HOMMAGE A MICHAEL JACKSON !

Triste nouvelle !

Il ne nous reste plus que sa musique.

Paix à son âme !

17 Réponses

  1. On t’aime michael, tu es a jamais le plus grand artiste du 20 eme et 21 eme siècle, RIP a celui qui a le rytme dans la peau et nous a tous fait rever

  2. le king du pop je suis nee sur ta musique toute mon enfance avec ta musique j adore sa musique je rever de te voire j avais acheter une place de ta tournee en angleterre je t aurais jamais vu

    merci

    paix en ton ame
    youssef

  3. Il a eu une crise cardiaque quand il a lu la news d’avant hier sur Kamerun Scoop :))

    Plaisanteries à part, c’est bizarre de commencer la journée avec une info pareille.

  4. slt je met met condoleence a toute la familles de ce chanteur car sa ma touche vraiment je l aimait bien
    merci et bizzzzz a toutesla familles

  5. michael repose en paix et ke dieu te bénisse !!

  6. tu es le + grand artiste du monde jamais kelkun t’oublieras .
    tu es mort mais tes chansons ne le sont pas , je cesserai jamai d’écouter ta musique je t’aiime fort fort fort michael jackson .

  7. tu es tout simplement le meilleur michael !

    je t’aime fort . je suis très touchée par cette nouvelle decevante .

  8. tu va nous manquer toi qui nous a tant fait rever avec tes tube incontournable tu nous as fait danser pleurer et frisonner meme apres ta mort ton reigne sur la pop rock continuera
    merci pour tout se que tu as pu apporter dans se monde
    on toubliera pas
    audrey

  9. dieu est decede

  10. Michael Jackson tu nous manque trop jtdr vraiment un grand aummage a toi au paradi -_-‘

  11. Au revoir MICHAEL,
    tu nous a fait danser sur toutes tes musiques et tu resteras le King de la Pop et seras graver dans toutes les mémoires, comme la LEGENDE DE LA POP ET DE LA SCENE…
    Un géni est parti ADIEUX MICHAEL JACKSON

  12. Un Homme si grand est Mort….. !
    Mickeal Nous a apporter du bonheur pendant des anner avec toutes ces Musique aussi belle les une que les autres ! Paix a ton ame et merci .
    Pauline

  13. un grand hommage au king de la pop et de tout les temps Micheall Jackson moi Algerienne j’ecouter ta musique tu nous a fait rever. tu chanter pour la paix et l’amoure du prochain.inchalah ta prochaine demeure sera le paradis.Adieu.

  14. un grand hommage au king de la pop tu nous a tant fait rever avec tes tube incontournable A Dieu Michael…ta mort est semblable à une coupure violente de mes vaines…à une coupure tranchante de mes ailes…à une coupure brutale de mon inspiration la plus profonde…tu seras gravé éternellement dans chaque zone de ma mémoire..dans chaque partie de mon corps..et dans chaque mouvement de danse que je ferai.. Ton décès est une perte universelle colossale qui laisse pas indifférent… « Au revoir » Michael…

  15. Merci …. merci pour tout ces moments de joies de bonheur et de reves que tu nous à procuré à travers tes oeuvres.
    avec ton départ, c’est un peu de moi qui s’en va aussi.
    rejoint les anges ….tu nous manques déja.
    repose enfin en paix parmi les étoiles de ton rang.
    tu l’as mérité.
    Encore Merci

  16. MICHAEL JACKSON.
    tu resteras à jamais le meilleur de tous les temps, un artiste sans précédent. et comme tu l’as dit dans heal the world, : »We could fly so high Let our spirits never die », ton merveilleux esprit même s’il est retourné à l’Amour notre Merveilleux Seigneur, demeure en même temps tout près de mon cœur à jamais…. à jamais. je t’aime très très fort mon Michael adoré.

  17. Michael tu est et tu restera pour moi le meilleur artiste de tous les temps et tu a était l’artiste le plus genereux et pure, tu est pour moi 100 foix meilleur qu’elevis,
    tu va beaucoup me manquer. c’est la premiere foix que je suis autant triste pour une célébrité.
    Merci pour tout Michael, je ne t’oublierai jamais et je ne cesserai d’écouter tes musique merci encore.
    la terre vient de perdre un grand Homme

    Adieu Michael

Laisser un commentaire

