KRISZTINA MORVAI, L’ANTISEMITE DU JOUR !

Elle est jeune, belle. La blonde jeune femme, 45 ans que vous voyez sur cette photo est un élément à surveiller de très près. Anti-Rom surtout, elle en a aussi marre des juifs.

« Je serais heureuse que ceux qui se déclarent « des juifs hongrois fiers » s’amusent avec leurs petits zizis circoncis au lieu de me diffamer. Les personnes comme vous sont habituées à voir des gens comme nous se mettre au garde-à-vous à chaque fois que vous pétez. Seriez-vous prêt, s’il vous plait, à comprendre que cela est terminé. Nous avons levé la tête et nous n’avons plus besoin de tolérer votre terrorisme. Nous reprendrons notre pays en mains. » Déclaration de Krisztina Morvai, avocate, spécialiste des droits de l’homme, élue au Parlement européen sur la liste du parti raciste et xénophobe qui monte, monte et monte encore, en Hongrie,  Jobbik

Tiens, et si Sarkozy s’occupait un peu plus d’elle que…heu, je ne sais pas, de l’Iran par exemple. Les problèmes c’est en Europe, pas ailleurs.

PARALLAX.

Publicités

10 Réponses

  1. Vivement une femme comme elle en France!

    Marine?

  2. @Bobcrane,

    T’es incorrigible toi !

  3. en tout cas elle est bonne

  4. qui dit : parti raciste et xénophobe?

    les petits zizis circoncis?

    Christian nc

  5. Premier Jour is a fragrance for the modern woman who is assured and refined. Blonde

  6. je ne sais pas combien il reste de petits zizis circoncis en Hongrie après la déportation des juifs de Budapest. mais en France avec nos cousins musulmans nous sommes nombreux et nous niquons cette dame qui n’a comme envie que de se dire européénne;

    • @ »philippe »
      Mon pauvre « philippe »… Toi et tes cousins musulmans n’avez que ce mot là à la gueule: niquer! niquer!
      C’est sûr que vous devez vous amusez plus avec votre sexe qu’avec votre cerveau…
      Oui, vous êtes nombreux en France, c’est d’accord… Mais respire bien à fond car viendra le jour ou tu auras une longue traversée à te taper.

  7. Il s’agit de Krisztina Morvai, pas de Marine Le Pen

  8. L’information est une mensonge sur Morvai Krisztina !!!
    Ce qu’elle a dit est vraie, mais elle a répondu a des hommes juifs qui pillent la Hongrie depuis 19 ans !!!
    Elle n’est pas antisémite, car elle est une juive hongroise c.à.d. non seulement sa mère été juive mais ses deux maris qui sont des journalistes qui ont servit le régime communiste et maintenant ceux des milliardaires communistes !
    Une juive à le droit de critiquer ses propres destructeurs qui ont tout simplement volés le fonds de roulement d’un pays !!!

  9. Surtout il faut savoir qu’il y avait des juifs les deux côtés du barricades en 1956 et comme le régime été antisémites malgré, que que se sont des ex-juifs qui ont dirigés le pays avec les soviétiques depuis 1947 ! Ràkosi (Roth) Màtyàs qui a déjà assassiné des juifs entre 1918/1919 avec son Gouvernement République Populaire 95% ont été des juifs d’origine et qu’ils l’ont misent de côté leur judaïsme pour la cause du communisme !
    Ce même Ràkosi qui après 1919 s’est réfugiés en URSS et est revenue avec bande pour à nouveau assassiner des hongrois juifs ou non juifs à travers le célèbre AVH !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :