ZIDANE, ETO’O, BARTHEZ ET LES AUTRES !

BREVE: L’évènement au Canada ce n’est pas seulement l’humoriste de talent Dieudonné. C’est aussi les stars actuelles et anciennes du football qui viennent en représentation.

Du 25 juin prochain au 4 juillet, « Zidane et ses amis » iront donc faire une tournée d’exhibition de l’autre côté de l’atlantique. Les stars livreront trois matchs amicaux qui se tiendront pour le premier, le 25 juin au BMO Stadium de Toronto, ensuite, le 28 juin au Stade Percival-Molson de Montréal, avant de s’achever le 4 juillet au BC Place Stadium de Vancouver.

Qu’ils sont vernis nos amis Canadiens. Avoir Zizou le Dieu vivant, Eto’o le meilleur avant-centre du monde, ajouté à eux les ex gloires prestigieuses comme Fabien Barthez le divin chauve, Franco Baresi le milanais qu’on ne présente plus, ou encore l’autre milanais toujours en service Gennaro Gattuso, le décor est planté.

Ils affronteront en sol canadien, des équipes composées de joueurs venant de tout le Canada. Les prix des places s’échelonnent entre  entre 21$ et 198$.

PARALLAX

Une Réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :