Carla Bruni-Sarkozy va mettre le feu à New-York !

 

 

 

mandela (assis) entouré de Carla Bruni, Nicolas Sarkozy et Graça Machel Mandela

Mandela (assis) entouré de Carla Bruni, Nicolas Sarkozy et Graça Machel Mandela

 

 

C’est avec réticence nous signale le journal britannique en ligne Dailymail que Nicolas Sarkozy, le président français aurait accepté que son épouse chérie, la sublimissime Carla Bruni-Sarkozy, participe avec d’autres pop-stars, au concert live qui sera donné à l’honneur du charismatique Nelson Mandela, pour célébrer le 91e anniversaire de Nelson Mandela.

La première dame française aurait déclaré que cette fois-ci, il est hors de question de parler sex, drogue ou fun, mais uniquement de rock’n’roll. Elle chantera en duo avec Dave Stewart, l’ex guitariste du groupe mythique britannique, Eurythmics, qui avait pour chanteuse, la sculpturale Annie Lenox. Vous vous souvenez sans doute.

Ce concert qui aura lieu au Madison Square Garden, se déroulera le 18 juilet prochain et, il y aura entre autres, les vieilles légendes de la pop ou du rythm and blues ou de la soul comme Aretha Franklin ou Cindy Sanders Lauper.

Après le bide rétentissant de son dernier opus Comme si de rien n’était, la first lady française est en passe de revenir musicalement sur le devant de la scène musicale.

PARALLAX

2 Réponses

  1. Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai jamais cru à l’histoire du mariage de Bruni et TSarko.

    Du moins si ils couchent ensemble ce devrait plustôt être dans le cadre d’un contrat de travail (pardon de mariage)…

    Séguela le marieur les a réunis miraculeusement pour protéger son petit sioniste de président qui devenait la risée du monde entier en s’étant fait largué en pleine présidence ! !

    Remarquez Séguela est habitué a promouvoir le sionisme , il avait déja coordonné la campagne publicitaire de l’office de tourisme « Israëlien » en France.

    Rien de tel qu’une autre sioniste pour fabriquer une histoire d’amour bidon; Mickey et Eurodisney feront le reste pour donner l’image d’un compte de fées …

    Lorsque l’on jette un oeil sur le carnet intime de Carla celui-ci se rapproche plus d’un carnet d’adresse d’une Call-Girl pour personnes fortunées que d’un carnet digne d’une Première Dame ….

    Dans son carnet figure dans le désordre Fabius,Mick Jagger, Enthoven père et fils, Klarsfeld (Sarko était son patron),Eric Clapton , Donald Trump etc ….

    D’ailleurs on remarque malgré quelques mise en scènes qu’elle est souvent distante de son client (mari).
    Sur la photo ci dessus on devine que Tsarko voulait également faire l’accolade à sa chanteuse mais que visiblement elle l’en empêche.De plus Tsarko est plus proche de Madame Mandela que de Carla ……

  2. Strato, je suis tout à fait d’accord avec toi : moi non plus je n’ai jamais cru à cette histoire « d’amour » bidon. C’est un contrat de représentation et il doit valoir bonbon (sur le dos des contribuables) pour Carla ! On peut dire que c’est de la « diversification » professionnelle. Personne ne peut dire, honnêtement, qu’il ressent de l’amour entre ces deux personnes.

    Quand deux personnes sont amoureuses, cela se voit et cela se sent !!! Ce n’est pas le cas de Sarko et Carla.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :