Erev rav il ne restait plus de lui qu’un simple individu probablement mort dans les montagne ! » j’arrete ici pour aujourd’hui —> http://israel613.com/books/MODERN_EREV_RAV.pdf ____________________________________________________________________________________________________________________________ De Noé à Abraham

    Etant que le Erev rav est plus ou moins lier avec les noirs par intérêt conventionel ou autre je vais vous dire la différence entre le patriarche Abraham et le patriarche Noé dans la mesure ou se Erev rav peut se servir du noyau religieux juif pour tenter de démonter les preuves en s’apuyant sur le pouvoir d’Abraham . En effet Abraham reçoit le pouvoir de bénédiction sur toute l’humanité mais se pouvoir n’est pas celui de Noé qui est au niveau de la racine (Pas de séve dans l’arbre si l’arbre n’existe pas ! De plus Noé est un artisan et se pouvoir du savoir faire lui appartient donc la nature qui obéi à D.ieu à agi en partie à se niveau la).

    Voila quelque arguments que le Erev rav peut utiliser pour affaiblir les preuves en manipulant quelque élément du noyau religieux.

    Certains rabin vont sous entendre que Noé est moins important que Abraham dans la mesure ou il croivent que Noé était bien sur important devant D.ieu mais de façon relative , c’est à dire à cause du niveau du mal quil y avait à son époque ! ___ http://www.leava.fr/…/pensee…/972_de-noa-h-a-avraham.php ___ Ils disent ici que si Noé avait vécu à l’époque d’Abraham il aurait était rien du tout ! c’est tout simplement faux car Abraham n’aurait jamais pu construire l’arche qui à sauvé l’humanité , les 2 patriarches ont chaqu’un servi D.ieu avec des armes différentes ( Noé est un artisan et Abraham est un berger , le premier sauve l’humanité car digne devant D.ieu alors que le 2ieme est un berger avec qui D.ieu fait une alliance donc qui reçoit un pouvoir de bénédiction sur toute l’humanité, mais cette autorité est indépendante du libre arbitre de Noé qui à une autorité à la racine . Se que Noé dit personne ne peut défaire , ni les juifs , ni les musulmans , ni les chrétiens , ni le reste, il est le patriarche d’Abraham donc se genre de rabbin n’a aucune autorité sur cette affaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :