MICHAËL JACKSON ETAIT HOMOSEXUEL ET NE VOULAIT PAS ÊTRE UN NOIR ?

Selon Quincy Jones, le roi de la pop ne voulait surtout pas être assimilé à un noir ou, à contrario, ne voulait pas être noir, c’est selon. Ceci explique-t-il le fait qu’il ait plutôt accepter que les « donneurs de sperme » pour ses enfants soient blancs ? Trop de questions en suspens et, la légende ne fait que commencer.
Michaël Jackson entre 1979 et 2009.

Michaël Jackson entre 1979 et 2009.

Michael Jackson était homosexuel révèle le biographe canadien du rocker Kurt Cobain, de Céline Dion aussi, Ian Helperin, dans un livre qui est devenu en quelques jours, le best-seller outre-atlantique. … Mais le livre a été écrit avant la mort du roi de la pop alors, en quelques heures, il a réalisé un exploit, en rajoutant 50 pages, après la mort de Michaël Jackson.
 
 
Publicités

58 Réponses

  1. Oui, tout le monde pouvait s’en douter : Il ne s’est jamais affiché avec une femme… Le mariage de la fille du king du rock’n’roll n’était pas crédible, tout comme le mariage des PALMADE/SAMSON!
    Tout comme Rock HUDSON, il fallait cacher son homosexualité pour les fans, conseils des managers, de l’entourage, de sa famille aussi, peut-être et qu’importe!
    Dommage qu’il n’ait jamais pu assumer, car son physique était bien fait, dommage qu’il se soit perdu.
    N’est-ce pas, là, souvent le cas des génies?

    • UNE QUESTION A TOUS !

      A VOTRE AVIS QUEL EST LA LANGUE LA PLUS PARLEZ DANS LE MONDE? AVEZ VOUS TROUVEZ…

      NON CE N’EST NI L’ANGLAIS, NI LE MANDARIN….

      C’EST TOUT SIMPLEMENT LA MAUVAISE LANGUE.

      A BON ENTENDEUR SALUT!

    • celui qui prétend que michael jackson est homosexuel est un jaloux, est certaine personne serai pret a cet instant meme de raconter encore et encore des bobard comme celui-ci. Deja il a etait accusée de pedophilie, cetait pour son argent et ca a bien marcher maintenant qu’il est mort vous ne gagnerai pas son argent mais une victoire pour l’avoir insulter!.

  2. ON S EN FOUT RIP MICHAEL

  3. Je suis grave choquée ;OO

  4. Cette info est infondée.

    http://www.liveleak.com/view?i=84b_1246742467
    +++

  5. quoi qu’ il soit homo ,musulman, monstre ou j ‘en passe il été avant tout une personne très gentil et il a été détruit par touts ses qu’ en diras t’ on qui ne sont que des méchancetés gratuite laissons ce pauvre homme reposer en paix et respecter la mémoire que ses enfants pourrait avoir de lui en lissant toutes ses choses divulguer sans preuve

    • Isa,
      Tout à fait d’accord avec vous. Moi, je pense qu’il était asexué.

  6. VOUS NOUS SOULER AVEC VOS RAGOTS .
    POUVEZ VOUS EN FAIRE AUTANTS ? LUI IL L AS FAIT ET LE RESTE ONT S EN FOUUUUUUU
    RESPECTER AU MOINS LES MORTS
    MERCI

  7. Moi je suis tt a fait d’accord av isa. Peu importe ce qu’il était en privé, c’était un génie qui a révolutionné la musique. Maintenant qu’il est mort, ceux qui l’ont accusé de pédophilie se rétractent…c’est du joli! Ca l’a détruit!
    qu’il repose en paix maintenant!

  8. Moi je suis tt a fait d’accord av isa. Peu importe ce qu’il était en privé, c’était un génie qui a révolutionné la musique. Maintenant qu’il est mort, ceux qui l’ont accusé de pédophilie se rétractent…c’est du joli! Ca l’a détruit!

    • Euh nan il n’a rien révolutionné du tout au niveau musical. il a juste fait de la soupe. ça existait déjà avant lui.

  9. C’est vrai quoi respectez les morts !
    Les rumeurs sur Michael Jackson seront dans sa legende voila tout. Aprés la mort d’Elvis Presley il y a eut des rumeurs sur lui aussi, Michael Jackson n’échappe pas aux paparrazies même aprés sa mort, hélas car le monde avance comme ça (re)hélas.

    RIP Michael Jackson tu nous manques.

  10. il restera quelqu’un qui nous a marqué !

  11. c’etait un homme qui a marque l’humanite, malheureusement les oiseaux mechants ne respectent pas sa valeur , ils preferent de lui detruire une seconde fois mais malgre tout il reste et demeure un dieu.
    Michael mon frere, mon repose toi en paix.
    les vrais Hommes savent et respectent ta valeur ceux qui te critiquent ne sont pas mieux que toi.

  12. c facile de critiké kan on est plu la pour se defendre!!! bande d’imbecile foutez lui la paix personne n’arrivera jms a sa cheville homo ou pas. toi zopotille keske t’en sait pour avancé tou ca tu l’as vu en action ?? alors je le repete FOUTEZ LUI LA PAIX !!!!

    RIP MICKAEL JACKSON LE ROI DE LA POP. STAR PLANETAIRE !!!!!

  13. toi zopotille keske t’en sais pour avancé ses propos merdeux !!
    foutez lui la paix personne ne lui arrivera a la cheville homo ou pas donc c facile de critiké dans on est plus la pour se defendre bandes laissez le reposer en paix. pfffffff ca craint les gens kom ca

  14. zapottile je voudrais te dire juste une chose toi on ne ta gache tes 4 ans toi tu as pu jouer comme comme un enfant de ton age michael lui a du travailler a cet age la alors reflechi un peu avant de dire des conneries biensur que michael avait un probleme mais ce n etait pas d’ ordre sexuel mais plutot qu’ il n’est pas eu d’enfance d’ou neverland pour lui c ‘est toute l’enfance que son pere lui a volé

  15. vous ne comprenez pas michael est sur la cene depuis qu’il est tout gamin il n’as pas eu d’enfence allors les gens le trouve bizard parcequ’il aime les choses simples et qu’il aime les enfants ! c’est un gamin dans sa tete et avant de le critiquer aprenez a l’aimer !

  16. je suis trop déçue par les remarques des gens. Trop facile de critiquer, juger, parler des autres. A croire que l’être humain ne devrait pas faire ce qu’il désire. Et alors, cela regarde qui. Personne n’a le droit de juger qui que ce soit ok. Allah seulement le peu. M Jackson était et restera dans nos mémoires. Il est un génie, je ne peux penser qu’il est mort. Non il est là. D’ailleurs tout le mal qu’il avait en lui, provient de son enfance, pourri par son salopard de père. Mickael Jackson je souhaite que tu ne souffres plus comme tu as souffert sur cette terre. Nous ne t’oublierons jamais. Je regrette pourquoi je ne t’ai jamais rencontré. Nous aurions pu être des amis, UN IMMENSE MERCI…………………..

  17. Voici des faits dont les médias « officiels » parlent rarement ou pas du tout :

    • Sa peau blanche:

    http://www.elusiveshadow.com/la-couleur-de-peau-de-michael-jackson-le-vitiligo-perspectives-medicales-et-explications.php

    Quant à son nez et ses cheveux, il n’est pas la seule personnalité noire à les avoir modifiés. Vous n’êtes pas sensés ignorer que son père le maltraitait et le surnommait « big nose ». Il y a des célébrités blanches qui se font repulper les lèvres, les fesses et qui bronzent. Quelques soient les raisons qu’elles avancent, il faut savoir qu’on est toujours inspiré par un modèle lorsqu’on crée quelque chose. Et Michael Jackson (c’était aussi un esthète) a probablement été influencé par l’esthétique blanche (phénomène dû en partie à la suprématie blanche) comme la plupart des Noirs mais, cela n’explique pas la couleur de sa peau. Il n’existe pas, aux dires des médecins, un produit capable de transformer à ce point une peau noire. Cela ne signifie pas non plus qu’il rejettait ses racines.

    • Michael et l’Afrique :

    http://www.francesoir.fr/societe/2009/07/01/michael-jackson-heureux.html

    http://www.france24.com/fr/20090629-royaume-sanwi-funerailles-michael-jackson-cote-ivoire-afrique-prince-krindjabo

    Pour compléter les informations sur son vitiligo et ses liens avec l’Afrique, voyez le numéro de l’émission « c dans l’air »(où Claudy Siar est invité) qui lui est consacré.

    • Michael et les Noirs :

    – « Black or white » : MJ se transforme à la fin du clip en panthère noire, symbole des « Black Panthers ».

    -« Remember the time » : MJ ne craint pas d’alimenter la polémique sur les origines ethniques des anciens Egyptiens en choisissant des acteurs noirs.

    -« Bad » : au début du clip, on le voit prendre un train pour « rentrer à la maison », dans un ghetto noir. Les murs de sa chambre son entièrement tapissés de photos de chanteurs noirs (ce qui indique ses références musicales). Lui-même dira à plusieurs reprises ne pas avoir été influencé par Elvis Presley.

    -« They don’t care about us » : chanson ouvertement engagée, a un rythme proprement africain. Le clip se passe dans les favelas au Brésil qui sont surtout peuplées des Noirs et métis pauvres. Le premier rythme de cette chanson est d’ailleurs emprunté à l’ethnie obamba originaire du Gabon et du Congo. Les tambours des afro-brésiliens (deuxième rythme) raisonnent comme un appel au combat comme c’était le cas en Afrique.

    • Michael et les enfants :

    http://www.bestparoles.net/clips/clip-12811-michael-jackson-gone-too-soon.html

    • Michael et les valeurs humaines :

    http://www.newsmichaeljackson.com/discussions-generales/2481-michael-jackson-interviewe-par-oprah-winfrey.html

    http://www.lepost.fr/article/2009/07/08/1612401_michael-jackson-le-charity-king-pour-le-livre-guinness-des-records.html

    • Michael et les humiliations qu’il a subies :

    http://www.aphroditejones.com/worldwide/Michael_Jackson_Conspiration.htm

    http://tebawalito.unblog.fr/tag/michael-jackson-hommage/

    On ne doit pas oublier l’épisode du pyjama au tribunal (obligé de s’y rendre parce que le juge menaçait d’aller le faire chercher de force) ; les menottes devant la foule; Neverland fouillé en son absence et avant qu’on le prévienne; ses parties génitales photographiées et examinées.

    Un homme multimillionnaire, connu à travers le monde et adulé, qui a l’habitude de s’asseoir à la table des rois, n’est pas traité de cette façon quelques soient ses crimes. Seulement, Michael Jackson était NOIR !!! C’est probablement l’avis des Afro-Américains qui ont préféré se retrouver seuls(ou presque) avec lui pour la cérémonie des adieux. Sur une chaîne télévisée, le jour de la diffusion de la cérémonie au Staples Center, un journaliste a évoqué le sentiment des Afro-Américains sur les causes profondes de l’image dégradée de Michael Jackson pendant qu’une autre journaliste regrettait que la cérémonie n’ait pas été un peu plus festive ???!!! Comment peut-on avoir envie de célébrer la vie d’une personne si sa mort prématurée est le résultat d’un long acharnement de la part de ses ennemis pour tout lui reprendre ? Michael Jackson était très riche, très célèbre, très influent (du moins par les sentiments qu’il provoquait chez monsieur tout le monde), très adulé et, ne savait pas s’arrêter.

    Autre chose : Michael a une carrière musicale de 45 ans mais n’aura vécu que 50 ans. Toute sa vie, il a chanté. Cela est symbolique. Voici à ce propos une citation :

    « La scène, c’était mon chez-moi. Je m’y sentais très bien, et c’est encore ainsi. Je me sens mieux sur scène que dans la vie. Quand je sortais de scène, la tristesse s’emparait de moi. »

    Michael Jackson dans une interview donnée à Oprah Winfrey.

    A la fin de sa vie, il s’était converti à l’Islam. Son prénom est Mikhaeel. En outre, il semblait avec le temps, se rapprocher un peu plus de sa communauté d’origine et, investissait pour elle.

    Les médias ne pouvant bannir Michael Jackson de la mémoire collective, tentent de le « noircir » par des diffamations. N’oubliez pas qu’il était un homme noir ! Les ouvrages qui paraîtront agiront surtout dans ce sens.

    N’entrez pas dans leur jeu !

  18. De son vivant des jaloux, des racistes, des intolérants, des hommes d’affaire véreux, se sont acharné pour salir Michael Joseph Jackson, le plus grand Génie artistique du XXème siècle :
    – Auteur,
    – Compositeur,
    – Interprète,
    – Metteur en scène,
    – Chorégraphe,
    – Danseur,
    – Réalisateur,
    – Acteur.
    Michael a reçu toutes les récompenses prestigieuses et battu tous les records qui existent dans l’Industrie du Disque, à quelques exceptions près.

    QUI DIT MIEUX ?
    Réponse : PERSONNE !

    Au-delà de son immense talent c’était un Homme de Cœur car c’est le plus grand Artiste Engagé du XXème siècle :
    – Plus de 400 Millions de Dollars récoltés pour des œuvres caritatives,
    – Il a dénoncé l’Apartheid en Afrique du Sud, regarde la fin de son film SMOOTH CRIMINAL tu verras le groupe LADYSMITH BLACK MAMBAZO chanter leur soutien à Nelson Mandela,
    – Il a dénoncé la Famine en Afrique avec WE ARE THE WORLD,
    – Il a soutenu la lutte contre le SIDA avec GONE TO SOON,
    – Il a dénoncé la déforestation et écrit la première chanson écologique avec HEART SONG,
    – Il a toujours chanté LA TOLERANCE, LA PAIX & L’AMOUR entre les Peuples avec BLACK OR WHITE, HEAL THE WORLD et bien d’autres.

    QUI A FAIT MIEUX ?
    Réponse : PERSONNE !

    On peut donc comprendre aisément pourquoi Michael Jackson dérangeait : IL FAISAIT L’HUNANIMITE !

    Artistiquement il était INVINCIBLE alors pour le DETRUIRE il fallait l’attaquer sur sa vie privée en médisant et en calomniant : NO COMMENT !

    Michael Jackson n’a jamais prétendu ne pas être un Humain. Donc comme tout Mortel il était faillible. Alors par pitié soyez tolérant avec ce « Frère » qui a tant fait pour son prochain. D’autant plus que MICHAEL N’A FAIT DE MAL A PERSONNE !!! Au contraire c’est lui qui a été sacrifié toute sa vie durant.
    Et quand bien même il aurait été homosexuel CE N’EST PAS UN CRIME.

    Mais malgré cela, après sa mort, les Charognards sont au rendez-vous pour achever le travail des Braconniers avec des révélations aussi croustillantes les unes que les autres : c’est pitoyable !

    Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par méchanceté, pour se faire remarquer et pour une poignée de dollars…?

    Pour ma part quoi qu’on en dise sur sa vie privée ça n’en lèvera jamais que MICHAEL JACKSON est :
    – THE KING OF POP,
    – UN GENIE,
    – UNE LEGENDE,
    – UN MYTHE.

    A bon entendeur Salut !

  19. Moi je pense comme beaucoup de gens qu’il était homo,mais hélas il est né dans un monde homophobe,et c’est pour cela qu’il à souhaité le caché en se trouvant des femmes style la fille du king of rock,lisa mary Presley pour faire croire à leur union.Rian qu’a lire les coms de ce forum,je comprend pourquoi il a souffert de cacher sa nature homo,trop d’homophobes dans ce bas monde,honte à vous!!

  20. Une star aussi talentueuse, aussi riche, et en fait très beau mec (jusqu’à Thriller) aurait pu avoir des dizaines de conquêtes féminines ! Or, à part la fille Presley et la mère porteuse de ses enfants, on ne lui connaît aucune liaison.

    Sa transformation physique pour le moins androgyne ne fait que rajouter du crédit à cette hypothèse.

    Le fait qu’il fût homo n’est pas un problème. Le problème est : pourquoi l’a-t-il si mal vécu ? De qui craignait-il les foudre ? De ses fans, de sa famille, de ses managers ?

    Peut-être que MJ a refoulé son homosexualité et que ça a contribué à son mal être profond… Peut-être que s’il avait pu s’épanouir dans sa sexualité dés son adolescence, il n’aura pas sombré dans cette auto-destruction physique et morale…

    • Ne pas avoir eu beaucoup de copine ne veut pas dire être homo. Surtout quand il dit que la Princesse Diana était son genre de femme. Bref, Michael n’était pas un homme comme les autres, ils pensaient comme un enfant alors si vous enfant vous ne pensiez qu’à baiser les filles c’est votre problème. On n’a pas forcément besoin de sexe pour vivre.

  21. Homo ou pas, on s’en tape, il est resté aux oubliettes avant qu’il ne décède, maintenant , on se rend compte que un homme bien , humble , généreux a disparu RIP Michael whe love you for ever

  22. faut pas etre con pour le savoir, ca fait des années que c est hyper clair, sinon il ne se saurait pas faire blanchir la peau…. seulement a sa mort on s’en apercoit…. mdr serieu les gens sont lents….. bref sinon au passage, on s’en fout! Foutez lui la paix a miky….

  23. je crois que tout vos fantasmes vont sur l’homosexualité, et vous n’osez pas l’assumer, votre monde s’arrête là.oh la merde

  24. i love you michael jackson je t aime

  25. Franchement on sent Fou c’était sa vie privée, Mais arreter Les rumeurs, il en à souffert, alors méme mort on peut pas lui foutre la paix ?!, c’est degeulasse, arreter, svpp, && laisser Michael Jackson en Paix,,
    I Love you Bambi,,
    R.I.P,

  26. Nimporte quoi . C’est pas parcequil se refais le nez ect … Qu’il ne voudrais pas etre noir , il est tres complexé a cause de son qui lui disais qu’il avais un gros nez . Il avais une maladie de la peau ( sa peau se dégadais vers le blanc ) donc il a preferé devenir tous blanc cétais mieu pour sa carriere . RIP THE KING OF THE POP . Je t’aime (l)

  27. Ornella,

    On écrit « etc », pas « ect ».

  28. Vraiiment..On en ora vu des belle sur lui..Et maintenent qu’il est décédé, on oré pu croire qu’on lui fouter la paiX…Mais c’est biien piire encore :!
    Alors vou ( je parle de certain) Vous croyez des journalistes maintenent ?
    Donc vous croyez ossi tout le reste qu’on a pu dire sur lui !
    Alors den ce ca Michael J. Jackson est un pedophile/
    Il s’est fe blanchir la peau/
    Il été qu’un gamin den sa tete,/
    Et j’en passe..Putain mais merde koi !
    Désolée de la vulgaritée mai Michael pour moi c’est LE mec généreux depui toujours, il a pas fé sa pr son image !
    et il n’été pas homosexuel ! LES JOURNALISTES son des ordures ! il tuerai pere et mere pr qu’on croi ce qu’il raconte…IL suffit ke moi dc je dizz ke j’ai rencontrée un amant de MJ que je dise que tout ça c’été une couverture et pui merde etc..! J’peus pas croire qu’on lui foute pas la paiX ! Lui il m’aura appri que dans ce monde il y a les désésperer qui son den le besoin & qui ne reclame pas…Et il y a les autre, ceux qui en veule toujours plus…il y a d’abord le besoin…Puis l’envie….il m’aura appri qu’on peut etre Rock && ossi den la Paiix ! il m’aura redonner longuement le sourire et desormais qu’il est mort…Mon coeur l’est ossi !

  29. Je vais tout simplement dire que maintenent qu’il est mort…

    Moi aussi ! 😥

    Rest in Peace Michael..Le dieux de ToùS !

  30. Je remet un texte kej’ai trouver magnifique et réaliste !

    : De son vivant des jaloux, des racistes, des intolérants, des hommes d’affaire véreux, se sont acharné pour salir Michael Joseph Jackson, le plus grand Génie artistique du XXème siècle :
    – Auteur,
    – Compositeur,
    – Interprète,
    – Metteur en scène,
    – Chorégraphe,
    – Danseur,
    – Réalisateur,
    – Acteur.
    Michael a reçu toutes les récompenses prestigieuses et battu tous les records qui existent dans l’Industrie du Disque, à quelques exceptions près.

    QUI DIT MIEUX ?
    Réponse : PERSONNE !

    Au-delà de son immense talent c’était un Homme de Cœur car c’est le plus grand Artiste Engagé du XXème siècle :
    – Plus de 400 Millions de Dollars récoltés pour des œuvres caritatives,
    – Il a dénoncé l’Apartheid en Afrique du Sud, regarde la fin de son film SMOOTH CRIMINAL tu verras le groupe LADYSMITH BLACK MAMBAZO chanter leur soutien à Nelson Mandela,
    – Il a dénoncé la Famine en Afrique avec WE ARE THE WORLD,
    – Il a soutenu la lutte contre le SIDA avec GONE TO SOON,
    – Il a dénoncé la déforestation et écrit la première chanson écologique avec HEART SONG,
    – Il a toujours chanté LA TOLERANCE, LA PAIX & L’AMOUR entre les Peuples avec BLACK OR WHITE, HEAL THE WORLD et bien d’autres.

    QUI A FAIT MIEUX ?
    Réponse : PERSONNE !

    On peut donc comprendre aisément pourquoi Michael Jackson dérangeait : IL FAISAIT L’HUNANIMITE !

    Artistiquement il était INVINCIBLE alors pour le DETRUIRE il fallait l’attaquer sur sa vie privée en médisant et en calomniant : NO COMMENT !

    Michael Jackson n’a jamais prétendu ne pas être un Humain. Donc comme tout Mortel il était faillible. Alors par pitié soyez tolérant avec ce “Frère” qui a tant fait pour son prochain. D’autant plus que MICHAEL N’A FAIT DE MAL A PERSONNE !!! Au contraire c’est lui qui a été sacrifié toute sa vie durant.
    Et quand bien même il aurait été homosexuel CE N’EST PAS UN CRIME.

    Mais malgré cela, après sa mort, les Charognards sont au rendez-vous pour achever le travail des Braconniers avec des révélations aussi croustillantes les unes que les autres : c’est pitoyable !

    Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par méchanceté, pour se faire remarquer et pour une poignée de dollars…?

    Pour ma part quoi qu’on en dise sur sa vie privée ça n’en lèvera jamais que MICHAEL JACKSON est :
    – THE KING OF POP,
    – UN GENIE,
    – UNE LEGENDE,
    – UN MYTHE.

    mais je te conrige ce n’est pas le Roi de la Pop…C’est le DIEUX ! Niahahaha ! ééé oui !

  31. Repose en paix Michael. Ils chercheront encore a se faire de l’argent sur ton dos en ecrivant des trucs bizzares. Moi je sais que tu as tjrs etait fiere de tes origines blacks. Tu as aide les notres, tu as bcp fait pour nous, nous le decouvrons apres ton depart. Nous t’aimerons toujours. Les mechants disent que tu as blanchi ta peau en faisant semblant de ne pas connaitre l’existence du VITILIGO. Tes enfants tu les a choisi blancs et ce la ne regarde personne, n’avais-tu pas le droit de faire comme bon te semble sans que l’on te juge. Repose-toi frerot. ca prendra des annees pour qu’il y est un autre Michael, tu etais unique . Tu seras a jamais grave dans nos coeurs. Love u Michael

  32. A Mimi, à quatre ans tu savais qui j’étais?
    A quatre ans, j’étais en train de supporter le divorce de mes parents et ensuite, la DDASS, ça te dit?
    Tu connais tous les ragots sur MJ, mais sur moi qui suis qu’une anonyme, que sais-tu?
    Si certains relisent mon message, avant de m’insulter, ils pourraient, alors, deviner que homosexualité ou problèmes de peau, MJ a eu du mal à assumer la réalité, ce n’est pas une insulte de le dire, c’est qu’il vivait dans son monde et pour ses fans, uniquement!
    Attention à la dérive du fanatisme!
    J’aime le génie de sa musique et de sa gestuelle : Professionnellement, MJ est et restera. Pour le reste, calmez-vous un peu!!!

  33. OKKay a chaque jours vous avez une nouvelle choquante sur michael jackson il est mort respceter cela ….imaginer les enfants…imaginer si quelqun ecrivait des chose comme sa sur un membre de votre famillee…les media….les revues a potin tener vous dont a parler de du mon comme paris hilton….jacko a ete le meilleur chanteur le meilleur artiste le meilleur dance quon a peu avoir il nest pas pretentieux…comme vous les media qui nont rien dautre a faire que ecrire des niaiser baser sur nimporte quoi!!!!!!!!

  34. Michael Jackson NOTRE ROI DE LA POP ON TAIME TOUS OUI MAIS IL ETAIT PAS HOMO IL AIMER LES ENFANTS CAR SON PERE OUI SON PERE LEMPECHE DE SAMUSER CAR IL FORCAIT SON FILS A REPETER REPETER DE LA MUSIQUE ET VOILA CETE UN BON HOMME IL VOULAIT PLUS ETRE NOIR PARCE QUE IL VOULAIT PLUS RESSEMBLER A SON PERE !

  35. pourkoi vous etes si mechant avec michael jackson laissez le trankil il ne cause de mal a personne et arreter de dire kil etai homosesuelle ou kil avaihorreur d’etre blanc puiskil la di lui meme c’etai une maladie de peau le vitiligo et lui meme il en a soufer il ne pouvai plus s’exposer au soleil sous crainte d’avoir un cancer de peau et ça ne l’a pa aider que des gean comme vou balance des ragot a tou va . je voudrai rajouter quelque chose meme si michael jackson est homo kesque ça vousfai c sa vie il en fai ce kil veu les gen dans la ru il on le droi de l’etre mai pa mjj c koi cette maturite vous avez pa conpris ke kan mjj a ete absent pendant 10 cete pour ke des gens comme vous vou fermer vo gueule c un chanteur, danceur, et homme de legende alor laissez le reposer en paix s’il vous plai et sachez que pendant que j’ecri je pleure puisque mjj il est mort et savoir que des gent comme vous pouvez etre mechant a ce point ça m font en larmes

  36. je croi pas a c conneri !pourkoi vouloir dir nimporte koi apré sa mor?!

  37. Bonsoir à tous,
    Je pense que la persécution contre Michael Jackson devrait s’arrêter après sa mort. Tous ces ragots ne changerons rien à l’ amour que nous lui portions. C’était un être exceptionnel qui ne ferait pas de mal à une mouche. Sa seule erreur c’est de vouloir aider ce pauvre Chandler et sa famille à manger à leur faim, c’est pour cela ce dernier l’a accusé de pédophile. Cette histoire d’homosexualité raconté à son égard, ces imbéciles auraient du le dire quant il était vivant, il aurait pu se défendre. Maintenant qu’il le laisse tkl reposé en paix.
    Accepteraient – ils qu’on dise des méchanceté pareil sur un être cher qu’ils ont perdu. Ces ragots ne changerons rien à l’amour que nous lui portons.
    Michael forever.

  38. meme sy il est noir ,blanc ,homo ou pas se n’est pas grave car je trouve qu’il avait tellement de talent il dansait sy bien que c’était bien plus qu’un roi de la pop c ‘etait un dieu de la pop

  39. vous ete que des enculer micheal c’etait le meilleur il avait des probleme de peau c’est pas parce que il voulait pas etre noir bande de con vous savez rien et son producteur de merde veut se mettre un peut de sous dans les poche alor il fai intervenir les media pour dire c’est connerie d’enculer et plus tout les gens qui disé que micheal etait pedophile tout les parent qui on trainer micheal dans des poursuite voulai se mettre de l argent dans les poche micheal aimer plus les enfant que votre propre enfant et vous venez la ramener lui il aimer vraiment les enfant c’etai un bon pere sur ce aller dire vos connerie ailleur

  40. ouè c vrm der grosse mer grosse coneriess michael jackson cétai le meilleur dans tou les domaine père,danseur,chanteur,corégraphe etc si je marquerai tou jen aurrai pour é vie c pour dire.les jen veulent tro se faire de l’argent sur le dos der autre et se c dégeulass M.J cétai la personne qui émai le plus au monde les enfant aissi que la vie car il savai vivre mer des gros batar on dit que qu’il abusai des enfant et ya des gens qui y on cru et mientenent qu’il est décéder il vienne pleurer alors que cetai ler premier a dire du mal.PFFF c dégeulass et sa sa a dégouter M.J et a causse de sa il avai plu la joie de vivre dumoin plus comme avant meintenant qu’il soie blan,noire ou autre sa restera a jamais michael jackson et je voi pa pourqoi les jens laimerai moin a cause dune couleur de peau qesse que sa peu foutre de qelle couleur de peau est M.J franchement ou va ou la!!! En plus c povre con il disai telment de connerie mer parcontre il disai pa qu’il avai une maladie appelr DéPIGMENTATION DE LA PEAU la simple vériter c mèrdeu non mèmè pa été foutue de dire la vériter!!!! c horible!!! BREF MOI JE DIT JUSTE UNE CHOSE J’AIMAIT MICHAEL JACKSON / J’AIME MICHAEL JACKSON / ET J’AIMERAI A VIE MICHAEL JACKSON !!! et sa q’il soie blanc / noire / ou autre !!! gros bisous a tous et défender tou le temps MICHAEL JACKSON

  41. en fait michael c pas a cause de l’operation il est devenue blanc. il a eu une maladie pour que sa peau ce transforme blanc il n’a pas voulu etre blanc en plus quand il est devenue blanc j’ai vu une video qu’il est enerver ou choque en fait aussi peut etre c pas vre qu’il est homo car la premiere fois ils ont dit pedophile puis homo puis il deteste ses enfants mais bon point final. et que dieu le benisse et comme je suis muslumans dieu a dit ce qui etait chretien ou je ss pa koi et devenue muslumans il a dit que c’est sure qu’il va aller au paradiset michael est devenue musluman donc c sure qu’il va aller au paradis je vous parle de ca car car gay c’est un pecher.

  42. ah bonne nouvelle l’homme qui a inventer des choses sur michael le pere de l’ami de michael est mort le povre mais il dois etre un peut punis ce pere il s’est tue car il n’a pas eu l’argent de michael dans la poche

  43. mais n’y croyez poooo !
    IL N’ETAIT PAS HOMO ! (Et pourquoi ce serait un probleme ?)
    ET IL AVAIT LA MALADIE DU VITILIGO ! (Qui blanchie la peau (pour les noirs))

  44. mé fouté lui la paix c’ets le meilleur c tout homo ou pas homo blanc ou noir on s’en fout!!! Il est mort franchement on en a rien à faire c bon il é plus la fouté lui la paix , il en a tellement bavé dans sa vie. Ce mec c un ange il été génial moi je suis archi fan comme pl1 de gens autour du monde et jen ai marre de voir les magazines dire :  » mj a fait ça ou ça, mj été ça ou ça ou ça…….. » merde ça suffit laiissé le c le meilleur et c tout je l’aime et je c ke cété kelk1 de bien c tou. mike je taim je suis rassurée ke tu sois dans un monde meilleur ke ce monde si nul!!! avant de parlé les médais devré apprendre à le connaitre é savoir pourkoi il a u tant de fans. mjjjjjj je taimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! t le meilleur, le plus grand et tu le resteras je feré en sorte ke personne ne toublie!!!!

  45. je suis tout à fais d’accord avec isa et celle qui lui a répondu .Ce sont toutes les accusations gratuites et sans preuves qui l’ont détruit .Moi je suis sure et certaine que michael n’était ni pédophile et encore moins homosexuel .On dit qu’il s’est servi de donateurs de sperme pour que ses enfants soient blanc :ok je vous l’accorde ,si on analyse la situation il a un peu raison car il ne voulait certainement pas que ses enfants subissent la meme enfance que lui car nous savons tous que son père critiquait toujours son physique .C’était sa façon de protéger ses enfants de la discriminations raciales existants partout dans le monde divulguer surtout à l’encontre des noirs. Alors laisser le reposer en paix

  46. Michael jackson faisait l’amour avec ses fans.Oh oui, c’est vrai. Il a séduit la majorité de la gent féminine et masculine de cette planète. Son corps si sensuel si désirable, tellement allumeur, tellement innaccessible, je suis malade de songer que toute cette grâce est immobilisée dans une boite,

  47. Laissez Michael reposer en paix déjâ que beaucoup de personne ne la pas laissez vivre en paix. Il voulait juste que les enfants soit heureux, qu il n y est pu de guerre, que tout le monde s aime et qu il n y a pu de racisme.

  48. De toute façon qu est ce que ça pouvait faire qu il blanc ou noir, homo ou pas il aura toujours fait se que son coeur le disait de faire.

  49. fan de michael jackson dans les années 90.
    blanc, noir, homo, hetero, l’amour pour les enfants, dessin anime, image de synthese, jeux videos, musiques, photos, films, mort-vivant, inventeur choregraphe, cd pirate, emprunteur de chanson….
    arreter de vous prendre la tete, il a était dans toutes les identitées, et les entitées. un artiste mais un humain.

  50. ON SEN FOUT et on ne saura jamais skil etait vraiment en tout cas , il a sauvé des milliers d’enfant avec ses donations ALORS RESPECTER LE SVPPP pensez ke si vous aurez un jour des enfants malades, cest peut etre grace a ses dons quil lui sauvera la voila

  51. Met pourquoi a chaque foix qu’ont parle d’un homme célebre et de sa possible homosexualiter ont parle de jalousie o_O mais vous êtes graves …y’a pas de jalousie la dedans tout ceux qui raconte » ouais bah moi je connais mj de A à Z et je peut vous assurer qu’il était pas gay « je n’ai jamais entendu dire que les hétéro avait des gay radar moi » #_#…..alors arreter vos connerie michael jackson était gay j’en suis absolument convaincu a 20000000000000000% c’est pas en s’informant et en écoutant sa vie dit pas des hypocrites qu’on connait vraiment sa personnalité…ouvrez les yeux c’est gonflant…

  52. Arrêtez de faire comme si vous connaissiez Michael personnellement! On ne sait pas s’il était homosexuel, donc arrêtons de partir des rumeurs! Et même s’il était homosexuel, est-ce que ça déranderait vraiment quelque chose? Il a le droit d’être comme il veut. On ne va pas moins l’aimer pour autant! Laissez vivre les gens comme ils le veulent et occupez vous de vos affaires! Michael était une personne extrordinaire et infinifement généreuse, donc ce n’est pas son orientation sexuel qui va changer quelque chose!!!

  53. On en a assez de cette méchanceté gratuite, Michael etait un Ange , une personne unique qui ne sera jamais égalé tant il etait talentueux et d une gentillesse rare , si tous les gens étaient comme lui notre monde serait un vrai paradis malheureusement c est ce monde qui l a détruit a cause de ces gens peu scrupuleux et pret a tout pour faire de l argent avec des mensonges.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :