Tout pour l’un, rien pour l’autre !

dsc_0014

La sempiternnelle histoire. Le perpétuel « deux poids, deux mesures ». Des Mairies des Hauts de Seine, 8, ont affiché le portrait du soldat Gilad Shalit à l’occasion du 3e anniversaire de son enlèvement par le Hamas.

Quand on voit cette mobilisation en France pour un soldat de Tsahal, franco-israélien certes, ayant surtout fait le choix de s’engager pour un autre pays autre que la France et dans le même temps rien pour Salah Hamouri, franco-palestinien emprisonné depuis 5 ans dans les prisons israéliennes, que peut-on dire de plus ?

Actuellement, il y a des milliers de prisonniers Palestiniens incarcérés sans raison en Israël mais, personne ne lève le petit doigt pour eux. Après, certains, pour tenter de faire taire des opinions, lanceront encore et toujours leurs accusations mensongères alors que c’est simplement un constat.

Dénoncer ce racisme est logique. C’est une hypocrisie indescriptible. Il n’y a que la Mairie de Grigny dans le Rhône qui a fait de Salah Hamouri, citoyen d’honneur de la ville.

Pauvres Palestiniens !

Publicités

3 Réponses

  1. Il s’agit en fait de la ville de Grigny dans le Rhone (69) :

    http://www.vive-fr.org/

    • Merci PAULE !

      Je me suis limité en région parisienne alors que je suis plus proche de Grigny dans le Rhône.

  2. SI on avait attrapé un résistant du HAMAS on aurait dis ces un terroriste alors que la un militaire qui vient de FRANCE ISRAEL pour tuer des PALESTINIENS se fait choper les Mairie en FRANCE ISRAEL joue les pleurnicherie mais souvenez vous pour ces Maires le jour des votes marquez les sur de ne pas les oublier pour venir pleurnicher les jours d’élection

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :