Gad Elmaleh dans la peau de Dieudonné.

Ce qui arrive à Gad Elmaleh est vraiment regrettable. Ne pas pouvoir jouer au Liban lors du festival international de Beittedine est plutôt trsite mais, il est une victime collatérale de la politique israélienne. Nul ne sert de chercher à incriminer la chaîne de télévision Al Manar ou le Hezbollah qui seraient derrière sa diabolisation et bien sûr, sa non participation à ce festival du rire.

Mais, vu le traitement de l’information, ceci relève aussi de quelque chose d’assez particulier quand on se souvient des déclarations de ce même Gad qui était l’un des premiers à exiger le boycott de Dieudonné. Se retouver dans la peau de Dieudonné doit lui faire drôle mal,  non ?

C’est finalement pathétique et amusant néanmoins de le voir ainsi traité, avec des inexactitudes incroyables. C’est d’une mauvaise foi abyssale, le procès en sorcellerie qui lui est fait. Mais, c’est vrai aussi qu’il est la victime collatérale des exactions crasses de Tsahal.

Il faut que la sérénité s’installe de part et d’autre, qu’il y ait plus de justice et surtout, le respect des uns et des autres. Enfin, c’est sans doute trop demander à ceux qui détiennent le pouvoir et ne souhaitent visiblement pas donner de la place aux autres qu’ils passent leur temps à diaboliser.

Parallax

 

Publicités

8 Réponses

  1. L’arroseur arrosé. 🙂
    Mais tu as parfaitement raison sur le fond, c’est triste ces censures, que ce soit pour Dieudo ou pour lui.

  2. Dieudonné est le PREM’S….RIEN mais alors RIEN ni personne au monde ne peut l’imiter, ni le suivre dans sa course folle….vers Sa liberté propre!!!!!

    les trolls vont soufrir, juste par la volonté de Dieu qui est inébranlable!!!!

    l’amour de Dieu commence par lui-même alors, arrêter de dire que Dieu est amour!!!!!!

    Il est Lui est RIEN que lui pour l’instant…MAIS l’instant devriendra éternité grâce à Dieu!

  3. Au moins Dieudonné est allé au Liban et en Syrie l’an dernier pour jouer son spectale et a été très bien accueilli sans aucune difficulté, châpeau bas Dieudo.

    Les autres artistes sionistes comme Gad Elmaleh, Patrick Bruel en 1990…… ne seront pas accueilli par le Hezbollah au Liban, il ne faut pas oublier la guerre de 2006, où Gad Elmaleh avait soutenu Israël et Tsahal.

  4. GAD EL MALAH EST UN ENFOIRé DE SIONISTE COMME TOUTE LA RACAILLE DU MEME GENRE QUI DONNE LA NAUSEE EN FRANCE, QU IL AILLE SE FAIRE METTRE EN ISRAEL!

  5. pas de comparaison pour gad et dieudo, gad soutien de sales criminels et dieudo la liberté. VIVE DIEUDO. gag c’est le moins pire qu’il puisse lui arriver !!

  6. C’est vraiment du n’importe quoi ! Comparer ce qui arrive à Gad El Malek avec ce qui est arrivé à Dieudonné relève de l’ignorance (ignarance ?) et de la mauvaise foi. D’abord Gad a été censuré parce qu’il soutient un pays qui fait subir au Liban guerre sur guerre, destructions et coup d’état ceci depuis des décennies !!! Donc, il y a quand même quelques raisons à ce que beaucoup de gens lui en veulent. C’est le prix de la traitise. Avant lui, Enrico Macias avait subi le même sort en Algérie !!! Alors faire passer les Libanais ou les arabes pour des sauvages et des censeurs pathologiques, y’en a marre !!! Les artistes juifs ne sont pas des bébés phoques qu’ils faut protéger à tout prix et quelques soient les circonstances. Lorsqu’ils font des conneries, ils n’ont qu’à assumer comme tout le monde !!! Point !!!

    Quand à Dieudonné, il a été censuré dans un pays en paix, qui se proclame roi de la liberté et de la défense des droits de l’homme. Il n’a trahi personne et ne soutient pas des criminels de guerre. C’a fait une sacré différence, non ?

    Alors, please, rectifier !!!

  7. GAD EST UN MEC SUPER , aucune comparaison avec dieudonne se facho , gad respecte toutes les races et les religions , lui meme c est que le monde n est pa parfait mais que faire ? dieudonne il a fait son fon commerce qu avec les juifs , mais ne dit rien sur l iran lui qui est pour la libertee d expression , ou les iraniens n ont pa le droit d ouvrirent la bouches et de s exprimez sur ces dictateurs religieux sanguinaires les mollas , et qui dirigent le pays avec une main de fer , le guide de la revolution c est extremiste avec son complice ahamanidja , et dieudonne pa un mot bizard non , 2 poids et 2 mesures ,dieudonne est vraiment un fachiste et entourez de fachos comme soral , goumasis , et son ami le pen , et il dit qui n est pa fachos MDR.

  8. Je pense que Gad soutient Israël (et encore, je ne suis pas sûre que ces infos soient vraies), parce que c’est sa religion ! Moi, en tant que Française, si j’allais habiter au Mexique par exemple, si on me disait que mon pays était en guerre, je le soutiendrais, évidemment ! Et encore que pour Gad, l’Israël ne soit pas son pays ! Lui, n’est pas raciste, il est tolérant, je ne dis pas qu’il ne fait pas d’erreurs, je dis juste que, question tolérence, Dieudonné à encore énormément de choses à apprendre de lui ! Je ne pense pas que ce soit auprès de Le Pen, qu’il apprendra la Tolérence entre communautés !
    Et puis, si Gad ne peut pas allé au Liban, c’est parce que les médias là-bas, on fait courir une rumeur comme quoi, il aurait été soldat en Israël, ce qui est, naturellement, complètement FAUX !
    Certains aiment Dieudonné, libre à eux ! Mais personnellement, je préfère largement Gad Elmaleh, lui, au moins, ne se proclame pas pour la paix alors qu’il antisémite, et ne fait pas copain-copain avec Le Pen !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :