VOICI LE CERCUEIL DE MICHAËL JACKSON !

cercueil de michaelC’est plutôt un sarcophage. C’est quand même le roi de la pop, non ? Tel un Pharaon, il sera donc dans « ce meuble que seul l’utilisateur ne voit pas ». Orné d’or, agrémenté de velours bleu, ce cercueil vaut la modique somme de 25 000 euros. Luxe, calme et volupté ? Mais non, il est aux derenières nouvelles, accusé d’homosexualité [cliquez] A bientôt l’artiste !

PARALLAX

32 Réponses

  1. […] nous présente le cerceuil de Michael Jackson et nous parle de Debbie Row, l’argent et les enfants de Michael […]

  2. la simple vue de ce cercueil recouvert d’or, me fait plutôt penser que ce n’est pas là l’apanage d’un « musulman »….
    encore un coup de la propaganda ?

  3. Je suis trop triste que Michael Jackson soit mort mais pour moi il est toujour present sa vois aussi quand j ecoute ses musique de cd mais ces surement une blague qu il es mort je sais dancer plus ou moin comme lui et ses cri qu il fait je sais les faire il est trop baeu quand je pence que j allais le voir au moi de juillet au concer a Londre mais quand j ai su qu il etais mort j ai pleurer si vous avez un postere de lui une feste de lui donnez la moi svp http://michaeljacksonnumero1.skyrock.com/ tenez le blog que de michael jackson

  4. Re salut je me suis pas presenter je m appele sara j ai presque 16 ans le 14 juillet je suis fan de lui depuis que j ai 8 ans aller sur mon blog est metter moi des commentaire svp http://michaeljacksonnumero1.skyrock.com/

  5. […] Voici Le Cercueil De MichaËl Jackson ! C’est plutôt un sarcophage. C’est quand même le roi de la pop, non ? Tel un Pharaon, il sera donc dans […] […]

  6. Le song le song ju meng glong

  7. c’est vraiment du balaise il mérite de tes honneurs Mickael est irremplaçable alors il faut bien des choses qui sortent de l’ordinaire pour ce monsieur qui a fait rêver et danser des générations je trouve que ce cercueil est même petit et moins couteux pour lui. Que ton âme réponse en paix le Dieu de la Pop, hommage et respect à toi la célébrité Tonton Mick………..

  8. SUPERBE IL EST FAIT POUR LUI
    PAIX A TOI MICHAEL JACKSON

  9. On senfout de ski fsè ou pa le plu important c kil es le roi de la pop arrété de jugé les gens seul lui ct skil a fait ou pa vous vous ete bien amusé é dancer sur sa musique la ou il es maintenant il voit tout é il ct tout il es en vérité nous sommes en mensonge.Tout les gens kil lon accusé dè actes kil apa commis tou cè gens voulai dlargent! pliss foss baw MJ TMTC r.i.p

  10. le cercueil de mickael vaut 25000$ et non 15000

  11. Je salue la mémoire du Roi de la Pop. Ce cercueil lui va et il le mérite. Il a fait son petit temps très remarqué. Une citation dit: « La vie est comme une pièce de théâtre. Chacun vient, joue son rôle tet disaparaît « . Vas te reposer, Michael, le monde ne t’oubliera pas. Que ton âme repose en paix.

  12. Ce cerceuil est just la preuve que M.J n’est pas un musulman car dans l’enterrement d’un musulman on en utilise pas.

  13. qu’il soit musulman ou pas ques-ce-que ça changes ?
    et qui te dits que lui il etait et que sa famille nan ? et que c’est elle qui a pris les decisions de son enterement ? et tu crois qu’il vont vraiment exposer son corps comme ça a meme le sol devant des milliers de gens ? arretez avec vos histoires a nan il est pas musulman il creve en enfer !! serieux vous etez pire que des gamins de 10 ans qui se disputent pour savoir si la pomme est rouge ou verte

  14. les musulmans n’ont nullement besoin de faire de la propagande pour faire triompher leur religion car meme les sciences et techniques ont confirmé ce qu’avait deja révélé le coran avant l’existence de celle-ci;de plus l’islam est une religion exigeant l’humilité et evitant des discrimination entre riches et pauvres c’est pourquoi d’ailleurs un musulman n’est enterré qu’avec un tissu coutant à peu prés 2euros (à Gonzales).
    S’agissant de l’appartenance religieuse de michael jackson j’accepte; aussi il est incontestablement le roi de la pop ou meme la plus grande vedette du monde.

  15. You Can listen Radio Streaming Special Michael Jackson
    Please click and listen : http://freeradiofm.blogspot.com/

  16. Rien a foutre de l’islam. Vous faite chié avec votre putin de religion. Vous pensez que vous etes les meilleur alors que vous etes les plus mauvais. Dieu merci mick n’est pas musulm. Koi que vous disiez son ame est déja en paix

  17. salus a tous vraiment mickeal jackson etait un de mes fans et je l’aimait vraiment de tout sa il faut que je le vous le dise franchement et sa mort me fait vraiment mal au coeur parce que il n’aura jamais quelqu’un comme lui et sa c’est une perte dans le monde de la musique

  18. DE QUEL DROIT DIT ON KIL ETAIT HOMOSEXUEL?APRES LA P2DOPHILIE CEST CA KOI?DECIDEMENT ILS SONT TOUS DETRAQUES.MTNT KIL EST MORT ON PARLE D’HOMOSEXUALITE.KEL CONNERIES VRAIMENT.MEME DS LA MORT ON NE VEUT PAS LUI FOUTRE LA PAIX CEST INCROYABLE.KE CEUX KI SONT HOMO OU JE NE SAIS KOI DAUTRES LE DEMEURE SILS LE VEULENT MS DE GRACE KON LUI FOUTE LUI LA PAIX UNE BONNE FOIS.

  19. IL EST MORT.Mais il restera toujours une légende de la « POP ».Qu’il soit pédophile ou pas nous l’émions comme ça; de toutes les manieres aucun artiste n’a atteint son potenciel .

  20. je trouve honteux sur certains passages des courriers envers michael jackson.je suis l.affaire de tres pres depuis sont deces.j.ai fais tous les sites.au lieu de dire que c.est un pedophille ou homox.regardez plutot toutes ses videos .cherchez sur le net maladie vitiligo celle dont michael a eu.vous comprendrez au moins pourquoi il etait acro .michael savait qu.il allait mourrir.s.il avait fait sa tournee en angleterre il se serait ecroule devant tous ses fans.car la maladie le rongeais.mais de sa part je trouvais qu.il avait vraiment du courage.ses fans comptaient beaucoup pour lui.il voulait nous offrir sont dernier show.malheuresement la vie en a decidee autrement.il ne voulait qu.une chose.apporter la paix dans le monde et essayer de sauver beaucoup d.enfant malades ou ceux qui etaient dans la peine.maintenant reste le mystere a eclaircir.qui a appelle les pompiers.car c.est le seul temoint a avoir vu michael vivant.j.aurais encore beaucoup de choses a ecrire.ou que tu soit michael decede ou pas je te tire le chapeau.fait encore reve ceux qui sont pret de toi.jtm.

  21. je trouve mechant de la part de tous ces gens qui ne cessent de salire encore la mémoire de feu MICKAEL, IL avait une ame d,enfant et aimait les enfants les gens peuvent raconter tout ce qu;ils ont envie de raconter,pour moi mickael restera le meilleur,tu n;es pas mort ,tu es simplement partir avant ;tu resteras toujours dans notre coeur aurevoir mickael et bon vent

  22. kikou on t’aime on nen revient toujour pas que tu est mort

  23. L’Homme. Jamais satisfait. Si on doit être d’accord pour les critiques constructives, on doit rejeter certaines critiques à des desseins inavoués. Alors, comme on l’a souvent lu dans l’Evangile, Que celui qui n’a jamais péché jette la prémière pierre!

  24. hommage a michael jackson.

  25. je sus trop facher . pour koi nous cache t on le cercueil de michael jackson pour j aurai ete ravi de le voir entrer sous la terre comme il se dois il meritai des funnerail normal apres tous se qu il a prouver au homme vraimment s est pas serieu de la part des homme .l homme est vraimment trop ingras et egoiste car se fut un grand homme qui a beaucoup fait pour les hommes .

  26. apparement l’argent ne fait pas le bonheur; atteindre un niveau pareil de celebrité, mais aucune paix interieur, c’est le cas pour beaucoup d’artites, dans ce monde de lopus qui font que nuir la réputation des gens , pour des buts bien precis, mais helas l’être humain est faible, beaucoup croient aux rumeurs , sans être sur de ce qui est dit…..qu’il soit homo ou pedophile seul dieu et michale lui même le savent….si la rumeur qu’il s’est convertit à l’islam;est vraie ,je suis tres contente pour lui , il aura gagné la paix et la mésericorde de dieu, car Dieu pardonne tout les péchés une fois on a des remords , dieu est bon , heureuement c’est dieu qui nous jugera un jour et non pas l’homme…..il faut revenir au vrai bonheur et trouvé son chemin, je sais beaucoup ne seront aps d’accord, mais la voix et la paix est dans l’islam, avant de juger que je dis des betises, j’aimerai vous orienter vers la preuve de ce que je dis , lisez d’abord le coran avant de juger….

  27. apparement l’argent ne fait pas le bonheur; atteindre un niveau pareil de celebrité, mais aucune paix interieur, c’est le cas pour beaucoup d’artistes, dans ce monde de loups qui font que nuir la réputation des gens , pour des buts bien precis, mais helas l’être humain est faible, beaucoup croient aux rumeurs , sans être sur de ce qui est dit…..qu’il soit homo ou pedophile seul dieu et michale lui même le savent….si la rumeur qu’il s’est convertit à l’islam;est vraie ,je suis tres contente pour lui , il aura gagné la paix et la mésericorde de dieu, car Dieu pardonne tout les péchés une fois on a des remords , dieu est bon , heureuement c’est dieu qui nous jugera un jour et non pas l’homme…..il faut revenir au vrai bonheur et trouvé son chemin, je sais beaucoup ne seront aps d’accord, mais la voix et la paix est dans l’islam, avant de juger que je dis des betises, j’aimerai vous orienter vers la preuve de ce que je dis , lisez d’abord le coran avant de juger….

  28. putin c pas vrai sa on peut pas le lacher c incroyable sa vous avez tous fumer bordel aprés la pédophilie c’est un homo nan mais vraiment c de labu on peut pas le laisser trankil meme mort on raconte encor des ragot sa me fout les nerf mes grave la vous ete tous des con merde !!!!!!!!!!!!!

  29. j ai trouver mickael jackson dans son cerceuil ouvert il est tres beau mais je ne comprend pas pourquoi dans son cerceuil il a des lunettes de soleil si vous vouler voir cette photos taper(mort dans leur cerceuil) sur le site google et vous trouverai la photo salut

  30. quel est la cause de mort de Michael

  31. cerceuil ou pas………. argent ou pas………….. propagande ou pas…………. restons digne et simple et pensons uniquement etre humain …………… qu’a t il ressentis ds ses derniers moments?……….. pk a t on appelé les urgence apres plus d une heure???? moi j ai pensé un moment que il devait prendre des forces pour assumé tt ces concerts 50 au lieu de 10 imposé par sonny !!!!! s il se dopait , je dis bien si….hein?! forcémment il ne savait plus dormir d’ou le propofol!!!!!!!!! mais ce produit ne doit pas quitter les salles d op!!!!! alors pk en a t on retrouvé a son domicile en presence du docteur murray?????? je ne comprend pas et c’est cela ki doit nous préoccuper si on l’aime… et pas le prix de son cerceuil!!!! ou avec ki il couchait…. etc…… ça ç est sa vie privée!!!!!!! réfléchissez vous aimeriez qu’on vous filme partout ou vous allez? et qu’on dise de vous les pires horreurs????? non hein? meme si certains vont repondre que c est la rançon de la gloire………………….. je ne suis pas d accord!!!!! restons a notre place soyons correcte pour lui!!!!! rendons lui hommage comme il se doit !!!!! et pas en etant pire que les paparazzis ………… il n’aurais pas aimé ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soyons de son coté ……….il l’a bien mérité non???????????????????? parce que il le vaut bien!!!!!!!!!!!!!! et disons a mickael , merci pour tt le bonheur qu’il nous a apporté!!!!! ………….. merci mickael …. god bless you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!very very very much!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  32. Salut Michael Jackson n’a vraiment pas eux de chance ; c’est enfants egalement bonne chance michael surtout !!! …. REPOSE EN PAIX !!!

Laisser un commentaire

