KOUCHNER ET SARKOZY PROTEGENT TSAHAL AU DETRIMENT DE LA FRANCE.

Chaque jour davantage, on comprend que Nicolas Sarkozy et Bernard Kouchner ne servent aucunément les intérêts de la France. Lisez cette analyse inquiétante que seul, le journal Libération a osé publié. Où est la fierté française ? Tsahal l’armée la plus morale au monde ? laissez moi sourire. Finalement, le Général de Gaulle ne s’était pas trompé sur ce pays. PARALLAX

Analyse

Les soldats israéliens ont agressé plusieurs fois des diplomates français.

Par JEAN-PIERRE PERRIN

Si Nicolas Sarkozy fait beaucoup d’efforts pour se rapprocher de l’Etat hébreu, on ne peut pas dire que la réciproque soit vraie. A preuve la multiplication des «bavures» commises par les forces de sécurité israéliennes à l’encontre de ressortissants français en mission et soigneusement étouffées par le Quai d’Orsay. Lundi, la directrice du centre culturel français de Naplouse (Cisjordanie) a été sortie de son véhicule, jetée à terre et rouée de coups par des militaires israéliens près de Jérusalem. «Je peux te tuer», a lancé en anglais l’un des soldats. Sa voiture portait pourtant des plaques diplomatiques. Depuis, on lui a déconseillé de porter plainte pour ne pas «gêner» la visite de Nétanyahou. Mardi, c’est le directeur du centre culturel de Jérusalem-Ouest, Olivier Debray, qui, à bord d’un véhicule pourvu de plaques consulaires, a été insulté par des policiers.

Miette. D’une façon générale, le corps consulaire français se plaint de la violation régulière par les policiers et les soldats israéliens des usages consulaires. Le 11 juin 2008, Catherine Hyver, consule adjointe à Jérusalem, avait été retenue dix-sept heures sans une goutte d’eau ni une miette de pain par la sécurité israélienne à un point de passage de la bande de Gaza.

Excréments. Mais l’incident le plus choquant est l’occupation du domicile de l’agent consulaire français, Majdi Chakkoura, à Gaza pendant l’attaque israélienne de janvier. En son absence, les soldats israéliens ont complètement ravagé les lieux – pourtant signalés à l’armée israélienne -, volé une grosse somme d’argent, les bijoux de son épouse, son ordinateur et détruit la thèse sur laquelle il travaillait. Et ils ont souillé d’excréments le drapeau français. Le Quai d’Orsay n’a là encore élevé aucune protestation. Une occupation semblable s’est produite au domicile d’une professeure palestinienne du centre culturel français. Avec ce tag écrit en français sur la bibliothèque dévastée : «Sale arabe, ont va revenir te tuer». C’est, dit-on à Gaza, la faute de français – le «t» en trop – qui a choqué l’enseignante.

Source: Libération (http://www.liberation.fr/monde/0101576075-la-france-humiliee-par-tsahal)

Publicités

7 Réponses

  1. Dieu a dit qu’il fallait toucher le fond pour REBONDIR!!!!

    on va y être bien avant l’heure et là….Dieu donnera le ton de la RIPOSTE!!!!!

  2. On demande à Parallax relations et preuves de faits concrets. En l’absence, la demarche scientifique veut que l’on soit neutre.
    Tsahal ravalée au rang des terroristes djihadistes, voilà l’une des thèses développées et relayées en France par des inconscients comme Oldcola. Un homme ? Une femme ? Je ne sais : il se ballade en jupette. Un Evzone, pas un Ovni (bien que …)
    Le Oldcola, sur son blog, a érigé l’art de la dénonciation comme fait majeur.
    Eh oui ! La Grèce n’est point purgée de ses anarchos.
    Certains se planquent en France, et bénéficient de tous les profits que les métèques désirent trouver en mon Pays.
    Un exemple ?

    Bonne lecture Jéhanne

    Tu viens d’accéder au statut « poubelle » mon pauvre Jean 😉 C’est une place honorifique en ce qui te concerne, profites en au mieux avec le beau soleil.

    2009/6/26 Pepsi Cola

    Nouveau commentaire sur votre article n°2 « About »
    Auteur : Pepsi Cola (IP : 86.211.100.83 , AMontpellier-552-1-17-83.w86-211.abo.wanadoo.fr)
    Adresse électronique : jean.boisard0468@orange.fr
    Adresse :
    Whois : http://ws.arin.net/cgi-bin/whois.pl?queryinput=86.211.100.83
    Commentaire :

    « Je me demande juste à partir de quel moment je donnerai ton nom, e-mail et IP pour que l’on puisse joindre facilement le puits de bons mots que tu es »

    Non, c’est vrai. Il n’est pas anarcho. Juste un chouïa stalininien. Quoi que …

    Avec une bonne dose, pour « l’estranger » résidant, d’un vichysme qui est dépassé. Sauf pour lui. Une bonne vieille dénonciation … Régime des généraux grecs, qu’il n’a point connu.

    Un biologiste inexistant (pas de publication depuis 1997) ne peut que se subsister par le travers du « blog » Coffe & Fiente »

    Salut

    Jéhanne

    Vous pouvez lire tous les commentaires de cet article ici :
    http://coffeeandfiente.wordpress.com/about/#comments

    Le supprimer : http://coffeeandsci.wordpress.com/wp-admin/comment.php?action=cdc&c=2460
    Le marquer comme indésirable : http://coffeeandsci.wordpress.com/wp-admin/comment.php?action=cdc&dt=spam&c=2460


    Oldcola

  3. Ces gens pensent qu’ils sont « élus « et qu’ils peuvent faire tout sans etre inquiété mais un jour viendra ou il voudra passer à la caisse.Maudit soit’ils

  4. […] Finalement aussi, ces fous mettent la puce à l’oreille de François Fillon, le fantôme de Matignon, cet homme qui veut exister par tous les moyens. Résultats des courses, il en fait une affaire d’état alors que le gamin est interné dans un hôpital. Ainsi, il envoie un courrier d’excuse en ces termes :” le comportement injustifiable d’un de ses joueurs, (qui) a gravement atteinte à l’image de votre pays et de ses habitants.” On ne l’entend pas lorsque les soldats de Tsahal humilie les français. […]

  5. Ne seriez-vous qu’une courroie de transmission dans un débat franco-grec ?

    Le Cameroun nous a donné Noah. Acceptez-vous un evzone ?

    Le tennis devant la sodomie ?

    Jéhanne

  6. Vous censurez ?

    De quel droit ?

  7. Dès qu’il s’agit d’Israël et des Juifs chacun perd la tête et nous donne une explication a la solution du conflit. Les occidentaux se servent de ce conflit comme d’un exutoire a un passé qui ne passe pas.
    Quand a cette photo c’est encore une manipulation et pour s’en convaincre faite un agrandissement et vous verrez bien………

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :