NEDA, UNE RECUPERATION MORBIDE.

Les sionistes ne sont pas contents. Et, quand ils ne le sont pas, ils le montrent avec violence, mensonge et accusations fantaisistes. Ainsi, la pauvre femme iranienne morte samedi de suite d’un tir dont personne ne sait l’origine, ici et là, on la nomme l’icône. Mais, l’icône de quoi ?

Pire, ne voulant pas entendre un autre son de cloche, ils lancent des cris d’orfraie pour demander que ne soit plus publié Allain Jules sur AgoraVox. Vaste programme de ces pseudo démocrates.

Coincés par leurs propres mensonges, pour faire diversion, ils parlent encore et toujours des juifs alors que l’article ne mentionne pas les juifs mais parle juste à l’introduction de l’hypocrisie de ces gens qui s’indignent devant la mort de cette iranienne mais pas devant les milliers de morts de Gaza.

Sans forcément aimer Ahmadinejad mais à voir autant de manipulations, ça devient vraiment plus que suspect.

PARALLAX

Publicités

6 Réponses

  1. Les sionistes tuent/violent/torturent des milliers de femmes musulmanes sans aucune pitié, par contre dès qu’ils cherchent à justifier aux yeux des moutons hypnotisés par les médias qu’il faut attaquer tel pays musulman, immédiatement ils font semblant d’être des défenseurs des droits des femmes musulmanes, qu’il faudrait libérer, selon eux, en détruisant de A à Z leur pays sous un tapis de bombes.

    Sionistes, le jour de votre défaite est proche.

  2. D’après des sources autorisées, cette pauvre jeune femme aurait été tuée par un sniper sioniste déguisé en gardien de la révolution. De la pure manipulation.

  3. Quel rapport entre l’assassinat de cette jeune fille et les sionistes? Lisez le rapport du cercle de réflexion britannique Chathan House du 21/06 et publié par Le Monde du 25/06 qui juge le résultat des élections en Iran hautement improbable. Quand à cette jeune fille elle sortait de voiture quand elle a été sauvagement assassinée. Quelques soient vos opinions un peu de pudeur s’il vous plait.

  4. Il ya’15 jours ces juifs sionistes voulaient bombarder L’IRAN donc sa population et d’un seul coup.Ces memes juifs sioniste deviennent les sauveurs de ces Iraniens qu’ils voulaient massacrer.Tout pour diviser,semer la haine.CES SIONISTES SONT LE CANCER DE L’HUMANITÉ.MAIS UN JOUR VIENDRA OU IL VOUDRA PAYE L’ADDITION

  5. Comme dit l´ami John (ke je salue), les sionistes sont des criminels,des assassins,ils tuent enfants,vieillerds, femmes, meme des personnes handycapes sur les caises roulantes.
    Partout où ca pète , y a les doigts invisibles des siyonistes et israeliens. Ils tuent avec des voitures piègés en Irak et afganistane et … et disent dans leurs médias ke Ce sont de kamicases suicidaires.
    Miachel Jackson a subi le sort de Arafat (empoisonnés) parsk´il a dit qu´il n´aimenet pas les juifs.
    Voir : http://www.orientalement.com/p901 ainsi que le dernier sujet sur le meme site : « mort suspecte de michael Jackson

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :