AVEU D’UN ACCUSATEUR: MICHAËL JACKSON N’ETAIT PAS UN PEDOPHILE.

Après la mort soudaine de Michael Jackson, voici venu le temps des regrets, d’un mea-culpa tardif, celui de Jordan Chandler. Pris de remords, il dit enfin la vérité. En 1993, Chandler avait dit à un psychiatre et à la police que lui et le Roi de la pop Michaël Jackson s’étaient livrés à des actes sexuels, dont le sexe oral.

Lire la suite

12 Réponses

  1. Oh !
    Alors je suppose qu’il va aussi rendre les 22 millions de dollards.

  2. Bonjour.
    La source de l’info svp

  3. http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/article.aspx?cp-documentid=148257465

  4. c’est pas à connard bendit qu’on ferait un procès hein !!!

  5. je savais que depuis l’éclatement de l’affaire, M.J était innocent,les américains sont connus,dès qu’une personne de couleur devient une star,alors automatiquement on saute sur toutes les occasions pour ternir son image,c’est vraiment malheureux,mais je pense quant même que le systéme justiciaire américain est convenable.je présent mes condoléances à la famille jackson et je leur dis que leur fils était presque un ange et que Dieu aie son âme !

  6. slt a tous les fans de mj je trouve ke c est trop tard pour dir tou ca mais je pense qu il ne doit pas dormire traquille ce mec la .mais je savais que c etais un mec tres bien michael jackson mais voilas on lui a détruis ca vie avec des betise de ce genr

  7. cela fais 25ans que je suis fan de michael jackson et j amais je me suis dit michael il est pédophil il n y que des bon choce en lui.il va beuacoup me menqué je sais qu il auras un ange aux pres de lui adiuex michael je t aime

  8. Mickael Jackson était innocent depuis le début et je suis triste pour tous ceux qui ont pu croire le contraire.Paix à son âme!

  9. Wingmaker, c’est faux Michael Jackson n’est pas un homme de couleur…

    Plus sérieusement wingmaker, arrete avec ce discours de victime. il y a des gens qui voient le racisme partout…et tu en fait parti.

    il y a deux gamins qui accusent un type qui déclare lui meme ne pas voir le mal de dormir avec des enfants… vous etes policier, juge ou aux affaires familiales, vous faites quoi? vous ne faites aucune investigation sous prétexte raciste de dire « Ho attention il est noir (heu??) donc il faut s’arréter là afin de ne pas choquer la communauté ».

    Dans leur déposition, ils faisaient des descriptions assez convaincantes…et pourtant ce satané pays raciste qu’est les USA a lavé Jackson de tout soupçon en déboutant le gamin. Au contraire, tu devrais dire à quel point c’est remarquable qu’un innocent dont on pouvait croire qu’il était coupable a finalement été innocenté… NON tu prefere ajouter la rengaine du « de toute façon ils sont racistes ».
    C’est amusant car c’est ce meme pays qui élit un noir à sa tete… Ca c’est du pays raciste hein WIngmaker!!! hoo ils ont élu un mec qui est pas tout à fait noir; bande de raciste les américains!!

  10. julio fait toi soigner tu en as besoins ce n’est parceque un homme noir a ete elu qu ‘il n’y a pas de racisme je suis d’origine italienne et dans mon pays il y a aussi du racisme mais heureusement tout le monde n’est pas pareil alors reflechi avant d’avancer des choses dans ce putain de monde il y a toujours eu de la differences sur toutes ces formes

  11. Julio michael jackson est un homme de couleur ! ce n’est pas parcequ’il est devenu blanc du jour au lendemain qu’il en est un . Et d’ailleurs michael lui même en est fière alors arrête tes conneries -_-« 

  12. si le pere c’est suicidé, c’est qu’il avais des remords alors c’est bien fais pour sa gueule et les 20 millions de dollards qu’il a recu ne lui a pas porter bonheur. En attendant repose en paix Michael, au moins on ne diras plus de saloperie sur toi et des jeunes con ne pourront plus rien dire sur toi. Tu as était le plus grand et tu le restera toujours dans nos coeurs.

Laisser un commentaire

