Dieudonné l’éternel accusé.

Dieudonné

Dieudonné

La justice n’a pas loupé  Youssouf Fofana, cet homme qui avait déjà voulu tuer un noir,  Zouhair W., qui était pourtant musulman, rien que pour de l’argent. Nous étions en octobre 2005. la Justice n’a pas tenu compte de cet aspect. Contre Fofana, une peine lourde: perpétuité avec période de sureté de 22 ans. Pour un jeune home de 28 ans, il ne pourra sortir de prion que lorsqu’il aura…50 ans, en fin, 47, puisqu’il a déjà passé 3 ans derrière les barreaux.

 

Mais, lors de la plaidoirie d’hier, Maître Francis Szpiner ne s’est pas contenté de faire son travail sans évoquer Dieudonné. Etonnant ? Non. Il faut toujours qu’ils aient un spectre qu’ils fabriquent, pour dire aux uns et aux autres que le danger est perpétuel. Ainsi, il a demandé à la juge, qu’elle se souvienne qu’à Bagneux, ce mois de juin aux élections européennes, la liste de Dieudonné a emporté 231 voix, soit 3% des votes. Toute honte bue, ces gens font et disent n’importe quoi mais, iln efaut jamais rétorquer face à toutes leurs conneries sinon…..suivez mon regard.

C’est incroyable et insupportable. Que vient faire Deudonné là-dedans alors que c’est plutôt lui qui est victime de certains nervis qui n’hésitent pas à l’attaquer même s’il est avec des enfants en bas âges.  Que vient faire Dieudonné dans cette galère alors que c’est lui qui est harcelé, lynché. Le préjudice moral et financier qu’il subit depuis 6 ans ne semble pas s’arrêter. Ils veulent sa mort. Alors, quelle est la différence entre eux et Youssouf Fofana ? Ils sont tous des monstres.

PARALLAX

9 Réponses

  1. Lorsque SZPINER parle…c’est l avocat d 1 metre 10 qui cause, le franc maçon ou le gentil conseiller qui invitait ses client à foutre le camp de france en fournissant pognon et intendance(affaire schuller et d autres…)….c’est donc un model de probité et de moral qui s exprime.

  2. ARRETTEZ DE DEFENDRE DIEUDONNE , il faut etre juste c est dieudonne qui fou sa merde a mettres les comunautees en biz biz , il ne parle que des juifs sa commence a devenire lourd , et en plus il est le seul avec quelques facho , soral , et se goumsis le chiite qui vien d ailleur , moi je marche plus avec ces combines de merde , et se fofana meritte se qui meritte .

  3. BIEN SUR ces DIEUDONNEE qui a limogé des prefets il a interdit la sortie du livre SARKOSI et les Juifs il a fait envoyé un déluge sur GAZA avec des bombes aux phosphore mais je peux vous dire que ce n’est pas DIEUDONNEE qui m’a fait donner une rancoeur envers le gouvernement ISRAELIEN criminel je n’ai rien contre les Juifs et je suis sincére je n’ai jamais supporté des voleurs de terre ou les criminels de tout bord qu’il soit de n’importe qu’elle religion

  4. Fofana mérite ce qu’il mérite mais que vient faire Dieudo là dedans ?

  5. NON NON et NON Dieudonné ne fout pas le bordel MAIS il s’en accommode….c’est pas pareil, il sait faire contre « mauvaise fortune, bon coeur » puisqu’il est l’origine de l’Être ou ne pas être….

    Posez-lui donc la question au lieu de salir ss « modeste » contriBU »SION »

    a+

  6. oui Dieudo c’est la victime des sionisto-francmacs et fofana est aussi une victime car si ce n’était pas un sioniste le gars qu’a tué fofana, mais un arabe et bien, il serait déja libre!!!!
    bien sur que Dieudo subit un préjudice financier d’être blacklisté par les sionistes et à commencer par M. bouigue
    Allez Dieudo et pour l’alliance de tous contre les pourris sionistes qu’ils aillent dehors!

  7. Dire que dieudo n’attaque que les juifs?!? quelle mauvaise foi!!! comment peut-on laisser dire cela!!! son dernier spectacle est pour une bonne partie consacré aux pigmés, il s’est amusé des extrémistes islamistes sur les attentats du 911! il ironisé sur ses propres origines, etc…

    « moi »…avant de parler de Dieudonné…tu devrais au moins regarder un de ses spectacles!
    puis pour l’instant c’est lui qui s’est fait agresser! devant ses enfants!!! et à plusieurs reprises…alors les leçons de bienséance c’est bon! ras-le-bol!!!

    C’est comme de faire passer le PAS pour un parti d’extrême droite…alors que la moitié des ses membres sont d’extrême gauche!

  8. reponse a boualem , je pense que tu est manipuler quand tu dit les israeliens ont volez les terres des palestiniens , tu voi je sui pa juif , mais la tu te trompe , si tu n aime pa les voleurs de terres et tu a raison , alors tu doit pa aimez les pays arabo musulmans , fait quelques recherches prend des livres d histoires meme arabes et tu comprendra beaucoups de choses que tu c est pa ,opur revenir a dieudonne je pense qui devrai la fermer , c est bien de defendre les peuples oprimez que palestiniens ? NON PK DIEUDONNE PA UN MOT SUR L IRAN lui qui est pour la libertee d expression , ou est la libertee d expression en iran , nous savons que dieudonne est ami et soutiens le hezbolla l iran de se dictateur de ahamanidja et cette bande de religieux fanatique pervers menteurs et voleurs les mollah , et son ami le chiite iranien se goumasi , alors pour moi et nous dieudonne est un manipulateur et anti semite et anti francais .

  9. oui j ‘ai compris dans qu’elle bord tu est tu critique le HEZBOLLA l’IRAN et les pays ARABES QUE des pays qui ne se prosternue pas ces normal tu veux que des beni oui oui je ne ferais jamais la carpette comme certains j’usqu’a ma mort quitte a tout perdre mais moi quant je me regarde dans une glace je suis fiere et j’ai pas besoin de lire des livres pour réfléchir qui est le mal ou le bien

Laisser un commentaire

